Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+14
Metalbears
darthstitch
frankythegoon
Bigby
Toutenfluo
sigmar
ynko
fantomas
dievid
Bran
Galactus
le Gardien
ax-el
krona1968
18 participants

DC UNIVERSE

krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

DC  UNIVERSE Empty DC UNIVERSE

Message  krona1968 Sam 07 Fév 2009, 06:36

Pour parler du DC Universe mensuel , voici celui du mois de Janvier 2009 Par Christian Grasse :
    ...En fait , ce mois-ci il manque à l'appel la Société de Justice d'Amérique , mais avec deux épisodes de Justice League Of America et deux de Green Lantern Corps , on ne vas pas se plaindre . A propos de la JLA , l'équipe traverse une passe difficile . La Ligue d 'Injustice dirigée par Lex Luthor les a capturés , à l'exception de Superman et d' Eclair Noir . Ces deux derniers feront-ils le poids face à l'ennemi et réussiront-ils à délivrer leurs compagnons ?
    C'est ce que vous allez découvrir ...
    Cependant , la guerre entre le Corps des Green Lantern et le Corps de Sinestro touche à sa fin , le champ de bataille s'est maintenant déplacé sur terre ; le centre du Multivers et tout les super-héros de la planète sont mobilisés. Il ne pourrait en être autrement quand on sait que Sinestro , Superboy-Prime , Cyborg-Superman et l'Anti-Monitor se sont alliés . Il y a tout de même une bonne nouvelle . Parallax n'est plus opérationnel depuis que Kyle Rayner a échappé à son emprise et que les Gardiens d'Oa , qui chapeautent les Green Lantern , ont fait prisonnière l'entité malfaisante . La confrontation finale est proche : les Lantern sont désormais autorisés à utiliser la force létale et donc à suprimer leurs adversaires . L'interdiction vient tout juste d'être levée .
    Bonne lecture !
    ]DC  UNIVERSE Dcuniv12

DC  UNIVERSE 17360710
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

DC  UNIVERSE Empty Re: DC UNIVERSE

Message  ax-el Sam 07 Fév 2009, 23:36

Superbe numéro que j'ai (littéralement Rolling Eyes ) dévoré jocolor
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 08 Fév 2009, 10:12

Faudrait que j'achetasse, mais j'ai déjà succombé aux Batman superman Very Happy

Ça donne envie surtout pour les greens lantern corps king
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Dim 08 Fév 2009, 12:27

La saga du Sinestro Corps War est des plus appréciable à lire et sa suite a un goût plus délectable encore Wink
    Geoff Johns et Dave Gibbons ont su redonner vie au Green Lantern Corps et exploiter le concept de l'utilisation de plusieurs spectres de lumières et différents "Corps" est tout simplement génial . La réécriture du livre d'Oa , la prophécie , le " Blackest Night "( l'idée avait germé dans la tête du génialissime Alan Moore ) , tout ceci chamboule l'univers Green Lantern et l'univers DC pour notre plus grand plaisir cheers

DC  UNIVERSE 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 08 Fév 2009, 12:43

Le sinistro corps war doit prendre fin quand en vf?

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Dim 08 Fév 2009, 12:50

Galactus a écrit:Le sinistro corps war doit prendre fin quand en vf?
    Normalement dans le prochain DC Universe , en plus cette version est un peu écourtée , normalement ça devrait sortir en vf Big Books donc dans une version plus complète Wink

DC  UNIVERSE 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 08 Fév 2009, 12:52

Ok ben j'ai une semaine de vacance bientot, je vais pouvoir me remettre à les lire alors.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Dim 08 Fév 2009, 23:50

Achete Gardien ca vaut le coup, du grand grand comic frime frime rire rire rire rire
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 08 Fév 2009, 23:53

Oui, les auteurs semblent s"éclater rire
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Lun 09 Fév 2009, 09:40

J'achète tous les DC Universe. Mais j'attends d'avoir l'histoire des Sinistro Corps en entier avant de la lire, c'est plus facile à suivre qu'au fil des mois. J'ai l'impression d'avoir un big book Cool
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 09 Fév 2009, 17:52

Bran a écrit:J'achète tous les DC Universe. Mais j'attends d'avoir l'histoire des Sinistro Corps en entier avant de la lire, c'est plus facile à suivre qu'au fil des mois. J'ai l'impression d'avoir un big book Cool

Gros gourmand va! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Lun 23 Fév 2009, 18:31

Voici le numéro 43 de DC UNIVERSE .
    Par Christian Grasse :
    Aujourd'hui , c'est à Green Lantern que revient l'honneur d'ouvrir DC UNIVERSE et pour cause :
    Il est le protagoniste , avec de nombreux autres super-héros , du long et dernier chapitres ( 52 pages ) de la Guerre du Corps de Sinestro .
    Aux Etats Unis , cette épopée cosmique a suscité l'enthousiasme des lecteurs et de la critique , et engrangé des ventes spectaculaires , un
    succés amplement mérité vu la qualité des épisodes . De fait , le scénariste Geoff Johns est toujours très à l'aise quand il s'agit d'écrire une
    aventure complexe réunissant une distribution riche et éblouissante . Nous voici donc arrivés au dénouement de ce conflit titanesque . Les
    troupes de Sinestro ont convergé sur la terre ou va se dérouler le choc final . Sinestro s'est trouvé de puissants alliés dont Cyborg-Superman
    ( plus dément que jamais ) et l'Anti-Monitor , l'instigateur de la première grande crise . Les héros ont réussi à se débarraser de Parallax , mais
    la nouvelle incarnation d'Ion n 'a pas résisté à un Superboy-Prime déchaîné .
    Après la Guerre de Sinestro ( dont nous reparlons en fin de magazine ) , on retrouve dans un épisode plus court que d'habitude la Ligue de Justice d'
    Amérique qui vient de triompher de la Ligue d'Injustice . La JLA est maintenant confrontée à de "curieux "héros appartenant à un autre univers ...
    Plus de détail en page 96 .
    Enfin , la Société de Justice entame la troisième partie de Flammes Divines . Après l'arrivée sur terre du Superman de l'univers parallèle de Kingdom
    Come , la JSA continue de recruter de nouveaux membres . Nous en découvrons deux aujourd'hui et assistons au retour du jeune Jakeem et de son
    redoutable Thunderbolt ...
    Bonne lecture ! Wink
    DC  UNIVERSE 74b2_110

DC  UNIVERSE 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 23 Fév 2009, 20:19

Bran a écrit:J'achète tous les DC Universe. Mais j'attends d'avoir l'histoire des Sinistro Corps en entier avant de la lire, c'est plus facile à suivre qu'au fil des mois. J'ai l'impression d'avoir un big book Cool

Je vois que tu fais comme moi Wink , mais à force de lire Krona je suis impatient de commencer.

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Lun 23 Fév 2009, 21:04

Oui, je trouve que c'est une bonne solution de faire comme ça. J'ai commencé ce mode de lecture avec la série 52, mais l'histoire est moins grandiose que ce que j'avais espéré au début Suspect , j'espère ne pas être déçu par Sinestro Very Happy
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Lun 23 Fév 2009, 21:17

J'ai acheté le Hors série, ça a l'air appétissant et graphiquement pas mal. J'espère ne pas être déçu What a Face

J'avais déjà arrêté d'acheter Batman & Superman pour cause de multiples changements de format (comme d'hab') en 2 ans ça a du changer 3 fois... Donc Basta pour moi les kiosque et pour de bon !!! J'attends les intégrales ou je m'en passe. Que les hors série à la limite... comme ce mois-ci
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 20 Mar 2009, 17:05

Je viens de lire le DC universe 37
    Les épisodes de la JLA et de la JSA sont assez léger...
    Par contre le sinestro corps Shocked ça commence très très fort et alors l'image de fin laisse craindre le pire pour le corps des green lantern!!!
    Un petit mot sur le dessinateur qui réussi un sinestro très effrayant.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Dim 22 Mar 2009, 12:14

Voici le DC UNIVERSE 44 :
    Par Christian Grasse :
    Bienvenue dans DC UNIVERSE , le mensuel des meilleures séries DC ! Au sommaire aujourd'hui , la Ligue de Justice d'Amérique , un groupe fondé durant
    la Deuxième Guerre mondiale pour combattre les forces nazies et qui officie encore de nos jours . La JSA a compté parmi ses membres de nombreux héros prestigieux . Outre ses deux formations emblématiques , le magazine acceueille Green Lantern , de nouveau incarné par Hal Jordan depuis quelques années .
    Il avait dû un temps renoncer à sa mission quand Parallax avait investi son corps et fait de lui un criminel . Manquent à l'appel les Teen Titans qui nous ont quittés récemment et que vous pouvez retrouver dans DC UNIVERSE H S . Et dans deux mois , leur place sera reprise par les Titans .
    Mais revenons au présent ... La JLA entame une nouvelle aventure dont nous parlons plus longuement en fin de revue . La JSA est en plein milieu du récit Flammes Divines . Les trois premières parties ont fait office d'introduction .On a vu arriver sur notre planète un Superman plus âgé originaire de la terre parallèle ou se situaient les événements de Kingdom Come . Et tandis que la JSA continue de recruter de nouveaux membres , une menace pointe à l'horizon en la personne du mystérieux GoG ...
    Pendant ce temps , Green Lantern savoure un repos bien mérité depuis la fin de la Guerre du Corps de Sinestro qui a vu tomber au combat des ennemis des héros mais aussi des Lanterns . Finalement , le Corps de Sinestro a été repoussé , mais les Gardiens d'Oa , fondateurs du CGL, ont dû autoriser leurs agents à utiliser la force létale contre leurs adversaires . Un choix historique qui aura diverses conséquences , comme vous allez le découvrir ...

DC  UNIVERSE Dcuniv10

DC  UNIVERSE 17360710
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Dim 22 Mar 2009, 15:19

Galactus a écrit:Je viens de lire le DC universe 37
    Les épisodes de la JLA et de la JSA sont assez léger...
    Par contre le sinestro corps Shocked ça commence très très fort et alors l'image de fin laisse craindre le pire pour le corps des green lantern!!!
    Un petit mot sur le dessinateur qui réussi un sinestro très effrayant.
    Sachant que le dessinateur a pris adolf hitler( sans commentaires Suspect ) comme référence sur le nouveau visage de sinestro , et si on pousse un peu : un symbole une idéologie , celui-ci porte encore plus son nom à présent et il est bien le digne représentant de la haine et de la peur ...

DC  UNIVERSE 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 31 Mar 2009, 18:25

Voila, j'ai fini le 38, bon on passera sur les épisodes de la JLA et des teen titans sans intérêt.

La sinestro war se rapproche au niveau de l'intensité d'annihilation pour marvel.Du lour qui vaut à lui seul l'achat de cette revue.Le nouveau parallax est notamment très effrayant.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Mar 31 Mar 2009, 19:01

Je te coneil vivement d'essayer de te procurer les trois vo reliées du Sinestro Corps War cela n'en sera que plus agréable à lire , en prime de magnifiques dessins et des explications détaillées du" Tales of Sinestro Corps " !

DC  UNIVERSE 17360710
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mar 31 Mar 2009, 22:37

Je te trouve dur avec la JLA, ça commence doucement mais la suite pourrait être bien plus intérressante... à suivre donc avant de juger pour moi.

Ps: ha oui j'aime bien cette équipe car elle présente des héros "nouveaux" pour moi (et cela me rappelle l'époque ou petit n'enfant je découvrai les héros Marvel) Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 31 Mar 2009, 22:51

Ben non ça ne commence pas, justement ça se finit...Le scénariste tire sa révérance dans les numéros 37 et 38...
    Après effectivement j'attends de voir le remplaçant, mais dans ces deux derniers numéros, la JLA est insipide comparé à ce qui se passe chez les lantern notamment.

Et les teen titans n'ont pour moi aucun intérêt car j'ai déjà lu la guerre avec les amazones en entier (d'ailleurs panini aurait du préciser qu'il fallait lire à côté les teen titans!)

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mer 01 Avr 2009, 00:52

Pour la JLA j'apprends a connaitre les persos donc j'aime assez "découvrir" mais je te rejoint concernant les Teen Titans c'est assez chiant et digne de Buffy contre les vampires 🐷

J'attends toujours le volume 3 de l'integral des Teen Titants de Perez par contre et avec impatience Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 05 Avr 2009, 12:10

J'ai fini le numéro 39 et là je dis oui pour les 3 séries:
    On redémarre très fort la JLA avec une énorme bataille en perspective, ça ne prépare pas une intrigue tout en finesse mais les personnages exploitaient sont tous de la grosse pointure;

La JSA, pareil, on démarre une nouvelle saga avec une nouvelle intrigue qui me plait beaucoup avec un personnage dont j'aime énormément le style.

Les Green Lantern, dans la continuité, très sanglant, très prenant, très stressant, on se demande vraiment comment le corps va s'en sortir.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Dim 05 Avr 2009, 12:25

pour moi les teen titans me plaise pas du tous aucun interet No

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:36