Après 5 ans et 4 mois passés parmi vous ( moins un an 1/2 ) je tire définitivement ma révérence.
Après les quelques affaires en cours bien sur
Ce fut un plaisir de vous connaitre, de partager, d'échanger, de rire, de pleurer, de rêver avec vous.
Merci aux gens qui ont su et qui font toujours de ce forum un vrai endroit de partage, ça aura été une super période.
Je n'ai aucun regret, je ne part pas à poil, il me reste une cinquantaine de pièces de choix, mais les 180 autres ont quittées les lieux.
Après onze ans de collection passionnée, je ne me sens plus de continuer, ce monde à vraiment trop changé.
Nous sommes sur deux monde à deux vitesses, avec une demande américaine fortunées qui demande de plus en plus gros et de plus en plus cher et nous petits passionnés européens qui devront nous contenter de plus en plus de rêver devant des pièces inaccessible sauf à vivre notre passion à crédit.
Je ne supporte plus la course à la taille et aux prix dont nous sommes malgré nous tributaire du fait que plus aucun studio ne sort de jolies choses accessibles au 1/6.
Merci encore à tous, et je profite de ce dernier message pour vous faire part de la première vraie raison de mon arrêt collec beaucoup l'auront deviné...