Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que je pense arrêter définitivement les préco. Dorénavant, je me contenterai d'attendre que le prix de la pièce que je recherche chute dès sa sortie (ce qui est la tendance du moment).Galactus a écrit:Du coup pour moi Bowen deviendra très anecdotique, ayant restreint ma collection de bustes à l'univers du cosmique/dieux ( le Mage sera un indispensable pour moi, même si le prix est élevé ).
C'est triste à dire, mais maintenant, quand je précommande une résine, j'ai l'impression d'acheter une voiture : dès qu'elle sort du studio Bowen, son prix chute d'au moins 20%...
J'ai commencé à tiquer quand j'ai vu la full de Gladiator en préco : 250$.
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! Là, c'est clairement de l'argent jeté par les fenêtres !
Qui risquera de mettre une telle somme dans une pièce dont la finition sera probablement différente (je veux dire par là : de qualité moindre) que celle du modèle sur les photos officielles ??? Les surprises dans le bon sens sont quand même plus rares...
Il n'y a qu'à voir la full Iron Man Extremis : on nous promet monts et merveilles, et au final, on a une statue avec une peinture fade, sans relief... bref, un boulet dont tu n'arriveras jamais à te débarrasser, sauf en cassant le prix.
Finies les préco qui coûtent les yeux de la tête, le temps est à l'économie, voire à la réorientation.