Red Rocket 64 Mar 31 Aoû 2010, 11:15
Allez j'ouvre une petite section sur mon artiste préféré, oui, je sais, il y en a beaucoup. Mais celui la, dés qu'il sort quelque chose, il me le faut absolument. Comment le decrire? Un style vintage et moderne à la fois et surtout déjanté. Il est surtout connu pour son Madman, qui a débuté comme comics indépendant, ensuite il a été publié chez Dark Horse pour finir chez Image. Entre temps, il a fait un ptit tour chez Marvel avec X Static pour mon plus grand plaisir, ce qui n'a pas été l'avis de tout le monde à l'époque. Un autre de ses Grands heros: Red Rocket 7 (d'ou mon pseudo) paru en 97 et réedité cette année. Nouvelles séries en cours chez Image: Madman and the Atomics et Zombie chez Vertigo. Je vous laisse admirer tout ça...Rock'n'Roll!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette derniere cover de Red rocket 7 est la réedition avec pas mal de nouveaux Pinups à l'interieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, si vous aimez, j'en mettrai d'autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuff'said