StormyWeather a écrit:Combien qu't'as payé? on te doit combien?
j'ai payé beaucoup
si vous voulez prévoir ça fait 48,50€ pour un kit mais il manque les frais de port US -> France et France -> France pour certains
StormyWeather a écrit:Combien qu't'as payé? on te doit combien?
Ouais tu sais où me trouverStormyWeather a écrit:Ok, dès que t'as le total, préviens-nous!
ryujay a écrit:StormyWeather a écrit:C'est ça, c'est le principe du kit! Tu peux trouver un peintre ici, ça ne manque pas! Ou t'y essayer toi-même!
Je vais éviter d'essayer moi même...Je ferai un massacre du kit. Comme c'est un peu pressé pour celui-ci, je vais malheureusement passer mon tour ce coup ci. A regret, celui tout en noir me fait saliver !
frankythegoon a écrit:C'était la séquence bricolage avec Mac Gyver.Entarrid a écrit:
Tu prends un tabouret ou tout autre objet qui te permette de mettre ton exemplaire en hauteur, tu proteges avec un drap ou autre chose ton objet........tu mets ton kit dessus et tu lui balances un gros pot de peinture noir sur la tronche,.........et là tu as un Solar avec son effet de pouvoir........meme en visant mal, je pense que tu peux y arriver.....non??
Demain, il nous expliquera comment monter une antenne parabolique avec une petite cuillère.
StormyWeather a écrit:
A combien se monte le total frais de port USA/France in?
StormyWeather a écrit:
Et un échange en mains propres sur Paris est-il possible, Môssieur Micky?
micky willis a écrit:StormyWeather a écrit:
A combien se monte le total frais de port USA/France in?
Dans les 60$ je crois mais j'ai pas encore la valeur en €StormyWeather a écrit:
Et un échange en mains propres sur Paris est-il possible, Môssieur Micky?
Bien évidemment surtout pour 2 kits
StormyWeather a écrit:
60$=43€ au taux d'aujourd'hui!
Submariner a écrit: très beau travail de peinture du plus bel effet !!