+50
docteurman
Guillaume59
Chlouis
Saturday Knight Surfer
silvers_83
Jets
patoche8
Fouloude Gloziol
deadpool15
Starkouné
Metalbears
the liar
spider
sam67
Wolverineorigins
Luke_fr
Submariner
BBLACKWOLF
jarvis69
Iron59
majunkio
Diozz Alexander RayLight
crevard68
frankythegoon
Donovator
Novae
sire-bd
sabretooth
krona1968
Zik
Entarrid
zness132
Black Cat 66000
applefish
shokers
le Gardien
ynko
StormyWeather
Furet03
sigmar
logan60
fantomas
Logan
arwen
darthstitch
Franck
Toutenfluo
Red Rocket 64
lecondor
Galactus
54 participants
THE AMAZING SPIDER-MAN
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°276
Re: THE AMAZING SPIDER-MAN
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°277
Peter avec un t-shirt des Ramones, ça ne peut pas être mauvais!
- Message n°278
Peter avec un t-shirt des Ramones, ça ne peut pas être mauvais!
A moins de savoir si le film est bon, on sait au moins que spidey à bon gout
ynko- Ultime collector
- Message n°279
c'est déjà pas si malcrevard68 a écrit:Peter avec un t-shirt des Ramones, ça ne peut pas être mauvais!
A moins de savoir si le film est bon, on sait au moins que spidey à bon gout
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°280
En tout cas je suis préssé de voir un visuelle du lezard officielle en video
Parce que les proders me rassurents pas
On dirais un lezard de films fantastique ou série B
Parce que les proders me rassurents pas
On dirais un lezard de films fantastique ou série B
the liar- Complétiste collector
- Message n°281
on est pas loin des lézards de la série V
- Message n°282
- Message n°283
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°284
A voir en mouvement, mais force de dire, qu'il est plus convaincant sur cette photo..
- Message n°285
On risque d'avoir une belle surprise au final
- Message n°286
Logan a écrit:On risque d'avoir une belle surprise au final
en effet
- Message n°287
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°288
Une turlute qui tourne mal??darthstitch a écrit:Logan a écrit:On risque d'avoir une belle surprise au final
en effet
Très jolie photo, ça donne envie d'aller voir ce new Spider-man très viteEntarrid a écrit:
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°289
J'attendrais les avis lors de la sortie
- Message n°290
the liar- Complétiste collector
- Message n°291
pas mal:cheers:
ah je le sens bien ce petit reboot
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°292
OULALA!!!! ce trailer est une petite bombe à retardement
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°293
Preview de 8min
"Ce lundi soir était présenté à la presse ainsi qu'à quelques fans triés sur le volet un montage de huit minutes de The Amazing Spider-man, de Marc Webb. Le cinéaste a la lourde tâche de mettre en boîte un des blockbusters les plus attendus (au tournant) de 2012, année particulièrement chargée en terme de grosses machines estivales. Avouons-le, c'est avec circonspection que l'on attendait l'évènement, la décision de rebooter la trilogie réalisée par Sam Raimi ayant pris nombre de cinéphages à rebrousse-poils, à commencer par nous mêmes. Si les quelques séquences qui nous ont été dévoilées ne permettront pas de trancher quant au procès en légitimité fait au projet, elles nous ont en revanche largement rassurés quant à la qualité de l'ensemble.
Première évidence, Andrew Garfieldest Spider-man. En une poignée de secondes, l'Eduardo Severin duSocial Network impose sa silhouette et sa voix, jusque derrière le masque de l'homme araignée, qui retrouve ici une verve adolescente qui lui faisait cruellement défaut sur grand écran. Pour un peu, on passerait même sur sa dégaine de lycéen trentenaire, ainsi que celle d'Emma Stone, que même les phobiques de la blondeur finiront par trouver ravissante. L'antagoniste de Spider-man n'a rien d'un distributeur de bonbons PEZ, et tout du reptile menaçant. Agile et puissant recouvert d'écailles, trouble et secret sous forme humaine le lézard interprété par Rhys Ifanspourrait bien s'avérer un adversaire mémorable.
Ce sneak peek contenait plusieurs extraits de passages intensément spectaculaires, sans aucune trace de la vue subjective tant décriée, qui clôturait le premier trailer disponible sur la toile. L'arrestation haute en couleurs d'un voleur de voitures, la chute vertigineuse de notre héros menacé par une antenne radio de plusieurs tonnes, une petite séance de jonglage avec voiture sur pont suspendu ou encore une baston express avec des forces de l'ordre envahissantes, Spider-man aura visiblement fort à faire.
Nous avons eu également un aperçu de séquences au potentiel iconique certain, notamment la fabrication de l'arsenal du tisseur, ainsi que quelques précisions notables sur l'orientation du scénario. Tante May et l'Oncle Ben devraient être très présents à en juger par l'importance donnée à Martin Sheen lors de cette présentation. Une orientation logique puisqu'il ne sera question du clan Osbourne et de ses bouffonneries, mais du passé du paternel Parker, et de ses liens avec le docteur Curt Connors, alias Le Lézard...
Une bande-annonce exclusive, composée des plans présents dans ce montage nous fut également présentée, en 3D. Hélas, si ce trailer avait de quoi donner la bave aux lèvres, il souffrait d'une conversion hasardeuse, qui piquait un peu les yeux. On espère que le film sera mieux traité, car en l'état, la deuxième dimension faisait plus qu'honneur à l'homme-araignée, y compris lors des passages d'action, d'une belle ampleur.
Au final, cette présentation de The Amazing Spider-man aura eu un mérite évident, celui d'apaiser la plupart des craintes qui pesaient sur le film, et de rendre ce dernier identifiable comme une œuvre distincte, bien décidée à trancher radicalement avec le sillon creusé avec talent par Sam Raimi il y a maintenant une décade. Voilà qui ne devrait pas ramener vers Marc Webb tout ceux que l'idée même d'une relecture défrise, mais saura au moins les rassurer quant au sérieux de l'entreprise."
source:ecranlarge
"Ce lundi soir était présenté à la presse ainsi qu'à quelques fans triés sur le volet un montage de huit minutes de The Amazing Spider-man, de Marc Webb. Le cinéaste a la lourde tâche de mettre en boîte un des blockbusters les plus attendus (au tournant) de 2012, année particulièrement chargée en terme de grosses machines estivales. Avouons-le, c'est avec circonspection que l'on attendait l'évènement, la décision de rebooter la trilogie réalisée par Sam Raimi ayant pris nombre de cinéphages à rebrousse-poils, à commencer par nous mêmes. Si les quelques séquences qui nous ont été dévoilées ne permettront pas de trancher quant au procès en légitimité fait au projet, elles nous ont en revanche largement rassurés quant à la qualité de l'ensemble.
Première évidence, Andrew Garfieldest Spider-man. En une poignée de secondes, l'Eduardo Severin duSocial Network impose sa silhouette et sa voix, jusque derrière le masque de l'homme araignée, qui retrouve ici une verve adolescente qui lui faisait cruellement défaut sur grand écran. Pour un peu, on passerait même sur sa dégaine de lycéen trentenaire, ainsi que celle d'Emma Stone, que même les phobiques de la blondeur finiront par trouver ravissante. L'antagoniste de Spider-man n'a rien d'un distributeur de bonbons PEZ, et tout du reptile menaçant. Agile et puissant recouvert d'écailles, trouble et secret sous forme humaine le lézard interprété par Rhys Ifanspourrait bien s'avérer un adversaire mémorable.
Ce sneak peek contenait plusieurs extraits de passages intensément spectaculaires, sans aucune trace de la vue subjective tant décriée, qui clôturait le premier trailer disponible sur la toile. L'arrestation haute en couleurs d'un voleur de voitures, la chute vertigineuse de notre héros menacé par une antenne radio de plusieurs tonnes, une petite séance de jonglage avec voiture sur pont suspendu ou encore une baston express avec des forces de l'ordre envahissantes, Spider-man aura visiblement fort à faire.
Nous avons eu également un aperçu de séquences au potentiel iconique certain, notamment la fabrication de l'arsenal du tisseur, ainsi que quelques précisions notables sur l'orientation du scénario. Tante May et l'Oncle Ben devraient être très présents à en juger par l'importance donnée à Martin Sheen lors de cette présentation. Une orientation logique puisqu'il ne sera question du clan Osbourne et de ses bouffonneries, mais du passé du paternel Parker, et de ses liens avec le docteur Curt Connors, alias Le Lézard...
Une bande-annonce exclusive, composée des plans présents dans ce montage nous fut également présentée, en 3D. Hélas, si ce trailer avait de quoi donner la bave aux lèvres, il souffrait d'une conversion hasardeuse, qui piquait un peu les yeux. On espère que le film sera mieux traité, car en l'état, la deuxième dimension faisait plus qu'honneur à l'homme-araignée, y compris lors des passages d'action, d'une belle ampleur.
Au final, cette présentation de The Amazing Spider-man aura eu un mérite évident, celui d'apaiser la plupart des craintes qui pesaient sur le film, et de rendre ce dernier identifiable comme une œuvre distincte, bien décidée à trancher radicalement avec le sillon creusé avec talent par Sam Raimi il y a maintenant une décade. Voilà qui ne devrait pas ramener vers Marc Webb tout ceux que l'idée même d'une relecture défrise, mais saura au moins les rassurer quant au sérieux de l'entreprise."
source:ecranlarge
- Message n°294
the liar a écrit:pas mal:cheers:
Red Rocket 64 a écrit:OULALA!!!! ce trailer est une petite bombe à retardement
Je vous rejoins, ce trailer est explosif. Maintenant je suis plus que curieux que de découvrir ce film.
- Message n°295
Finalement ce trailer commence à me faire changer d'avis
- Message n°296
Plus réaliste , plus sombre, mais franchement bien filmé ce teaser qui donne envie
- Message n°297
Il m'a l'air très bien ce film par contre, ils en montrent un peu trop à mon goût dans cette bande annonce
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°298
pas bien convaincu moi par contre, j'ai peur de quelque 'liberté' m'enfin a decouvrir...
patoche8- Statues collector
- Message n°299
je pense aussi que sa va etre du jolie
Jets- Timide
- Message n°300
Moi je comprend pas bien l’intérêt d'un reboot sur une série qui était peut être la meilleur qu'à fait marvel en film.
Et je suis pas convaincu par la tête des acteurs mais bon ça sera peut être pas mal quand même mais je trouve un relaunch non justifié. Autant les FF ca parait indispensable à tout niveau (sans compter que la torche/captain américa, y a comme un bug) autant là, je comprend pas le principe.
Et je suis pas convaincu par la tête des acteurs mais bon ça sera peut être pas mal quand même mais je trouve un relaunch non justifié. Autant les FF ca parait indispensable à tout niveau (sans compter que la torche/captain américa, y a comme un bug) autant là, je comprend pas le principe.
» THE AMAZING SPIDER-MAN, SPIDER-GIRL, SPIDER-WOMAN & VENOM ART PRINT BY GREG LAND
» SPIDER-MAN : AMAZING SPIDER-MAN #602 PAR BARRY KITSON EN AOUT 2009
» SPIDER-MAN : Amazing Spider-man # 163 ( Dave Cockrum & John Romita )
» SPIDER-MAN : THE AMAZING SPIDER-MAN #367 COVER DE MARK BAGLEY EN OCTOBRE 92
» SPIDER-MAN : AMAZING SPIDER-MAN #380 PAR MIKE BAGLEY EN AOUT 1993
» SPIDER-MAN : AMAZING SPIDER-MAN #602 PAR BARRY KITSON EN AOUT 2009
» SPIDER-MAN : Amazing Spider-man # 163 ( Dave Cockrum & John Romita )
» SPIDER-MAN : THE AMAZING SPIDER-MAN #367 COVER DE MARK BAGLEY EN OCTOBRE 92
» SPIDER-MAN : AMAZING SPIDER-MAN #380 PAR MIKE BAGLEY EN AOUT 1993