+82
chris666
Das
Deadpool
Fouloude Gloziol
niklos92
-Stef-
Tatane_Trek
Omegasam
poket ninja
deadpool15
patoche8
Noirorc
dievid
Hulk
darthstitch
ENELAUR
captain america
aekold
shokers
spider 68
Metalbears
krichaorh
crevard68
mimic
doom
majunkio
lufy
david
jarvis69
Taskmaster
bruno
NathanSummers68
Gambit57
khorgan
elektrik
green lantern 76
fantomas
ryujay
marvel0476
CYCLOPS13
gambit06800
Bobo
the liar
legacy
Black Cat 66000
krona1968
sire-bd
sabretooth
Submariner
micky willis
nanjysan
exar
hoops
STARFIRE
astaroth_71
american psycho
Ghost Rider
Entarrid
StormyWeather
ynko
tortue-man
mrgreenscomics
Lord A
silver samourai2
Bran
Logan
zness132
frankythegoon
le Gardien
Fabacdc
Duke Fleed
lecondor
Galactus
Barbarian Fan
Asphodele
nimajneb
Wolverineorigins
comète
Red Rocket 64
atheos
logan60
darwinmonkey
86 participants
Les travaux de Nimajneb
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°51
Re: Les travaux de Nimajneb
ta peinture est vraiment belle! le seul bémol concernant cette statue pour moi est son visage ...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°52
Même si Thor n'est pas un barbare je trouve que ce visage marqué et sévère colle bien a cette version Ages of Thunder, l'ensemble me va très bien, Benjamin a fait du super boulot, pis bon il a réalisé le Thor que je voulais
- Message n°53
je pense que les photos n'aide pas à voir correctement son visage car en vrai même si il sourit pas il n'est pas si crispé que ça.
D'autres photos sur fond noir :
D'autres photos sur fond noir :
- Message n°54
Ca rend bien encore plus sur fond noir
- Message n°55
Logan a écrit:Ca rend bien encore plus sur fond noir
toi...................tu n'es pas objectif sur ce perso
- Message n°56
Si Si pis je préfère qu'il ai cette tête plutôt que celle de Brice de Nice
- Message n°57
j'ai une petite question, je suis en train de faire un buste de Tornade au 1/4 (voir un poil plus grand) version sans bras un peu comme ceux que j'ai déjà fait (Doom, red skull, green goblin...) et j'aime bien cette échelle et ce format. Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées par une série de buste comme ça ?
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°58
Perso non, ce n'est pas la qualité du boulot qui est en cause mais plutot que je ne collectionne plus les bustes.nimajneb a écrit:j'ai une petite question, je suis en train de faire un buste de Tornade au 1/4 (voir un poil plus grand) version sans bras un peu comme ceux que j'ai déjà fait (Doom, red skull, green goblin...) et j'aime bien cette échelle et ce format. Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées par une série de buste comme ça ?
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°59
nimajneb a écrit:j'ai une petite question, je suis en train de faire un buste de Tornade au 1/4 (voir un poil plus grand) version sans bras un peu comme ceux que j'ai déjà fait (Doom, red skull, green goblin...) et j'aime bien cette échelle et ce format. Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées par une série de buste comme ça ?
Sérieusement, tout dépend du prix, mes achats étants sérieusement réduits...
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°60
......j'ai le meme "soucis" pour le visagesilver samourai2 a écrit:ta peinture est vraiment belle! le seul bémol concernant cette statue pour moi est son visage ...
le Gardien- Admin
- Message n°61
Je ne fais pas les bustes a cette échelle, désolé
- Message n°62
Pourquoi pas, ça dépend aussi du prix et de la série que tu comptes sortir
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°63
Wolverineorigins a écrit:Pourquoi pas, ça dépend aussi du prix et de la série que tu comptes sortir
Pour le prix cela dépendra du nombre de personne intéressé (et de comment je vais m'y prendre coté moulage) mais pour les perso j'aimerai bien m'essayer à faire les femmes de l'univers marvel (c'est aussi pour m'entrainer car c'est ce qu'il y a de plus dure à faire, les visages féminin et des long cheveux réalistes).
donc après Tornade j'aimerai faire une Jean Grey / phoenix...
Les photos bientôt...
En attendant, voici un petit custom / conversion : l'idée est de faire une version de Emma frost avec ce disign.
La base de départ est le buste de diamond Select.
Il y a pas mal de transformation :
- suppression du socle
- suppression de la cape et de la liaison avec le bustier
- transformation du long gant en petit gant + poignet
- modification du bustier
- création du col
- création des manches du manteau
- création du col du manteau (sous les cheveux existant (pas facile du tout !)
- création du manteau
Modif des sourcils (juste pour voir ce sera fait avec la peinture mais ça permet de lui donner un air plus méchant comme sur l'illustration)
- ajout des jambes (une partie sera caché par le bas du manteau)
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°64
C'est une très bonne idée je vais suivre ça de près
Et surtout la mise en peinture , car cela ne va pas être facile de le faire
Et surtout la mise en peinture , car cela ne va pas être facile de le faire
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°65
Je sais c'est facile à dire , mais sur cette représentation, j'estomperais les abdos, et je pense qu' Emma est un personnage qui doit rester feminin et glamour, à mon avis tu ferais mieux d'opter pour un pantalon un peu lache en bas ou des bas et des chassures à talons ou des balerines, plutôt que pour des bottes que je trouve trop grosses et pas en accord avec le perso. Sinon pour le reste ton travail est vraiment sublime tu as vraiment dû galerer pour lui faire un haut si beau, je le trouve parfait, et bonne idée pour les sourcils, je la vois aussi plus comme une dominatrice, ce côté sevère lui sied bien. Par contre pour les fesses, je les aurais vues encore plus galbées et bien arrondies; je les trouves un peu plates.
Pour les bustes, si tu pars sur une série X men femme, il y a vraiment moyen que je sois preneur, genre une série Storm, Jean, Emma, Rogue, Psylocke, Kitty, X-23, mystique
Pour les bustes, si tu pars sur une série X men femme, il y a vraiment moyen que je sois preneur, genre une série Storm, Jean, Emma, Rogue, Psylocke, Kitty, X-23, mystique
- Message n°66
Wolverineorigins a écrit:Je sais c'est facile à dire , mais sur cette représentation, j'estomperais les abdos, et je pense qu' Emma est un personnage qui doit rester feminin et glamour, à mon avis tu ferais mieux d'opter pour un pantalon un peu lache en bas ou des bas et des chassures à talons ou des balerines, plutôt que pour des bottes que je trouve trop grosses et pas en accord avec le perso. Sinon pour le reste ton travail est vraiment sublime tu as vraiment dû galerer pour lui faire un haut si beau, je le trouve parfait, et bonne idée pour les sourcils, je la vois aussi plus comme une dominatrice, ce côté sevère lui sied bien. Par contre pour les fesses, je les aurais vues encore plus galbées et bien arrondies; je les trouves un peu plates.
Pour les abdo c'est prévu c'est l'une des choses vraiment laides sur le buste d'origine. je vais les estomper un peu en ponçant mais surtout cela se vera (ou plutot ne se verra pas !) avec la peinture, là elle est trop marqué dans les creux ce qui fait resortir les abdo de trop.
Pour le cul on le verra pas vu que il va y avoir le manteau dessus !
Pour les chaussures c'est vrai que l'on a pas l'habitude de la voir ainsi mais c'est cette version du costume qui veux ça...avec ce type de manteau et cette pose je la voit plus comme un officier dans l'armée...
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°67
Je trouve les proportions parfaites!!!!!!! Superbe!!!!!
Lord A- Supreme collector
- Message n°68
Wolverineorigins a écrit:Je sais c'est facile à dire , mais sur cette représentation, j'estomperais les abdos, et je pense qu' Emma est un personnage qui doit rester feminin et glamour, à mon avis tu ferais mieux d'opter pour un pantalon un peu lache en bas ou des bas et des chassures à talons ou des balerines, plutôt que pour des bottes que je trouve trop grosses et pas en accord avec le perso. Sinon pour le reste ton travail est vraiment sublime tu as vraiment dû galerer pour lui faire un haut si beau, je le trouve parfait, et bonne idée pour les sourcils, je la vois aussi plus comme une dominatrice, ce côté sevère lui sied bien. Par contre pour les fesses, je les aurais vues encore plus galbées et bien arrondies; je les trouves un peu plates.
Pour les bottes, je trouve l'idée très bonne mais elle me paraissent effectivement trop grosses...
De plus, les jambes me paraissent bien trop courtes, ce qui donne un effet "nannisme", un trop grand buste pour les jambes... est-ce la photo???
Sinon, la haut est splendide!!! Et les sourciles sont impec'
Bran- Peintre / Painter
- Message n°69
C'est vraiment bien parti, j'aime beaucoup ce genre de WIP où l'on se rend compte du travail fait et de la façon dont tu t'y prends. C'est beaucoup mieux que de voir le résultat final tout de suite. Pour les sourcils c'est beaucoup mieux, tu peux même encore les faire plus hauts sur l'arrière de l'arcade.
american psycho- Statues collector
- Message n°70
looking good ben as always.
you may want to make her feet smaller. she looks like she has man feet right now.
you may want to make her feet smaller. she looks like she has man feet right now.
ynko- Ultime collector
- Message n°71
excellent
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°72
Tres bon boulot j'ai hate de voir comment tu va faire la cape....Mais ou trouve tu tout ce temps !!!
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°73
Bien sur, c'est toujours facile de commenter, mais par rapport à l'illustration, les hanches ne sont pas assez creusées et t'as perdu le pantalon taille basse, 2 des trois choses sexy de l'illustration et que je trouve importantes. Sinon les jambes manquent un peu de féminités je trouve
- Message n°74
Pour les bottes, je trouve l'idée très bonne mais elle me paraissent effectivement trop grosses...
De plus, les jambes me paraissent bien trop courtes, ce qui donne un effet "nannisme", un trop grand buste pour les jambes... est-ce la photo???
Sinon, la haut est splendide!!! Et les sourciles sont impec'
L'angle de la photo n'aide pas, les jambes ont la bonne taille (même proportion et taille que la reine noire Bowen)
Bran a écrit:C'est vraiment bien parti, j'aime beaucoup ce genre de WIP où l'on se rend compte du travail fait et de la façon dont tu t'y prends. C'est beaucoup mieux que de voir le résultat final tout de suite. Pour les sourcils c'est beaucoup mieux, tu peux même encore les faire plus hauts sur l'arrière de l'arcade.
Certes mais généralement je bosse trop vite donc pas le temps de poster les WIP que le tout est déjà fini
et puis comme ce n'est qu'un WIP il y a plein de chose qui vont pas qui sont corriger par la suite...
Pour les sourcil c'est prévu je verrai ça avec la peinture.
Asphodele a écrit:Bien sur, c'est toujours facile de commenter, mais par rapport à l'illustration, les hanches ne sont pas assez creusées et t'as perdu le pantalon taille basse, 2 des trois choses sexy de l'illustration et que je trouve importantes. Sinon les jambes manquent un peu de féminités je trouve
La jonction avec le buste n'étant pas faite sur ces premières photos tu ne peux voir ou sera placer le pantalon (plus bas que la limite du buste existant). Pour le manque de féminité des jambes c'est surtout du au costume qui veux ça mais si mon client veux autre chose je le ferrai. De même ce n'est qu'un WIP et le manteau va les cacher en partie !
- Message n°75
Voici justement la suite avec le manteau (qui nécessite encore des retouches bien sur)