Galactus a écrit:Alors, vous avez lu siege 2 ? Vous trouvez toujours que c'est un clone de superman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je traitais Sentry de pseudo-Superman, je faisais juste un parallèle avec ses capacités si extraordinaires par rapport aux autres héros. Sur sa personnalité, c'est clair que non, bien que Robert Reynolds soit vraisemblablement fondamentalement bon. Void, c'est autre chose...
Oui, j'ai lu Siege 2, et je félicite tout de même Arès pour son courage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant, à l'image de ce que j'avais pensé pour Rulk, j'attends de pied ferme un bottage de train mérité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis quelques numéros, la menace Sentry devient intéressante. Osborn est vraiment cinglé de manipuler ça, c'est comme jouer avec de la nitro.
Par contre, même si ça n'a pas de rapport direct avec Sentry, je voudrais apporter une anecdote auquel m'a fait penser ce numéro : Du temps où je pratiquais Heroclix, je voyais un gars qui me disait souvent "Ouais, de toutes façons, Thor, il est pas indéssoudable! Attends que Wolverine lui tombe dessus, et tu vas voir comment ça va finir..." Perso, je m'en foutais, mais ça m'amusait, un peu comme de voir tous ces gens souvent trop sérieux, s'emporter comme des malades pour des bricoles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là, on voit quoi dans ce numéro ? Daken qui tente de toper Thor, et on voit comment ça se termine... C'est marrant, parce qu'à l'époque, j'avais répondu au mec : "A moins qu'il le prenne en traître ou par surprise, il l'approchera même pas."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardon pour cette déviation.