Pour info: 10 jours de destockage massif avant ouverture du nouveau site SFCollector du 30 mars au 11 avril inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé si je ne suis pas dans le bon topic...
Liahk a écrit:Du coup je suis allé voir chez la concurrence (Sharp Edge) pour la réserver avant qu'il n'y ait rupture de stock chez GG.
Des boites de proders sérieuses en SAV, qui répondent rapidement quand on leur pose une question et qui font le 3x sans frais pour les montants importants, j'ai de plus en plus de mal en trouver (entre celle où je ne veux plus commander et SFCollector qui fait le mort) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le Gardien a écrit:C'est le problèmes d'SF qui semble avoir de gros problèmes de communications; rien de nouveau de ce côté là a en attendre . C'est une boite quasi injoignable et qui semble s'en foutre un peu beaucoup .
Seul le JM avait de bon contact puisque voisin, mais voila, il n'y a plus de JM !!!
Donc des boites de proders, ce n'est pas l'offre qui manque
Donc si tu veux me MP quelques adresses répondant à ces critères, d'avance merci oh grand et sage gardien
Non !!Liahk a écrit:
Est ce qu'il n'est pas politiquement correct de créer un sujet sur ce forum avec un carnet d'adresses des boutiques préférées des membres ?
ça permettrait aux néophytes (dont je fais parti) de ne pas se faire couillonner avec une boutique peu recommandable...
fantomas a écrit:de mon côté j'ai eu aucun problèmes avec eux ( je touche du bois) se qui m'arranger c'est payement en 3 fois , mais je vois aussi d'autres boutiques qui le pratique dont notre ami kad .
Je vais finir par aller y faire un tour mais ça me gonfle de devoir me taper une heure de route et le péage
Liahk a écrit:Allelujah !!
Le nouveau site est enfin en place... Bon pour l'instant pas moyen de me connecter sur mon compte mais je garde espoir ^^
Tout arrive à qui sait attendre !
++
Je vais finir par aller y faire un tour mais ça me gonfle de devoir me taper une heure de route et le péage
Si tu veux on pourra faire du covoiturage si ça tourne au vinaigre pour ma commande en cours