commande groupée obligatoire pour ce kit
juste pour info les autres membres de l'équipe seront dispo "avec" et "sans pouvoir"... mais on en reparlera c'est pas très clair pour tous
- Micky Willis : 2
Et le Bleu, tu vas pas commencer non??jarvis69 a écrit:M'sieur M'sieur , Y a Entarrid qu'est passé devant moi dans la file !
jarvis69 a écrit:M'sieur M'sieur , Y a Entarrid qu'est passé devant moi dans la file !
Et tocmicky willis a écrit:jarvis69 a écrit:M'sieur M'sieur , Y a Entarrid qu'est passé devant moi dans la file !
et bien tu l'auras après Entarrid c'est tout
mimic a écrit:Micky pour faire plus vite tu peux me mettre 2 partout
mimic a écrit:Micky pour faire plus vite tu peux me mettre 2 partout
StormyWeather a écrit: Je croyais qu'il y aurait de la résine transparente autour du perso pour figurer le halo d'énergie, comme pour Rocket...Je me trompe Micky?
t'as pas tort hectorsilver samourai2 a écrit:StormyWeather a écrit: Je croyais qu'il y aurait de la résine transparente autour du perso pour figurer le halo d'énergie, comme pour Rocket...Je me trompe Micky?
il y a un certain décalage entre les sketchs et le kit fini ...
franchement, dès que j'ai vu les 2 photos, je me suis demandé pourquoi personne n'avait fait la remarque que c'était le même buste peint de 2 façons différentes
s'il n'y a qu'un kit, le mieux s'est une peinture mêlant sans et avec pouvoir comme le sketch de départ
StormyWeather a écrit:
Franchement, vu le sketch de départ de Solar, et le travail effectué sur les autres persos dont Rocket par exemple, je serai très surpris quue Troy n'ait pas prévu de halo d'énergie, et se contente de nous le faire peindre en noir!