Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+79
comète
X23
Avengers
Katatony
binuch
marvel2017
micky willis
Cid
Yoann
maxlamenace.mp
tortue-man
OmacSpyder
MrJoker
Agalnarok
Maiden
Maelstrom
BAT.
Noirorc
Mar Vell
Flanagan
maxkaban2
Redwing
Darkpixel
Galactus
gambit06
jarod1974
Rody Siffrecco
Tatane_Trek
le blob
crevard68
dark_spidey
Das
Iron59
havok
Soldier-Zack
Zaworldo
gambit06800
DAVIDOF
Jaurel
Duke Fleed
ptit wolvy
arwen
StormyWeather
Duncan
aflig974
Bran
DiSteFF
Barbarian Fan
ax-el
STARFIRE
Metalbears
silver samourai2
Submariner
sam67
NathanSummers68
fantomas
GAMBIT63
Red Rocket 64
Néo
frankythegoon
servalex
loloj29
atheos
green lantern 76
toxin28
darthstitch
elektrik
Black Cat 66000
marvel0476
spider 68
zness132
criseb
logan60
le Gardien
lecondor
Logan
mystique94
Donovator
Wolverineorigins
83 participants

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

Message  Wolverineorigins Lun 01 Juin 2015, 18:26

marvel2017 a écrit:bravo terrible le duo clap

Merci Marv cheers

logan60 a écrit:Un grand bravo pour ce Wolverine apocalypse, tu as du bien ramer pour certaines parties mais le résultat est plutôt bon, tu peux être content de toi. Wink

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 Wolver10 top

Amusant, c'est une des deux représentations qui m'à servi au départ et finalement je me suis rabattu sur l'autre plus badass et les images du combat contre Hulk.

MrJoker a écrit:Étonnant, je ne connaissais pas?! clap

Merci Mr J. il faut le chercher pour le trouver celui là Wink

Katatony a écrit:Je ne connaissais pas cette version et le custom est top !

Félicitations clap

Merci Fred, pour ceux qui ne connaissent pas, tapez : Wolverine death horseman of Apocalypse

Ou :

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 145-1999-Yu-Death%20001

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 696991-666322_wolverine14534if6_super

Ou ici :

http://loganfiles.com/w-Battles_hulk3.html

OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3126

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

Message  OmacSpyder Mar 02 Juin 2015, 22:54

Top ce custom Cavalier d'Apocalypse!! clap
    En effet, une PF au 1/6, ça le fait ! top
    Très original en tout cas ! cool2
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 02 Juin 2015, 23:13

OmacSpyder a écrit:
    Top ce custom Cavalier d'Apocalypse!! clap
    En effet, une PF au 1/6, ça le fait ! top
    Très original en tout cas ! cool2

Merci beaucoup pour ton com Omac Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 24 Oct 2015, 20:15

Bonjour à ceux qui passeront par ici.

Après 5 ans sur le fofo et 10 ans de collection, je vais faire un gros table rase de tout ce que je possède ( ou presque )
    Je vais mettre en vente prochainement par série car cela me fait beaucoup de boulot entre les photos, la gestion des ventes, les emballages, ma vie professionnelle et personnelle la quasi totalité de ma collection.
    Beaucoup de pièces seront mises en vente sur ebay, malgré cela je posterais quelques photos, dès fois que certains soient intéressé et que nous puissions nous entendre sur les prix.

Merci de m'avoir lu et à bientôt section vente Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker Sam 24 Oct 2015, 20:18

Ahh quel dommage, j'ai plus un rotin moi....et vu les pièces que tu as, y vas y avoir du monde au portail je te le dis. drunken
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 24 Oct 2015, 20:24

J'espère juste qu'il s'agit d'une lassitude, et non de quelque chose de plus grave!

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Sam 24 Oct 2015, 20:29

Triste d'entendre ça!!!

Je regarderai avec attention tes ventes car tu as une belle collection et comme darth j'espère que ce n'est pas a cause de quelque chose de grave......

J'espère aussi que tu resteras sur ce fofo l'ami prosterne prosterne prosterne
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Sam 24 Oct 2015, 20:51

Navré de lire ça!!!! Surtout pour un fan du griffu comme moi... pale

Et comme le dit Mr Joker...tu vas attirer des amoureux du mutant le plus célèbre.... siffle
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  binuch Sam 24 Oct 2015, 21:00

mince alors whoua suis très triste d'apprendre ça Neutral

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 24 Oct 2015, 22:32

Merci à tous pour vos message ça fait plaisir, et je resterais sur le fofo car je garde quelques pièces Very Happy.
    Je vous rassure rien de grave n'est responsable de ma décision.
    Mais je compte avoir un changement de vie personnelle assez radical prochainement.
    Et aussi une grosse lassitude de la tournure que prends le monde de la collection, trop de pièces, trop chères, une qualité de plus en plus mauvaise sauf à y mettre le prix et surtout un tunnel dont je ne vois pas le bout et moi qui me voulais complétiste je ne prends plus de plaisir à suivre...

Enfin bref, demain le début des photos et des ventes sur ma boutique Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Dim 25 Oct 2015, 08:31

Bah merde alors... pale pale
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3002

Message  Duncan Dim 25 Oct 2015, 08:48

je te comprends Jo....Smile

et comme tu le dis

trop de pièces, trop chères, une qualité de plus en plus mauvaise sauf à y mettre le prix

mais bon.... c'est la vie ....bonne vente l'ami Wink
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1906

Message  Katatony Dim 25 Oct 2015, 10:28

Un peu triste d'apprendre ça, surtout pour un fan de Wolverine comme toi, ta collec m'en a mis plein les yeux. Alors je te souhaite de bonnes ventes, je pense que tu vas faire des heureux.
    Bonne continuation l'ami cheers

Si vis pacem, para bellum
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker Dim 25 Oct 2015, 10:32

Wolverineorigins a écrit:Merci à tous pour vos message ça fait plaisir, et je resterais sur le fofo car je garde quelques pièces Very Happy.
    Je vous rassure rien de grave n'est responsable de ma décision.
    Mais je compte avoir un changement de vie personnelle assez radical prochainement.
    Et aussi une grosse lassitude de la tournure que prends le monde de la collection, trop de pièces, trop chères, une qualité de plus en plus mauvaise sauf à y mettre le prix et surtout un tunnel dont je ne vois pas le bout et moi qui me voulais complétiste je ne prends plus de plaisir à suivre...

Enfin bref, demain le début des photos et des ventes sur ma boutique Wink
    top top top top top top top top top top top top top top top
    C'est assez clair comme réponse non? study
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Dim 25 Oct 2015, 11:03

Ba alors, qu'est-ce que tu nous fais ? juste un coup de blues j'espère. C'est dommage de disperser une collection comme la tienne.
    Si tu veux de la place, je la mets en dépôt chez moi, ça ne te fera pas trop loin pour venir en profiter. Non, sans rire, j'espère que tu ne regretteras pas cette décision et que tu resteras parmi nous voisin. Wink

spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Dim 25 Oct 2015, 12:13

Ben alors là.......... affraid scratch pale Surprised .......... Neutral
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 25 Oct 2015, 17:32

Merci à tous pour vos messages les poto, ça me touche Embarassed

Pensez bien que la décision à été mûrement réfléchi et que ce n'est pas sur un coup de tête. Tant pour ma vie personnelle que pour tout ce que j'ai pu dire à propos de l'évolution de la tournure que prends ce monde.
    Je n'aurais aucun regret et j'espère que beaucoup de mes pièces iront chez les gens de ce forum.
    Car finalement l'état d'esprit n'à pas changé, la passion est intact et les personnalités sont toutes celles de vrais fans qui restent animés par l'objet et ce qu'il représente plus que par ce qu'il pourrait rapporter si...

Je tiens à préciser que c'est quasiment toute, je garderais quelques pièces, promis je mettrais les photos de ce qui restera ça prendra moins de place Razz
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Dim 25 Oct 2015, 19:12

Je comprends parfaitement ce style de décision Wink De plus, souvent trop de pièces tuent les pièces...il est bon parfois de ne garder que celles de ses héros ou vilains préférés. Bon toi, c'est un peu différent dans le sens où une grande partie de ta collection gravitait autour d'un même personnage. Toujours est-il qu'on remarque régulièrement deux cas de figure, le "vieux" collectionneur qui décide de passer à autre chose ou alors celui qui a acheté un tas de statues en très peu de temps et qui au bout de deux ou trois ans revend tout car il ne sait pas encore ce qui lui a pris Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 2426548061 cool2 en tout cas, que tu gardes quelques résines top L'affection pour n'importe quelle passion ne disparaît en général jamais totalement sunny

Dernière édition par Redwing le Dim 25 Oct 2015, 21:56, édité 1 fois
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 582

Message  NathanSummers68 Dim 25 Oct 2015, 20:26

moqueur moqueur

J'y crois pas une seconde!

moqueur moqueur

Sérieusement, j'espère que ce changement dans ta vie personnelle est un changement positif et pas négatif...
    Pour ce qui est de la collection, j'imagine que ça a été dur pour toi de prendre dette décision...

Je peux quand même te garantir un truc : tu apprécieras d'autant plus les quelques pièces que tu garderas.

Tout ça pour dire............. Quand est-ce que je peux venir chercher mon Wolvy Samurai?! Wink Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 2426548061
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 25 Oct 2015, 21:36

Merci à vous deux, je confirme qu'une fois le tri fait, les quelques pièces que je compte garder ( dont le samouraï Jéjé Wink ) suffiront à ne pas oublier et décuplerons le plaisir de les avoir toujours en ma possession.
    Et dans la vie personnelle, oui c'est du positif pas de souci Wink
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3126

Message  OmacSpyder Dim 25 Oct 2015, 22:49

Content (et soulagé) de lire que cette décision est en lien avec un changement positif dans ta vie. Parfois, il faut en effet se recentrer et liquider un peu pour mieux repartir et profiter de nouveau! Et c'est quelqu'un qui vient de faire deux déménagements en deux ans qui parle! Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 28 2426548061
    Et pour nous bonne nouvelle, on te garde sur le fofo! cheers
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Lun 26 Oct 2015, 06:39

Merci de ton message Omac.

Oui ça aurait été difficile de tout revendre, 10 ans ça fait quand même.

Par contre j’arrête les achats mais se rincer l’œil une fois de temps en temps ne me sera pas interdit Razz
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Lun 26 Oct 2015, 08:29

Une sacrée décision! Et tant mieux si c'est pour du positif cheers

Bonne vente Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Lun 26 Oct 2015, 09:52

Wolverineorigins a écrit:
    Par contre j’arrête les achats mais se rincer l’œil une fois de temps en temps ne me sera pas interdit Razz

Très belle philosophie vers laquelle j'ai de plus en plus tendance à m'orienter. Wink
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Lun 26 Oct 2015, 10:24

logan60 a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:

Très belle philosophie vers laquelle j'ai de plus en plus tendance à m'orienter. Wink

Une philosophie qu'on est de plus en plus nombreux à partager.... siffle

Etre collectionneur devient un luxe aujourd'hui!!!!!! pale

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 01:34