Je me dis au final qu'il aurait mieux valu qu'il n'existe jamais, surtout pour ce qu'ils en ont fait jusqu'à présent...
Je suis curieux d'avoir votre avis sur la question, j'avoue.
pas mieuxAron le renégat a écrit:
Je me dis au final qu'il aurait mieux valu qu'il n'existe jamais, surtout pour ce qu'ils en ont fait jusqu'à présent...
Faut faire gaffe avec les voeux,parfois ils se realisentsabretooth a écrit:
Un perso que j'aurais plaisir à voir mourrir !
Entarrid a écrit:Faut faire gaffe avec les voeux,parfois ils se realisentsabretooth a écrit:
J'ai jamais rien dit moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............perso que je n'apprecie guere, aucuns interetsAron le renégat a écrit:Entarrid a écrit:Faut faire gaffe avec les voeux,parfois ils se realisentsabretooth a écrit:
Ne serais-tu pas en train de nous révéler quelque chose ? On aime bien se poiler, mais tout d'même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimic a écrit:Je pense que ce qui pouvait ete une excellente idée au depart est devenu la pire des aneries : rappeller un personnage tres puissant voire de loin le plus puissant des limbes de son esprit amnesique était interessant mais il n'aurait jamais du devenir un heros recurent et retomber dans son amnésie après avoir pourquoi pas à nouveau sauvé le monde par son sacrifice .mais là nous remettre un nouveau Superman sauce vengeur alors qu'on a dejà eu droit à un superman/Gladiator ( La garde imperiale étant un fac simile de la legion des super heros et un Superman/Hyperion ( l'esquadron supreme egalement copié/collé de la LSH) fallait oser ;et ils l'ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus a écrit:Ben moi je vais à l'encontre de vous tous et en particulier de toi Mimic.
Ca n'a rien, mais alors rien avoir avec un superman au contraire.
Les premières critiques furent justement que Marvel crée son superman, effectivement le bel héro, surpuissant ( trop puissant pour certains ), avec semble t'il une morale et un code irréprochable; tout le destiné effectivement à prendre ce chemin.
Et qu'est ce qu'ils font, ils nous le rendent encore plus puissant ( dernièrement la branlée qu'il a mise à l'homme molécules laisse songeur ) et comme un pied de nez aux premières critiques, ils nous le rendent complètement cinglé, avec des origines en fait plus que douteuse et prend un chemin totalement inverse à l'icone DC.
Ils ont emmené ce personnage dans une direction à laquelle personne n'avait parié et moi j'aime ça.
Après je pense que c'est un personnage qui ne peut être amené qu'à disparaître...
socome28 a écrit:Galactus a écrit:Ben moi je vais à l'encontre de vous tous et en particulier de toi Mimic.
Les premières critiques furent justement que Marvel crée son superman, effectivement le bel héro, surpuissant ( trop puissant pour certains ), avec semble t'il une morale et un code irréprochable; tout le destiné effectivement à prendre ce chemin.
Et qu'est ce qu'ils font, ils nous le rendent encore plus puissant ( dernièrement la branlée qu'il a mise à l'homme molécules laisse songeur ) et comme un pied de nez aux premières critiques, ils nous le rendent complètement cinglé, avec des origines en fait plus que douteuse et prend un chemin totalement inverse à l'icone DC.
Ils ont emmené ce personnage dans une direction à laquelle personne n'avait parié et moi j'aime ça.
Après je pense que c'est un personnage qui ne peut être amené qu'à disparaître...
tout a fait d accord.
et n oublier pas que c est bendis qui la sortit du placard, je pense qu il a quelques projet pour lui comme tout les perso qui la fait revenir au premier plan( jessica jones ,jessica drew, luke cage, œil de faucon, miss marvel ...)
on peut meme dire que Bendis à fait les pire-rates de MarvelAron le renégat a écrit:socome28 a écrit:Galactus a écrit:Ben moi je vais à l'encontre de vous tous et en particulier de toi Mimic.
tout a fait d accord.
et n oublier pas que c est bendis qui la sortit du placard, je pense qu il a quelques projet pour lui comme tout les perso qui la fait revenir au premier plan( jessica jones ,jessica drew, luke cage, œil de faucon, miss marvel ...)
Tout ce que fait Bendis n'est pas "en or" non plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne demande qu'à voir, personnellement, mais pour l'instant, c'est loin de m'avoir convaincu. Je lui laisse sa chance. Et à vrai dire la plupart des personnages que tu cites me font plutôt bailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hormis Cage (que je n'aimais pas à l'origine avec son look disco, mais que j'apprécie maintenant) et Oeil. Je me suis toujours désintéressé de Spider-Woman, même si, je l'avoue, je la trouve moins tarte aujourd'hui. Jessica Drew, j'en vois pas réellement l'intérêt. Quant à Miss Marvel/Warbird/Binaire, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de son personnage. Mais ce n'est que mon avis. Rassurez-vous, je n'en suis pas pour autant misogyne, même si j'ai cité toutes les femmes du groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]