pour ce genre de boulot je mettrais bien 6 mois a le faire et sans garantir un tel resultat.
BRAVO Ben
Duke Fleed a écrit:j'adore ton coté desinvolte....entre deux tueries, j'ai fait ça vite fait !!
pour ce genre de boulot je mettrais bien 6 mois a le faire et sans garantir un tel resultat.
BRAVO Ben
Asphodele a écrit:Tout simplement entre 2 trucs !!!!!!!!
T'as du en bouffer des black panther
le Gardien a écrit:A mon avis il sature des black panthère
Sinon pas grand chose a rajouter, ce custom est de haute volée, idée, conception et finitions
bravo
silver samourai2 a écrit:énorme pour un petit truc vite fait
Lord A a écrit:C'est propre!!!
bravo!
Et pour le jaune (qui est, je trouve, l'une des couleurs la plus dur à travailler), on voit les nuances orangés des ombrages...
frankythegoon a écrit:Très beau travail sur cette statue, Benjamin.
J'adore les nuances jaune/orange qui doivent encore mieux rendre quand on a la statue sous les yeux.
Barbarian Fan a écrit: Benjamin, c'est vraiment du très bon boulot !
La statue m'a l'air plus droite/redressée que le Black Panther d'origine, je trouve que ça rend mieux
J'aime bien aussi le rendu de la pierre.
le Gardien a écrit:Beau travail de peinture sur le socle,l'effet pierre est bien rendu
Red Rocket 64 a écrit:Que dire à part que je suis sur le cul Même Bowen n'a pas fait mieux
silver samourai2 a écrit:Très belle statue mon homonyme
Les nuances sur le jaune sont visibles en photos donc elles doivent mieux se percevoir encore en vrai.
Le visage est expressif et colle bien avec la pose et ce qu'expriment ses mains.
Le socle est "simple" mais il est bien réalisé, la peinture est juste, j'aime bien les petits effets de mousse que tu as apporté.
J'aurais juste apporté un peu de nuances sur le noir ... mais c'est ptét un choix du client aussi
Lord A a écrit: Sacrée pièce!!!
un grand bravo...
Comment as-tu texturée ta cape?
frankythegoon a écrit:La cape mesure 75cm de large...
C'est une commande ou bien une réalisation que tu gardes dans ta collection ?