Logan a écrit:Par contre il continue de vendre sur eBay.
Une autre boutique à procéder de la même façon pendant quasiment 1 an et demi, injoignable, vendant sur ebay, alors qu'il était en Liquidation judiciaire...
Logan a écrit:Par contre il continue de vendre sur eBay.
En plus le fait de vendre ne veut pas dire qu'on livre...darthstitch a écrit:Logan a écrit:Par contre il continue de vendre sur eBay.
Une autre boutique à procéder de la même façon pendant quasiment 1 an et demi, injoignable, vendant sur ebay, alors qu'il était en Liquidation judiciaire...
Saturday Knight Surfer a écrit:En plus le fait de vendre ne veut pas dire qu'on livre...darthstitch a écrit:Logan a écrit:Par contre il continue de vendre sur eBay.
Ultron75 a écrit:j'ai hélas le même sentiment, les ricains, les anglais, les hollandais, les allemands, les japonais, les épagneuls bretons etc etc sont plus pros que les Français... misère...
crevard68 a écrit:J'ai vérifié, à priori la société n'est ni en RJ et ni en LJ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait juste le mort comme d'habitude, de toute façon ils ont toujours été très difficile à joindre.
J'achète plus chez eux et d'ailleurs j’achète rarement maintenant dans les boutiques françaises, j'ai eu trop de déconvenue, je préfère acheter directement aux US, les ricains sont très pro.