que pensez vous de sideshow ?
QUI A arrété sideshow et pourquoi ?
QUI A arrété sideshow et pourquoi ?
darthstitch a écrit:Comme beaucoup, les prix ont bien trop grimper, une qualité aléatoire qui ne dessert pas cette montée de tarif, un stress à chaque déballage, aussi bien la peur de la casse que du paintjob foireux, je suis un peu limite aussi avec cette marque...
Mais le bémol, la visions des personnages de ce fabricants est celle que j'apprécie en règle général, ne trouvant pas encore mon bonheur dans le format 1/4 ailleurs, du coup pour le moment je continue encore, mais le problème c'est que le plaisir de collectionner est un coup de stress à chaque préco/réception...
En espérant que la concurrence finissent par les faire réagir...
binuch a écrit:LE sujet en puissance, surtout en ce moment
je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que les prix ont (dangereusement-terriblement) augmentés, naturellement nous sommes en droit d'attendre des pièces de qualité (voire mieux qu'avant ) mais .. au contraire paintjob super limite d'un point de vue général, des tirages de plus en plus important et toujours ces problèmes de sortie (qui parle de court of dead ? ) le dernier point est moins important en comparaison des deux autres
perso, je n'arrêtes pas encore sideshow, mais je me suis ouvert aux autres fabricants par la force des choses
le Gardien a écrit:C'est clair que la concurrence est bien la avec XM et peut être un jour Iron Studios, mais en l'état malgré des deconvenus Side reste le maitre niveau vison des persos et sculpt pour ma part !!
Je ne fais pas cette échelle ( je reste au bon vieux 12" donc Bowen en tête) mais hormi de problèmes de prix/qualité (pas plus que tout ce qui est produit par les autres fabricants en Chine ou les prix d'usines flambes pour diverses causes) c'est "LA" valeur sure
Redwing a écrit:D'où le 'LA' majeur et non le 'bémol' Salah