Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+11
Furet03
captain america
darthstitch
silver samourai2
yugioh
gambit06800
Entarrid
jarvis69
mimic
StormyWeather
micky willis
15 participants

buste - Solar des New Mutants (Troy)

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Empty Re: buste - Solar des New Mutants (Troy)

Message  StormyWeather Sam 04 Sep 2010, 23:47

Cela dit, je m'en fous, je le veux sans halo!!!! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_geek buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_geek buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Empty Re: buste - Solar des New Mutants (Troy)

Message  silver samourai2 Sam 04 Sep 2010, 23:51

StormyWeather a écrit:Cela dit, je m'en fous, je le veux sans halo!!!! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_geek buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_geek buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_geek

c'est un bel esprit d'équipe pour un membre des x men ...
    tu devrais changer ton avatar en wolvie fred buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 102927 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 102927 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 102927

en plus, moi, je m'en fous encore plus, je fais pas les nouveaux mutants buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 102927 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 102927 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 102927
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 04 Sep 2010, 23:54

et moi je m'en fous encore plus que vous deux parceque si y en a pas je vais me le faire moi meme mon halo d'energie nan mais buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 487133
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 04 Sep 2010, 23:57

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 362183 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 362183 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 362183
    Même pas cap'!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Sam 04 Sep 2010, 23:57

ici, c'est le poste dont tout le monde se fout si je résume la situation buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 491812 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 491812 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 491812
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Sam 04 Sep 2010, 23:59

voui c'est le poste des jmen foutistes buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 75029
    on peut former une nouvelle equipe de superheros qu'on en rien à foutre buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 120416
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 05 Sep 2010, 00:07

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 491812 toi même!! On discute halo, c'est tout!!!
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 05 Sep 2010, 01:45

StormyWeather a écrit:
    Franchement, vu le sketch de départ de Solar, et le travail effectué sur les autres persos dont Rocket par exemple, je serai très surpris quue Troy n'ait pas prévu de halo d'énergie, et se contente de nous le faire peindre en noir! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_scratch

tu vas être très surpris alors buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 2426548061 en fait le sketch à la base c'était pour faire "jolie" et, quand le commanditaire a vu le photoshop de Solar, il s'est dit que ça serait bien de pouvoir avoir toute l'équipe sans pouvoir ou toute l'équipe avec pouvoir vu que pour la majorité c'est juste un bout de résine à rajouter... mais pour Solar ça sera juste avec de la peinture buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 2426548061

pour les personnages comme Rocket on aura l'option avec ou sans halo... même si je reste toujours sceptique sur la représentation en 3D d'un halo à l'origine en 2D...

Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Dim 05 Sep 2010, 08:19

Magma ce sera forcement 2 bustes differents
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 05 Sep 2010, 09:05

mimic a écrit:Magma ce sera forcement 2 bustes differents
    Y'a de fotes chances buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 05 Sep 2010, 10:40

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 940124 Je suis sur le cul!!! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 102927 Pas de halo??? Les bras m'en tombent!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Empty temp

Message  jarvis69 Mer 08 Sep 2010, 13:41

Les premiers sortent du moule......

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Sunspot006_1_

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Sunspot018_1_
    buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Sunspot013_1_

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Sunspot008_1_

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 08 Sep 2010, 13:49

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 589531 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 589531 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 589531 C'est beau, c'est beau, c'est beau, j'en veuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 08 Sep 2010, 14:32

Rien à redire, c'est superbe cheers

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 08 Sep 2010, 16:05

A propos de Rocket ( Sam Guthrie ) que l'on a aperçu dans l'entrepôt Bowen , le" producteur " déclare qu'il a donné le feu vert au sculpteur pour présenter tous ses travaux a Bowen mais que ceux qu'il proposera lui ne seront pas repris pas la suite en série . Pour étre plus clair , les personnages qu'il mettra en vente ne seront pas vendus par Bowen . buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_geek

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 08 Sep 2010, 16:09

Cela veut dire que Bowen va mettre sa patte sur quelques persos, si je comprends bien?Pour moi, cela va nuire au travail de Troy, et à l'uniformité de l'équipe! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_scratch On risque un affadissement des visage, des socles différents, etc etc...
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Message  captain america Mer 08 Sep 2010, 17:22

quel emerdeur ce bowen comment gacher de l'exelent travail buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_evil buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_evil
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 08 Sep 2010, 17:33

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_scratch Moi y'en n'a pas clair ? buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 491812

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Mer 08 Sep 2010, 17:51

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 95714 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 95714 premier tirage, excelent!!!!
    par contre pour ceux que Bowen va editer buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 2077
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Mer 08 Sep 2010, 18:40

Superbe
    clap clap clap
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mer 08 Sep 2010, 18:51

StormyWeather a écrit:Cela veut dire que Bowen va mettre sa patte sur quelques persos, si je comprends bien?Pour moi, cela va nuire au travail de Troy, et à l'uniformité de l'équipe! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_scratch On risque un affadissement des visage, des socles différents, etc etc...
    Quel chieur il a qu'à tous les produire ou aucun çà va etre du n'importe quoi c'est du despotisme et aussi quelle idée que le producteur a eu de les presenter à Bowen
    çà veut dire qu'au gre de Bowen on pourra avoir certains persos dans 2 ou 3 ans et bien sur "avec pouvoir "ce sera des exclu que l'on paiera la peau du cul aux americains speculateurs ( confere Antman version delucxe à 400$).Je commence vraiment à hair les americains et qu'on ne me dise pas sur ce coup que ce n'est pas l'appat du gain qui pousse Bowen à agir comme cela buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 413163
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Message  captain america Mer 08 Sep 2010, 19:14

mimic a écrit:
    StormyWeather a écrit:Cela veut dire que Bowen va mettre sa patte sur quelques persos, si je comprends bien?Pour moi, cela va nuire au travail de Troy, et à l'uniformité de l'équipe! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 Icon_scratch On risque un affadissement des visage, des socles différents, etc etc...
    Quel chieur il a qu'à tous les produire ou aucun çà va etre du n'importe quoi c'est du despotisme et aussi quelle idée que le producteur a eu de les presenter à Bowen
    çà veut dire qu'au gre de Bowen on pourra avoir certains persos dans 2 ou 3 ans et bien sur "avec pouvoir "ce sera des exclu que l'on paiera la peau du cul aux americains speculateurs ( confere Antman version delucxe à 400$).Je commence vraiment à hair les americains et qu'on ne me dise pas sur ce coup que ce n'est pas l'appat du gain qui pousse Bowen à agir comme cela buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 413163

buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 978957 buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 978957 completement d'accord
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 08 Sep 2010, 19:31

Ce que je craignais arrive, et je suis déçu! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 2077 Je voulais des kits avec lesquels Troy pouvait démontrer toute l'étendue de son talent sans censure ni retouches...Pire que déçu, je suis dégoûté! Mes petits trésors en devenir vont perdre de leur force, des kits expressifs côtoiront des bustes à plus grande échelle à la peinture industriellement appliquée...L'uniformité de ma collection, et des autres, en pâtiront!

Bref, c'est la merde!!!!! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 572485
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mer 08 Sep 2010, 19:56

StormyWeather a écrit:Ce que je craignais arrive, et je suis déçu! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 2077 Je voulais des kits avec lesquels Troy pouvait démontrer toute l'étendue de son talent sans censure ni retouches...Pire que déçu, je suis dégoûté! Mes petits trésors en devenir vont perdre de leur force, des kits expressifs côtoiront des bustes à plus grande échelle à la peinture industriellement appliquée...L'uniformité de ma collection, et des autres, en pâtiront!

Bref, c'est la merde!!!!! buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 572485
    sur ce coup c'est vraiment la pire des salop... non seulement il brise l'unité et l'homogeneite de la serie ,on en aura certains dans deux ans et je suis certains qu'il y aura une forme sans pouvoir regular et une forme à pouvoir exclu en petite quantité histoire de bien foutre la merde buste - Solar des New Mutants (Troy) - Page 2 554307
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Jeu 09 Sep 2010, 00:20

merci Stormy pour ton explication Laughing ça met de l'ambiance Razz

vous croyez vraiment que le commanditaire va laisser Bowen prendre 2-3 kits et lui laisser produire le reste de l'équipe? scratch

en tout cas magma, warlock et mirage sont prévus... mais il ne m'a rien dit sur Rocket 3dsurpris

par contre il m'a parlé d'un cannonball scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 20:32