logan60 a écrit:Une full qui ira très bien avec celle du dieu de la foudre !!
Te manque plus qu'Odin maintenant !!
en effet, affaire à suivre, comme on dit.
logan60 a écrit:Une full qui ira très bien avec celle du dieu de la foudre !!
Te manque plus qu'Odin maintenant !!
Wolverineorigins a écrit:Belle bête dis moi encore des photos et si tu as mis un "S" à nouvelle, c'est qu'il y en à d'autres, je veux voir
Wolverineorigins a écrit:Sympa ça, j'adore
mystique94 a écrit:Wolverineorigins a écrit:Sympa ça, j'adore
ah bah ça, c'est sur, tant que c'est du x-men...
Wolverineorigins a écrit:mystique94 a écrit:Wolverineorigins a écrit:Sympa ça, j'adore
Ah non y'a Namor aussi que j'aime bien
lecondor a écrit:Wolverineorigins a écrit:mystique94 a écrit:Wolverineorigins a écrit:Sympa ça, j'adore
Et il fait pas partie des X-men ???...............bah si.....
En ce moment....depuis Utopia....Wolverineorigins a écrit:lecondor a écrit:Wolverineorigins a écrit:mystique94 a écrit:
Alors là tu m'apprends quelque chose, Namor pour moi c'est les 4 fantastiques, les vengeurs mais les Xmen, je vois pas à quel moment
c'est un X-men tout court....comme magneto....Wolverineorigins a écrit: la vache je connaissais pas, ok namor est un "jeune xmen", mais dans cette version non
lecondor a écrit:c'est un X-men tout court....comme magneto....Wolverineorigins a écrit: la vache je connaissais pas, ok namor est un "jeune xmen", mais dans cette version non
lecondor a écrit:Tu n'as qu'à revendre tout ceux qui sont (ou vont l'être bientôt) mort..
lecondor a écrit:En ce moment....depuis Utopia....Wolverineorigins a écrit:lecondor a écrit:Wolverineorigins a écrit:
Alors là tu m'apprends quelque chose, Namor pour moi c'est les 4 fantastiques, les vengeurs mais les Xmen, je vois pas à quel moment