nimajneb a écrit:(A vous de deviner de qui il s'agit , c'est pas du marvel pour une fois...)
Wonder woman ?
nimajneb a écrit:(A vous de deviner de qui il s'agit , c'est pas du marvel pour une fois...)
Fabacdc a écrit:nimajneb a écrit:(A vous de deviner de qui il s'agit , c'est pas du marvel pour une fois...)
Wonder woman ?
Barbarian Fan a écrit:Fabacdc a écrit:nimajneb a écrit:(A vous de deviner de qui il s'agit , c'est pas du marvel pour une fois...)
Wonder woman ?
J'aurais dit la même chose avec le serre-tête
silver samourai2 a écrit:c'est une autre version d'une statue faite par moore ... genre la grace soulfire???
Merciynko a écrit:tiens elle est déjà présente chez nous
https://www.marvelscustoms.net/t7561-grace-statue-soulfire-aspen-comics
Lord A a écrit: C'est superbe!!!!!!!
Tu as fais comment pour les ailes???
Lord A a écrit: C'est superbe!!!!!!!
Tu as fais comment pour les ailes???
Barbarian Fan a écrit:Très joli custom Benjamin
Une fois peint, ça va être classe
Duke Fleed a écrit:Beau boulot Benjamin, pour ma part j'aurais vu les ailes supérieures plus grandes.
A ce niveau c'est plus du custom c'est de la sculpture.
Hate de voir la peinture
Asphodele a écrit:Magnifique, j'avais des doutes avec une base de Moondragoon pour la représentaion de Grace, mais le resultat est parfait !!!!
Très bon choix !
Moi aussi voudrais une Soulfire sur mon étagère
darwinmonkey a écrit:Magnifique en effet .
Je me demandais comment tu faisais les détails sur l'armure ? avec de la sculpey liquide ou avec tes "petites mains " de maitre et ton matos ?
En tout cas ce qui laisse toujours admiratif sur ton boulot , c'est le lissage et la propreté de tes statues. On dirait a chaque fois qu'elle sorte d'une boite d'emballage .
Bran a écrit:
Impossible de reconnaitre la sculpture d'origine sous ton travail. ...
c'est superbe, chapeau l'artiste.
Merci beaucoup à tous !
voici le black panther peint. Pas évident à prendre en photos vu sa taille et les teinte voulues par mon client :