+18
darthstitch
Patmoorea
ynko
NELS70
Red Rocket 64
StormyWeather
frankythegoon
fantomas
docteurman
doom
Galactus
green lantern 76
Furet03
Bran
Donovator
crevard68
le Gardien
tosi6319
22 participants
COLAN GENE
docteurman- Supreme collector
- Message n°51
Re: COLAN GENE
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°52
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°53
Bel hommage que ce montage
Bel comm de DD
Bel comm de DD
tosi6319- Supreme collector
- Message n°54
doom- Admin
- Message n°55
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°56
doom- Admin
- Message n°57
Voici un autre très beau portrait de DD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un face-à-face que je trouve excellent , l'effet de plongée est d'enfer :
Et un face-à-face que je trouve excellent , l'effet de plongée est d'enfer :
Dernière édition par doom le Dim 01 Mai 2011, 22:41, édité 1 fois
- Message n°58
putain que c'est beau.........
à part le fait que j'imagine que des échasses téléscopiques de.....100 mètres de hauteur au bas mot ne doivent pas être très "pratiques" au quotidien, ce dessin est tout simplement grandiose......
merci Chris !
à part le fait que j'imagine que des échasses téléscopiques de.....100 mètres de hauteur au bas mot ne doivent pas être très "pratiques" au quotidien, ce dessin est tout simplement grandiose......
merci Chris !
doom- Admin
- Message n°59
- Message n°60
Mauvaises nouvelles les gars.......Gene est au plus mal aux dernières news........il est dans un hospice, se lève 1 à 2 heures maxi par jour.....parle de "sa" fin avec peur & philosophie, de son épouse Adrienne disparue il y a peu...... les choses semblent "mal tourner"..........
j'essaierais d'avoir des nouvelles régulières & j'espère qu'il s'en sortira........
quand j'ai reçu sa photo j'avoue que mon estomac s'est noué...........putain de fin.......espérons.......
j'essaierais d'avoir des nouvelles régulières & j'espère qu'il s'en sortira........
quand j'ai reçu sa photo j'avoue que mon estomac s'est noué...........putain de fin.......espérons.......
docteurman- Supreme collector
- Message n°61
Pour le coup , la photo de Gene est elle nécessaire ???
Je préfère garder en mémoire celui que j'ai croisé encore en bonne santé ...
Je préfère garder en mémoire celui que j'ai croisé encore en bonne santé ...
- Message n°62
c'est GENE qui a demandé à ce que la photo soit "publique" pour tous ses fans , pour leur montrer que malgré toutes les épreuves il est là & se bat.
Mais je reconnais qu'elle te remue les tripes.......
Mais je reconnais qu'elle te remue les tripes.......
fantomas- Ultime collector
- Message n°63
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°64
- Message n°65
Et merde!!!
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°66
NELS70- Marvel Legends
- Message n°67
- Message n°68
Gene Colan 1926-2011
NELS70- Marvel Legends
- Message n°69
Bonjour à tous.
Je souhaiterais connaître votre avis sur la conduite à tenir concernant le problème suivant (je n'en suis pas encore à parler de litige, mais on n'en est pas loin).
Le 29 novembre 2010, je prends contact avec l'agent de Gene Colan, Clifford Meth, pour la réalisation d'une commission.
J'effectue le paiement le 1er décembre.
Le 21 avril 2011, Gene Colan est hospitalisé.
Le 29 avril, Clifford Meth indique sur son blog que les commissions non encore commencées par Gene sont annulées. Il évoque par ailleurs une commission qui serait quasiment terminée (d'après la description, j'y reconnais la mienne) qu'il doit récupérer la semaine suivante avant de s'arranger avec le "propriétaire" (moi) sur les suites à donner à la transaction en fonction du niveau de finition de l'oeuvre.
J'envoie un mél à Clifford Meth le 8 mai 2011 pour avoir confirmation qu'il s'agit de ma commission.
Il me le confirme dès le lendemain et me demande de patienter une semaine ou deux pour qu'il puisse la récupérer dans l'appartement de Gene.
RAS début juin. Je le recontacte donc le 7 juin. Il me dit ne pas avoir eu le temps de s'en occuper, dit qu'il me recontactera après avoir récupéré et scanné la commission, et me confirme que c'est la dernière chose sur laquelle Gene aura travaillé ("It was literally the last thing he ever worked on").
Le 23 juin, Gene nous quittait.
Le 14 juillet, je décide de reprendre contact par mél avec Clifford Meth: pas de réponse.
Je lui envoie un nouveau mél le 10 août: pas de réponse.
Nouveau mél le 4 septembre: toujours pas de réponse.
Pour info, Mr Meth précisait dans son mél du 8 mai qu'il répondait généralement sous 24 heures.
Vous feriez quoi à ma place?
Je souhaiterais connaître votre avis sur la conduite à tenir concernant le problème suivant (je n'en suis pas encore à parler de litige, mais on n'en est pas loin).
Le 29 novembre 2010, je prends contact avec l'agent de Gene Colan, Clifford Meth, pour la réalisation d'une commission.
J'effectue le paiement le 1er décembre.
Le 21 avril 2011, Gene Colan est hospitalisé.
Le 29 avril, Clifford Meth indique sur son blog que les commissions non encore commencées par Gene sont annulées. Il évoque par ailleurs une commission qui serait quasiment terminée (d'après la description, j'y reconnais la mienne) qu'il doit récupérer la semaine suivante avant de s'arranger avec le "propriétaire" (moi) sur les suites à donner à la transaction en fonction du niveau de finition de l'oeuvre.
J'envoie un mél à Clifford Meth le 8 mai 2011 pour avoir confirmation qu'il s'agit de ma commission.
Il me le confirme dès le lendemain et me demande de patienter une semaine ou deux pour qu'il puisse la récupérer dans l'appartement de Gene.
RAS début juin. Je le recontacte donc le 7 juin. Il me dit ne pas avoir eu le temps de s'en occuper, dit qu'il me recontactera après avoir récupéré et scanné la commission, et me confirme que c'est la dernière chose sur laquelle Gene aura travaillé ("It was literally the last thing he ever worked on").
Le 23 juin, Gene nous quittait.
Le 14 juillet, je décide de reprendre contact par mél avec Clifford Meth: pas de réponse.
Je lui envoie un nouveau mél le 10 août: pas de réponse.
Nouveau mél le 4 septembre: toujours pas de réponse.
Pour info, Mr Meth précisait dans son mél du 8 mai qu'il répondait généralement sous 24 heures.
Vous feriez quoi à ma place?
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°70
Tu peux dire que tu as participé au financement de fin de vie de Gene mais malheureusement, comme pour lui, ça me semble mort pour toi... A moins que cet agent soit aussi celui d'autres artistes.
- Message n°71
Que faire quand quelqu'un décède et que faire pour récupérer des choses ?
A mon avis pas grand chose malheureusement , c'est le destin et c'est ainsi ...
A mon avis pas grand chose malheureusement , c'est le destin et c'est ainsi ...
- Message n°72
Tu as à mon avis plus sûtement participé au train de vie de l'agent de Gene Colan, qu'à la fin de vie de ce dernier!
Peut être que ce Mr Meth souhaite conserver le dernier dessin sur lequel ait travaillé le Grand Gene, mais la moindre des choses serait de s'arranger avec toi... Que risque-t'il en gardant ta commission et ton argent? Pas grand-chose j'imagine, et c'est bien dommage...
Désolé pour toi!
Peut être que ce Mr Meth souhaite conserver le dernier dessin sur lequel ait travaillé le Grand Gene, mais la moindre des choses serait de s'arranger avec toi... Que risque-t'il en gardant ta commission et ton argent? Pas grand-chose j'imagine, et c'est bien dommage...
Désolé pour toi!
doom- Admin
- Message n°73
Peut-être que la situation est bloquée à cause de divers problèmes testamentaires et de succession . Le fait que M. Meth soit l'agent de Gene ne le rend pas propriétaire de son oeuvre . Le mieux que tu ai à faire est de continuer à l'arroser de mails jusqu'à ce qu'il daigne te donner des explications , à part le harceler je ne vois pas quel recours tu peux avoir
NELS70- Marvel Legends
- Message n°74
Merci pour vos réponses.
Ce qui m'emm... le plus, ce n'est pas tant l'aspect financier ($ 700 quand même), mais ce serait que cette histoire se termine juste comme ça, après des mois d'attente fébrile, entrecoupée de tristes nouvelles (l'hospitalisation, puis le décès du grand Gene Colan) et d'espoirs déçus.
Et puis, me dire que les derniers coups de crayon de Gene ont été faits pour moi, et ne même pas savoir à quoi ça ressemble, ...
Ce qui m'emm... le plus, ce n'est pas tant l'aspect financier ($ 700 quand même), mais ce serait que cette histoire se termine juste comme ça, après des mois d'attente fébrile, entrecoupée de tristes nouvelles (l'hospitalisation, puis le décès du grand Gene Colan) et d'espoirs déçus.
Et puis, me dire que les derniers coups de crayon de Gene ont été faits pour moi, et ne même pas savoir à quoi ça ressemble, ...
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°75
|