Red Rocket 64 a écrit:On peut pas faire pire que le 3ème volet de Raimi, donc ils ne peuvent faire que meilleur. C'est moi qui vous le dit
Quelle déception ce troisième opus
Red Rocket 64 a écrit:On peut pas faire pire que le 3ème volet de Raimi, donc ils ne peuvent faire que meilleur. C'est moi qui vous le dit
Ca c'est sursabretooth a écrit:... mais on peut toujours faire pire !
Parce que tu trouvais Tobey Maguire beau??fantomas a écrit:par contre l'acteur qui joue p.parker qui est moche ,la coupe de cheveux rien avoir avec l'époque
Submariner a écrit: Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce film pour le moment... Même si le trois n'était pas top, pourquoi tout reprendre à 0 ??? Et puis l'acteur ne m'inspire pas plus que ça. Tobey Maguire collait plus au personnage il me semble.
Et quel vilain verrons nous ???
Luke_fr a écrit:Je crois que c'est le Lézard?
Moi je ne suis pas contre un nouvel acteur (on change bien de dessinateurs dans les comics ...). Mais pourquoi repartir à zéro??!!
Logan a écrit:Sympa le p'tit gars!
sigmar a écrit:en tout cas il a mis toute la salle dans sa poche en faisant ça... et au SDCC il part avec un capital sympathie énorme
sigmar a écrit:en tout cas il a mis toute la salle dans sa poche en faisant ça... et au SDCC il part avec un capital sympathie énorme
fantomas a écrit:sigmar a écrit:en tout cas il a mis toute la salle dans sa poche en faisant ça... et au SDCC il part avec un capital sympathie énorme
comme ça toute les minettes irons voir le film, ils s'accrochent à n'importe quoi pour avoir des entrées pour ce nanard
Furet03 a écrit:Pour ceux qui l'aurait raté il y a un sujet Amazing Spider-Man Movie 2012 ici même