tosi6319 Mer 13 Avr 2011, 19:29
la voilà, elle est arrivée..........et comment vous dire........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors c'est vrai, on voit que le bonhomme n'est plus "au top" de sa forme (dans le visage de Black Widow essentiellement) mais putain que c'est beau quand même..........85 ans......un crayonné à vous retourner les tripes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une ambiance, un niveau de détails.....
et puis voilà mon idée ben j'ai pas honte de le dire elle était GENIALE !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui avais demandé Daredevil et sa Veuve Noire dans une position romantique, en haut d'un immeuble d'inspiration victorienne avec en face, à travers une fenêtre ouverte un homme, penché sur sa planche à dessin......
vous avez deviné oui, The GENE COLAN himself...ça me semblait un bel hommage à la fois au bonhomme & aux persos........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous laisse apprécier mais j'avoue que j'en ai les larmes aux yeux.......(mon côté fleur bleue sans doute !)
j'suis trop content et à mon avis c'est une de ses plus réussies depuis pas mal de temps !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]