+18
darthstitch
Patmoorea
ynko
NELS70
Red Rocket 64
StormyWeather
frankythegoon
fantomas
docteurman
doom
Galactus
green lantern 76
Furet03
Bran
Donovator
crevard68
le Gardien
tosi6319
22 participants
COLAN GENE
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°76
Re: COLAN GENE
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ynko- Ultime collector
- Message n°78
NELS70- Marvel Legends
- Message n°79
... mais en même temps...
tosi6319- Supreme collector
- Message n°80
hello
je connais Cliff, si tu veux je peux essayer de le contacter ???
si ça t'intéresse envoie moi stp la description de la com° par MP ainsi que ton nom + adresse mail pour que cela lui permette de te "reconnaître".......
je pense que les choses devraient s'arranger !
je connais Cliff, si tu veux je peux essayer de le contacter ???
si ça t'intéresse envoie moi stp la description de la com° par MP ainsi que ton nom + adresse mail pour que cela lui permette de te "reconnaître".......
je pense que les choses devraient s'arranger !
- Message n°81
NELS70- Marvel Legends
- Message n°82
MP envoyé.
Merci beaucoup pour ta proposition, Tosi
- Message n°83
NELS70- Marvel Legends
- Message n°84
Bon, et bien les choses s'arrangent pour moi.
Clifford Meth a repris contact.
Il ne m'avait pas oublié, mais il a eu pas mal de choses à gérer depuis le décès de Gene Colan, dont il était l'ami avant d'être l'agent.
Il a récupéré tout récemment la commission inachevée de Gene (elle serait a priori à moitié terminée) et je devrais la recevoir prochainement.
Merci pour ton intervention, Manu
Clifford Meth a repris contact.
Il ne m'avait pas oublié, mais il a eu pas mal de choses à gérer depuis le décès de Gene Colan, dont il était l'ami avant d'être l'agent.
Il a récupéré tout récemment la commission inachevée de Gene (elle serait a priori à moitié terminée) et je devrais la recevoir prochainement.
Merci pour ton intervention, Manu
- Message n°85
docteurman- Supreme collector
- Message n°86
oui et rien ne t'empêche de demander a un de ses encreurs fétiche de faire une version encré du dessin ( en envoyant un scan haute definition ) qui serait alors fini !!
tosi6319- Supreme collector
- Message n°87
COOL c'est une bonne nouvelle ! Il m'avait dis qu'il te contacterai, je suis heureux de voir que tout s'arrange !
Je connais Tom PALMER si cela peut t'aider qui est selon moi un des meilleurs encreurs du grand GENE.......
pas donné mais n'hésite pas si tu as besoin !
Je connais Tom PALMER si cela peut t'aider qui est selon moi un des meilleurs encreurs du grand GENE.......
pas donné mais n'hésite pas si tu as besoin !
NELS70- Marvel Legends
- Message n°88
Je me suis peut-être réjoui un peu vite. Plus de nouvelles depuis 3 mois, mais je ne désespère pas... . En tout cas, votre idée (Docteurman et Tosi6319) de faire terminer l'oeuvre par un des encreurs fétiches de Gene Colan (par exemple Tom PALMER) me tente pas mal (tant que l'encreur ne travaille pas directement sur les crayonnés du Grand Gene, mais à partir d'un scan).
Mais le but de ce message n'a rien à voir avec tout ça.
En 2010, plusieurs travaux originaux de Gene Colan ont été volés. Depuis peu, des photos des oeuvres concernées circulent sur le net, notamment celles-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, si jamais vous voyez ces pièces proposées à la vente, sachez qu'elles ont été volées.
Vous trouverez plus d'infos sur le site de Clifford Meth
On y apprend que la même mésaventure est arrivée récemment à Joe Giella. Sur plusieurs sites web (dont par exemple celui-ci), on laisse entendre que c'est le même gars qui a fait le coup pour Colan et Giella (il y est même nommément cité ! )
Mais le but de ce message n'a rien à voir avec tout ça.
En 2010, plusieurs travaux originaux de Gene Colan ont été volés. Depuis peu, des photos des oeuvres concernées circulent sur le net, notamment celles-ci:
Bref, si jamais vous voyez ces pièces proposées à la vente, sachez qu'elles ont été volées.
Vous trouverez plus d'infos sur le site de Clifford Meth
On y apprend que la même mésaventure est arrivée récemment à Joe Giella. Sur plusieurs sites web (dont par exemple celui-ci), on laisse entendre que c'est le même gars qui a fait le coup pour Colan et Giella (il y est même nommément cité ! )
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°89
C'est vraiment dégueulasse. J'espère qu'on a choppé les salauds en question. Pour le vol bien sûr, mais surtout pour la violence avec laquelle il a été commis sur un vieil homme. Et quel vieil homme !!
Je sais que ce dernier post date d'un an, mais je viens de lire le fil tout entier et j'ai eu l'impression de voir la fin d'un vieil ami. De plus, j'ignorais la nouvelle de son décès l'an dernier.
R.I.P donc Monsieur Colan et pour les fans ici, ma petite contribution avec cette planche que je trouve magnifique et que j'ai le bonheur de posséder depuis plus de 20 ans.
Je sais que ce dernier post date d'un an, mais je viens de lire le fil tout entier et j'ai eu l'impression de voir la fin d'un vieil ami. De plus, j'ignorais la nouvelle de son décès l'an dernier.
R.I.P donc Monsieur Colan et pour les fans ici, ma petite contribution avec cette planche que je trouve magnifique et que j'ai le bonheur de posséder depuis plus de 20 ans.
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°90
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°91
Bravo ta planche est superbe.
doom- Admin
- Message n°92
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°93
Patmoorea a écrit:C'est vraiment dégueulasse. J'espère qu'on a choppé les salauds en question. Pour le vol bien sûr, mais surtout pour la violence avec laquelle il a été commis sur un vieil homme. Et quel vieil homme !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui elle est terrible ! tu as bien de la chance !! maintenant ses planches sont dures à trouver et chères !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sais qu'elle vaut quelques milliers de dollars celle là ! un splash de toute beauté !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°94
Merci les gars, content que vous l'appréciez. Cadeau utile de ma petite femme pendant notre voyage de noces
Et c'est vrai qu'elle doit valoir pas mal aujourd'hui. Par contre, pour répondre à Green, Colan ayant été un des plus prolifiques dessinateurs, on trouve encore pas mal de planches à vendre, dont certaines très abordables. Je trouve même que pour la notoriété du bonhomme, il est sous côté. En comparaison et à l'inverse, j'ai vu l'autre jour une planche à vendre, franchement pas terrible en plus et avec presque rien dessus. Planche donc de Walking Dead et qui était à vendre 2200$. Pas que j'aime pas walking Dead, j'adore, mais là, c'est du foutage de gueule.
Et c'est vrai qu'elle doit valoir pas mal aujourd'hui. Par contre, pour répondre à Green, Colan ayant été un des plus prolifiques dessinateurs, on trouve encore pas mal de planches à vendre, dont certaines très abordables. Je trouve même que pour la notoriété du bonhomme, il est sous côté. En comparaison et à l'inverse, j'ai vu l'autre jour une planche à vendre, franchement pas terrible en plus et avec presque rien dessus. Planche donc de Walking Dead et qui était à vendre 2200$. Pas que j'aime pas walking Dead, j'adore, mais là, c'est du foutage de gueule.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°95
Superbe planche
- Message n°96
- Message n°97
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°98
Bravo pour cette acquisition