Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+18
sire-bd
darthstitch
greg28
Galactus
mimic
Red Rocket 64
le Gardien
the liar
fantomas
Entarrid
hornet159b
STARFIRE
jarvis69
sabretooth
krona1968
tosi6319
ynko
Aron le renégat
22 participants

Que pensez-vous de Sentry ?

Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Que pensez-vous de Sentry ? Empty Que pensez-vous de Sentry ?

Message  Aron le renégat Jeu 28 Oct 2010, 12:40

Sentry est un personnage dont je ne sais quoi penser. J'ai lu des moments intéressants avec lui, c'est vrai, mais je me demande encore ce qui a pu motiver Marvel à l'insérer de manière aussi récurrente dans son univers ? La volonté d'avoir "son" pseudo-Superman ? Ou une sorte de super-balèze qu'on sort de sa boîte quand on a vraiment envie de "dézinguer" quelqu'un ou d'en valoriser un autre ?

Je me dis au final qu'il aurait mieux valu qu'il n'existe jamais, surtout pour ce qu'ils en ont fait jusqu'à présent...

Je suis curieux d'avoir votre avis sur la question, j'avoue.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Que pensez-vous de Sentry ? Empty Re: Que pensez-vous de Sentry ?

Message  ynko Jeu 28 Oct 2010, 13:12

Aron le renégat a écrit:

Je me dis au final qu'il aurait mieux valu qu'il n'existe jamais, surtout pour ce qu'ils en ont fait jusqu'à présent...

pas mieux cheers cheers cheers
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1296

Message  tosi6319 Jeu 28 Oct 2010, 13:37

Nous avons tous nos "favoris"...ce qui est certain c'est que tous les "grands héros" Marvel ont un jour connu une période de "gloire" (Spidey, les Vengeurs, Iron Man, les X MEN, Daredevil...) avec un scénariste et/ou un dessinateur les portant au zénith.

Le moins qu'on puisse dire avec SENTRY c'est que pour l'instant ça n'a pas été le cas et qu'il paraît bien "pauvre" et sans grande "profondeur".......

perso je passe mon tour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Jeu 28 Oct 2010, 17:48

Pour moi ce n'est qu'un ersatz de Superman , un personnage qui n'a pas contribué spécialement à booster une équipe en particulier ou bien même de briller en solo ... mais cela ne m'empêche pas de l'avoir dans ma collection de ML Que pensez-vous de Sentry ? 2426548061

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Jeu 28 Oct 2010, 18:31

Après un début interessant, il faut se rendre à l'évidence ... Ce personnage n'a pas d'interet, il est trop ouvertement une "copie" de superman ... Son costume est très laid. Son pouvoir démesuré.

Un perso que j'aurais plaisir à voir mourrir ! Twisted Evil
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 28 Oct 2010, 20:03

Je continue a l'enterrer ou c'est bon comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Message  STARFIRE Jeu 28 Oct 2010, 21:25

Moi j'ai une pelle je peux commencer à piocher... je pense aussi qu'il manque de charisme, et que c'est une copie évidente de Superman, mais comme DC et MARVEL se copient depuis leur création, on n'est plus à ça près... je passe aussi ! Basketball
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Jeu 28 Oct 2010, 22:37

Pour moi aucun intérêt. :vomi:

Je n'aime pas voir ce personnage avec son énorme pouvoir, pour le moment je n'ai pas vu d'histoire pouvant m'intéresser.

Je cherche encore le pourquoi à ce personnage, quel est son intérêt réel dans le monde marvel????
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 28 Oct 2010, 22:45

sabretooth a écrit:

Faut faire gaffe avec les voeux,parfois ils se realisent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Jeu 28 Oct 2010, 22:52

Entarrid a écrit:
    sabretooth a écrit:

Faut faire gaffe avec les voeux,parfois ils se realisent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ne serais-tu pas en train de nous révéler quelque chose ? On aime bien se poiler, mais tout d'même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Jeu 28 Oct 2010, 23:05

pour moi aussi aucun intéret ,instable , influençable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 28 Oct 2010, 23:15

Aron le renégat a écrit:
    Entarrid a écrit:
    sabretooth a écrit:

Ne serais-tu pas en train de nous révéler quelque chose ? On aime bien se poiler, mais tout d'même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai jamais rien dit moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............perso que je n'apprecie guere, aucuns interets Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Sam 30 Oct 2010, 22:46

Je constate qu'il ne vous a pas convaincu non plus jusqu'ici. Wink

Le problème aussi, c'est que chez DC, Superman est certes impressionnant, mais le niveau moyen de puissance d'un personnage y est aussi plus élevé. Quand on voit les capacités d'une Wonder Woman, d'un Martian Manhunter, d'un Green Lantern... Ou chez ces ennemis, comme Darkseid, Metallo, Bizarro, etc... Alors que Sentry est nettement au-dessus du lot chez lui, mais on essaye de nous faire croire qu'on peut le contrer somme toute assez facilement... Rolling Eyes

Que Marvel revoit sa copie. J'attends de voir ce que le futur lui réservera, néanmoins.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Sam 30 Oct 2010, 22:56

Bin voila le peuple à dit :

"MORT A SENTRY !"

En fait à part DOOP, aucune puissance terrestre ne peut venir à bout de sentry ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Sam 30 Oct 2010, 23:06

sabretooth a écrit:Bin voila le peuple à dit :

"MORT A SENTRY !"

En fait à part DOOP, aucune puissance terrestre ne peut venir à bout de sentry ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaaaahhhhhh! Le concombre mutant le plus puissant de la Terre! Brrr, j'en tremble rien que d'y penser! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 01 Nov 2010, 11:27

je suis d'accord avec vous il m'énerve sentry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maître osborn je peux aller faire pipi Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maître osborn je peux aller le tuer lui il m'a l'air méchant le monsieur...
    ok maître osborn je tue ares durant "siege" c'est ça ?
    je le dépiote comme un lapin? ah oui maître osborn j'aime bien les lapins...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le sentry!!!!
    j'attend avec impatience son face à face avec thor durant siege, que thor lui mette une branlée!!! Twisted Evil

déjà j'ai vu une image ou notre défunt hercule lui un coup de genoux dans les coui**** j'ai adoré
    mais thor a interêt a doppé son pouvoir divin (style à mettre sa ceinture qui double sa force...) pour tenir tête
    à sentry
    à moins que hulk ne vienne mettre son grain de sel
    à moins que skaar fasse pareil
    mais bon une chance est sûr : à bats sentry ,à bats sentry!!!!!!!!! je veux du fall of the sentry mais il serait interessant de laisser void quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maintenant qu"une partie de lui est dans cyclop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca j'aime bien
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Lun 01 Nov 2010, 11:39

J'aime beaucoup ton "coup de colère", Liar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers Un autre scénario est possible aussi : Sa route croise celle de Rulk et ils sentretuent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça m'ennuierait pour Rulk, car je l'ai trouvé nettement plus intéressant. Même si je trouve qu'ils ont exagéré son niveau de force par moment... affraid
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 01 Nov 2010, 11:40

Un grand regret pour ce personnage que la maison des idées a créé récemment .
    Moi je l'aime bien ce héros doté d'une puissance colossale, mais aussi d'un psyché très fragile .
    Pour le look ce jaune soleil et sa chevelure a la thor est pas si mal , bémol pour sa ceinture de catcheur Neutral
    En fait il faudrait que maintenant ils ( les scenaristes) se penchent sur son côté obscure et de sa dualité avec Void .

Mourir a près tout c'est le lot de tous avant leur résurrections Wink
    Conclusion: du potentiel, mais mal exploité geek

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Lun 01 Nov 2010, 11:46

Faut lui changer de costume déja, peut être que à partir de la on y trouvera un quelconque interet
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Lun 01 Nov 2010, 12:42

Je pense que ce qui pouvait ete une excellente idée au depart est devenu la pire des aneries : rappeller un personnage tres puissant voire de loin le plus puissant des limbes de son esprit amnesique était interessant mais il n'aurait jamais du devenir un heros recurent et retomber dans son amnésie après avoir pourquoi pas à nouveau sauvé le monde par son sacrifice .mais là nous remettre un nouveau Superman sauce vengeur alors qu'on a dejà eu droit à un superman/Gladiator ( La garde imperiale étant un fac simile de la legion des super heros et un Superman/Hyperion ( l'esquadron supreme egalement copié/collé de la LSH) fallait oser ;et ils l'ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Lun 01 Nov 2010, 12:54

mimic a écrit:Je pense que ce qui pouvait ete une excellente idée au depart est devenu la pire des aneries : rappeller un personnage tres puissant voire de loin le plus puissant des limbes de son esprit amnesique était interessant mais il n'aurait jamais du devenir un heros recurent et retomber dans son amnésie après avoir pourquoi pas à nouveau sauvé le monde par son sacrifice .mais là nous remettre un nouveau Superman sauce vengeur alors qu'on a dejà eu droit à un superman/Gladiator ( La garde imperiale étant un fac simile de la legion des super heros et un Superman/Hyperion ( l'esquadron supreme egalement copié/collé de la LSH) fallait oser ;et ils l'ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je partage cette idée. Wink Et il était établi qu'on avait déjà un "Superman" avec Gladiator.

Comme beaucoup probablement, j'ai ressenti "de l'électricité" quand il est sorti de sa taule (voir les New Avengers) et qu'il a "déchiré" Carnage... affraid C'était marquant! Mais après, sur la durée, c'est là que ça se gâte et que l'on voit à quel point il est délicat d'utiliser un tel personnage.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 01 Nov 2010, 13:04

Ben moi je vais à l'encontre de vous tous et en particulier de toi Mimic.

Ca n'a rien, mais alors rien avoir avec un superman au contraire.
    Les premières critiques furent justement que Marvel crée son superman, effectivement le bel héro, surpuissant ( trop puissant pour certains ), avec semble t'il une morale et un code irréprochable; tout le destiné effectivement à prendre ce chemin.

Et qu'est ce qu'ils font, ils nous le rendent encore plus puissant ( dernièrement la branlée qu'il a mise à l'homme molécules laisse songeur ) et comme un pied de nez aux premières critiques, ils nous le rendent complètement cinglé, avec des origines en fait plus que douteuse et prend un chemin totalement inverse à l'icone DC.

Ils ont emmené ce personnage dans une direction à laquelle personne n'avait parié et moi j'aime ça.
    Après je pense que c'est un personnage qui ne peut être amené qu'à disparaître...

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1439

Message  greg28 Mer 03 Nov 2010, 20:46

Galactus a écrit:Ben moi je vais à l'encontre de vous tous et en particulier de toi Mimic.

Les premières critiques furent justement que Marvel crée son superman, effectivement le bel héro, surpuissant ( trop puissant pour certains ), avec semble t'il une morale et un code irréprochable; tout le destiné effectivement à prendre ce chemin.

Et qu'est ce qu'ils font, ils nous le rendent encore plus puissant ( dernièrement la branlée qu'il a mise à l'homme molécules laisse songeur ) et comme un pied de nez aux premières critiques, ils nous le rendent complètement cinglé, avec des origines en fait plus que douteuse et prend un chemin totalement inverse à l'icone DC.

Ils ont emmené ce personnage dans une direction à laquelle personne n'avait parié et moi j'aime ça.
    Après je pense que c'est un personnage qui ne peut être amené qu'à disparaître...

tout a fait d accord.

et n oublier pas que c est bendis qui la sortit du placard, je pense qu il a quelques projet pour lui comme tout les perso qui la fait revenir au premier plan( jessica jones ,jessica drew, luke cage, œil de faucon, miss marvel ...)
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Mer 03 Nov 2010, 21:22

socome28 a écrit:
    Galactus a écrit:Ben moi je vais à l'encontre de vous tous et en particulier de toi Mimic.

tout a fait d accord.

et n oublier pas que c est bendis qui la sortit du placard, je pense qu il a quelques projet pour lui comme tout les perso qui la fait revenir au premier plan( jessica jones ,jessica drew, luke cage, œil de faucon, miss marvel ...)

Tout ce que fait Bendis n'est pas "en or" non plus... Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne demande qu'à voir, personnellement, mais pour l'instant, c'est loin de m'avoir convaincu. Je lui laisse sa chance. Wink Et à vrai dire la plupart des personnages que tu cites me font plutôt bailler Sleep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hormis Cage (que je n'aimais pas à l'origine avec son look disco, mais que j'apprécie maintenant) et Oeil. Je me suis toujours désintéressé de Spider-Woman, même si, je l'avoue, je la trouve moins tarte aujourd'hui. Jessica Drew, j'en vois pas réellement l'intérêt. Quant à Miss Marvel/Warbird/Binaire, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de son personnage. Mais ce n'est que mon avis. Wink Rassurez-vous, je n'en suis pas pour autant misogyne, même si j'ai cité toutes les femmes du groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Jeu 04 Nov 2010, 00:29

Aron le renégat a écrit:
    socome28 a écrit:

tout a fait d accord.

Tout ce que fait Bendis n'est pas "en or" non plus... Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne demande qu'à voir, personnellement, mais pour l'instant, c'est loin de m'avoir convaincu. Je lui laisse sa chance. Wink Et à vrai dire la plupart des personnages que tu cites me font plutôt bailler Sleep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hormis Cage (que je n'aimais pas à l'origine avec son look disco, mais que j'apprécie maintenant) et Oeil. Je me suis toujours désintéressé de Spider-Woman, même si, je l'avoue, je la trouve moins tarte aujourd'hui. Jessica Drew, j'en vois pas réellement l'intérêt. Quant à Miss Marvel/Warbird/Binaire, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de son personnage. Mais ce n'est que mon avis. Wink Rassurez-vous, je n'en suis pas pour autant misogyne, même si j'ai cité toutes les femmes du groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    on peut meme dire que Bendis à fait les pire-rates de Marvel What a Face

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 12:54