Alors que les X-Men combattent une nouvelle horde de Nemrod, X-Force tente de les neutraliser dans le futur. De leur côté, un groupe de X-Men vole au secours de Magik, prisonnière des Limbes. Retrouvons Yost, Kyle, David et Tolibao.
+10
fantomas
sabretooth
khorgan
ax-el
Red Rocket 64
lecondor
Entarrid
Galactus
Grifter
frankythegoon
14 participants
X-MEN UNIVERSE
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: X-MEN UNIVERSE
n° 3 - 6 mai 2011 - 4,60€
Alors que les X-Men combattent une nouvelle horde de Nemrod, X-Force tente de les neutraliser dans le futur. De leur côté, un groupe de X-Men vole au secours de Magik, prisonnière des Limbes. Retrouvons Yost, Kyle, David et Tolibao.
- Message n°27
n° 4 - 7 juin 2011 - 4,60€
X-Men vs Vampire commence ici (1/5)
La nouvelle série des X-Men commence dans un bain de sang ! Victor Gischler et Paco Medina ont en effet choisi de confronter les mutants à des vampires ! Nous assisterons aussi à la fin de l'aventure dans les limbes, du groupe de X-Men parti à la recherche de Magie.
Quant à Daken et Facteur-X, nous aurons le plaisir de retrouver chacun d’eux, dans un épisode inédit.
X-Men vs Vampire commence ici (1/5)
La nouvelle série des X-Men commence dans un bain de sang ! Victor Gischler et Paco Medina ont en effet choisi de confronter les mutants à des vampires ! Nous assisterons aussi à la fin de l'aventure dans les limbes, du groupe de X-Men parti à la recherche de Magie.
Quant à Daken et Facteur-X, nous aurons le plaisir de retrouver chacun d’eux, dans un épisode inédit.
- Message n°28
n° 5 - 5 juillet 2011 - 4,60€
Non seulement les X-Men se battent contre des vampires, mais en plus, ils doivent affronter Jubilé ! Par Gischler et Medina. Du côté de Facteur-X, la situation est assez tendue puisque Rahne et Shatterstar s’affrontent, Héla dévoile son plan et un ennemi mortel refait surface.
David et Lupacchino nous ont concocté un cocktail explosif !.
Non seulement les X-Men se battent contre des vampires, mais en plus, ils doivent affronter Jubilé ! Par Gischler et Medina. Du côté de Facteur-X, la situation est assez tendue puisque Rahne et Shatterstar s’affrontent, Héla dévoile son plan et un ennemi mortel refait surface.
David et Lupacchino nous ont concocté un cocktail explosif !.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°29
Acheté uniquement pour l'aventure des Facteurs X et le plaisir de retrouver l'histrion Pip !
- Message n°30
Pas déçu par ces deux numéros.
L'équipe de facteur X est bien fun, je connais la plupart des personnages donc je ne suis pas dépaysé et ce fut un gros plaisir que de retrouver Pip le troll ! Pas surpris en tout cas de cette qualité quand j'ai vu que c'était David qui est au commande.
Du coup j'ai quand même lu l'histoire des X-men vs vampires, un dessinateur que j'aime bien et que je ne connaissais pas, une histoire où ça découpe bien, plutôt prenant.
Je pense faire les 5 parties de cette saga.
L'équipe de facteur X est bien fun, je connais la plupart des personnages donc je ne suis pas dépaysé et ce fut un gros plaisir que de retrouver Pip le troll ! Pas surpris en tout cas de cette qualité quand j'ai vu que c'était David qui est au commande.
Du coup j'ai quand même lu l'histoire des X-men vs vampires, un dessinateur que j'aime bien et que je ne connaissais pas, une histoire où ça découpe bien, plutôt prenant.
Je pense faire les 5 parties de cette saga.
- Message n°31
Je vais m'abstenir de tout commentaires négatifs donc si vous aimez les vampires "sauce Buffy ou autres twillight" foncez
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°32
ax-el a écrit:Je vais m'abstenir de tout commentaires négatifs donc si vous aimez les vampires "sauce Buffy ou autres twillight" foncez
Un commentaire pour moi ... Nul
Même pas besoin d'en rajouter. A fuir !
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°33
Nan faut pas dire ça c'est du bon comic d'aujourd'hui, le scénario est riche et les intrigues nombreuses
fantomas- Ultime collector
- Message n°34
ax-el a écrit:Nan faut pas dire ça c'est du bon comic d'aujourd'hui, le scénario est riche et les intrigues nombreuses
1+
- Message n°35
ax-el a écrit:Nan faut pas dire ça c'est du bon comic d'aujourd'hui, le scénario est riche et les intrigues nombreuses
Déja que j'ai jamais été accro aux histoires de vampires loin de là ... Alors, en plus là ça tient avec des bouts de ficelles, dracula il est en carton ... Enfin, c'est vraiment du mauvais. Je ne vais spoiler les lecteurs mais il y en a un que l'on a pourtant à bien des sauces, mais avec des grandes dents, on l'avait pas encore fait...
- Spoiler:
- Bordel, à quoi ça sert un pouvoir auto-guérisseur, qui lutte contre des embryons de broods et qui arrive même a régénérer un squelette brulé (bon OK le dernier exemple est loin d'être le meilleur:sleep: mais au moins on l'extrème par rapport à ce numéro)
Et que dire de x-factor ... Héla qui fait appel à cette équipe de branquignoles pour trouver pip, alors là j'me fend la poire !
Je lit les comics "mutants" depuis longtemps, et je continu avec l'espoir qu'un jour ça sera mieux (faut quand même avouer qu'on se fait un peu chier dans cette branche marvel depuis longtemps... ), ce numéro est probablement le genre de truc qui m'aidera à lacher l'affaire pour de bon.
Mais comment faire maintenant pour avoir un univers mutant qui soit potable ? Déja est-ce franchement possible d'avoir à nouveau de grande histoires de mutant ... Plus ça va ... Plus j'en doute
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°36
Je partage aussi ton avis Saberthoot mais je crois qu'il ne faut plus avoir d'espoir concernant les X-men (et les Vengeurs sont en passe de connaitre le même sort).
Moi je continue à lire "ça" peut-être par habitude ou par "nostalgie" d'une époque ou l'achat de ces comics succitait impatience et excitation.
Maintenant pour passer 5 minutes aux toilettes c'est des lectures idéales;)
Je ne dirait rien sur X-factor lamentable, un naufrage scénaristique et des personnages insipides rendu ridicule au possible (pauvre Rhanne:suspect: ).
Moi je continue à lire "ça" peut-être par habitude ou par "nostalgie" d'une époque ou l'achat de ces comics succitait impatience et excitation.
Maintenant pour passer 5 minutes aux toilettes c'est des lectures idéales;)
Je ne dirait rien sur X-factor lamentable, un naufrage scénaristique et des personnages insipides rendu ridicule au possible (pauvre Rhanne:suspect: ).
- Message n°37
Par habitude ... C'est aussi mon cas, mais pour combien de temps
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°38
Jusqu'a la disparition du format qui je pense viendra à grands pas, nous devront alors dépenser un prix exorbitant pour acheter un format "librairie"...
Mais c'est ça les copains faut vivre avec son temps si j'en crois les "experts" des comics et autres supports d'aujourd'hui.
ps: toute pointe d'ironie dans mes messages seraient vraiment fortuis...
Mais c'est ça les copains faut vivre avec son temps si j'en crois les "experts" des comics et autres supports d'aujourd'hui.
ps: toute pointe d'ironie dans mes messages seraient vraiment fortuis...
le Gardien- Admin
- Message n°39
Non , bien au contraire Axel , moi je stop quasiment et depuis un moment toutes les sorties Kiosque a cause justement d'un du tarif trop cher ( je ne sais pas si tu fais le calcule dans un mois et sur plusieurs mois ), et pourquoi ? Pour lire des fois une histoire potable et le reste n'en vaut pas la peine .ax-el a écrit:Jusqu'a la disparition du format qui je pense viendra à grands pas, nous devront alors dépenser un prix exorbitant pour acheter un format "librairie"...
Les Xmen, ça fait un moment ou je sais qu'il n'y a pas de retour qualitatif possible tout comme les FF et surement un jour les Vengeurs .
Donc je préfère attendre qu'il sorte en dur et comme ça je trie que ce qui m'intéresse
Par exemple j'attends les runs sur Thor avec impatience
- Message n°40
moi j'ai lâcher les x.men depuis les années 90 , hélas les 4 ff eux aussi commence à s' essoufflés
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°41
D'accord avec vous, par contre Gardien je partage ton sentiment en france mais quand je parle de comics je fais allussion aux marché us, ou les hardcover vont petit à petit remplacer les comics "bon marché".
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°42
Quand aux X-men pour moi aussi je situe leurs "disparition" au début des années 90, idem pour les quatres fantastiques. Les vengeurs viennent de franchir cette étape depuis le "pétage de plomb de Wanda" (je ne sais plus le nom de cette "saga mémorable".
C'est ce que j'apelle un nivellement par le bas....malheureusement:scratch:
C'est ce que j'apelle un nivellement par le bas....malheureusement:scratch:
- Message n°43
n° 6 - 5 août 2011 - 4,60€
La saga des X-Men alliés à Dracula pour combattre le nouveau Seigneur des vampires continue. X-Force revient avec une nouvelle série de Rick Remender et Jerome Opeña, où l’équipe doit affronter Apocalypse.
X-Facteur et deux histoires surprises complètent le programme. Par Gischler Medina, David et De Landro.
La saga des X-Men alliés à Dracula pour combattre le nouveau Seigneur des vampires continue. X-Force revient avec une nouvelle série de Rick Remender et Jerome Opeña, où l’équipe doit affronter Apocalypse.
X-Facteur et deux histoires surprises complètent le programme. Par Gischler Medina, David et De Landro.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°44
Il ne se passe pas grand chose dans la partie avec les vampires et j'ai l'impression que panini nous zappe des épisodes annexes. Toute façon cela se termine le mois prochain avec apparemment une grosse guerre.
Beaucoup plus interressant est la nouveauté du mois avec les X-force, les dessins sont vraiments superbes et cette équipe de barbouze est plus qu'interressante, la série à suivre.
Un épisode de x-factor, malheureusement, ce n'est pas la suite de l'aventure à Vegas avec Pip le troll, mais agréable à lire.
Un petit épisode, que je pense être le prologue à la saga où Magneto part à la recherche de la sorcière rouge, dessiné par Coipel. Là aussi très agréable à lire.
Et le dernier truc tout moche, je n'ai même pas pris la peine de le feuilleté.
Beaucoup plus interressant est la nouveauté du mois avec les X-force, les dessins sont vraiments superbes et cette équipe de barbouze est plus qu'interressante, la série à suivre.
Un épisode de x-factor, malheureusement, ce n'est pas la suite de l'aventure à Vegas avec Pip le troll, mais agréable à lire.
Un petit épisode, que je pense être le prologue à la saga où Magneto part à la recherche de la sorcière rouge, dessiné par Coipel. Là aussi très agréable à lire.
Et le dernier truc tout moche, je n'ai même pas pris la peine de le feuilleté.
- Message n°45
6 SEPTEMBRE
X-MEN UNIVERSE 7
X-Men vs Vampire (5/5)
L'affrontement des X-Men contre les vampires arrive à sa conclusion. Tandis que l'équipe doit affronter Wolverine version buveur de sang, la nouvelle équipe de X-Force s'apprête à combattre Apocalypse. Quant à Daken, il revient pour le prologue de sa nouvelle série. Par Gischler, Medina, Remender et Opeña.
X-MEN UNIVERSE 7
X-Men vs Vampire (5/5)
L'affrontement des X-Men contre les vampires arrive à sa conclusion. Tandis que l'équipe doit affronter Wolverine version buveur de sang, la nouvelle équipe de X-Force s'apprête à combattre Apocalypse. Quant à Daken, il revient pour le prologue de sa nouvelle série. Par Gischler, Medina, Remender et Opeña.
- Message n°46
X-MEN UNIVERSE 8
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
L'Âge des Héros débarque aussi dans l'univers des X-Men et avec lui... Spider-Man ! X-Force défie Apocalypse dans deux épisodes époustouflants et Facteur-X revient. Par Gischler, Bachalo, Remender, Opena, David et bien d’autres.
L'Âge des Héros débarque aussi dans l'univers des X-Men et avec lui... Spider-Man ! X-Force défie Apocalypse dans deux épisodes époustouflants et Facteur-X revient. Par Gischler, Bachalo, Remender, Opena, David et bien d’autres.
- Message n°47
Acheté rien que pour X-Force !
X-Force est effectivement pas mal, le dessin sombre d'Opena et les dialogues font mouche. Les dessins de Bachalo sur X-Men sont du bachalo, un peu space par moment, limite manga sur les profils. J'accroche assez à X-Factor.
X-Force est effectivement pas mal, le dessin sombre d'Opena et les dialogues font mouche. Les dessins de Bachalo sur X-Men sont du bachalo, un peu space par moment, limite manga sur les profils. J'accroche assez à X-Factor.
- Message n°48
8 NOVEMBRE
X-MEN UNIVERSE 9
Les X-Men face au Lézard et à… Spider-Man ?! Par Gischler et Bachalo. X-Force s'est débarrassée d'Apocalypse, mais elle doit maintenant en découdre avec Deathlok. Par Remender et Ribic. Et double ration de Facteur-X, cadeau de David, Lupacchino et De Landro
X-MEN UNIVERSE 9
Les X-Men face au Lézard et à… Spider-Man ?! Par Gischler et Bachalo. X-Force s'est débarrassée d'Apocalypse, mais elle doit maintenant en découdre avec Deathlok. Par Remender et Ribic. Et double ration de Facteur-X, cadeau de David, Lupacchino et De Landro
- Message n°49
Bachalo c'est pfiou... particulier les dessins. Quelques répliques font mouches mais sur l'ensemble j'ai quand même du mal. X-Force j'aime beaucoup. Et X-Factor, qui s'arrête aux states apparement suite à une mauvaise "audience", me plaisait bien. Je trouvais les dessins plutôt pas mal et il y avait de l'humour et de l'action. Le crossover avec Thor et Héla était chouette, j'aurais voulu savoir qui manipule Pip.
- Message n°50
6 DÉCEMBRE
X-MEN UNIVERSE 10
Gischler et Bachalo nous racontent à travers deux épisodes, la fin de la bataille dans les égouts de New York contre les hommes-reptiles, avec Spider-Man en renfort. Remender et Albuquerque nous offrent un numéro spécial à X-Force et vous assisterez aussi à la suite de la série X-Factor.
X-MEN UNIVERSE 10
Gischler et Bachalo nous racontent à travers deux épisodes, la fin de la bataille dans les égouts de New York contre les hommes-reptiles, avec Spider-Man en renfort. Remender et Albuquerque nous offrent un numéro spécial à X-Force et vous assisterez aussi à la suite de la série X-Factor.