Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Asphodele Lun 11 Oct 2010, 14:43

Très bien le ROM clap
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Lun 11 Oct 2010, 17:31

the liar a écrit:ca avance dis donc cheers
    ce rom est affraid hyper cosmique Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 423186
    j'attend les wip de blizzard avec impatience Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 589531 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 294161

gourmand va Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927
    je pensais peindre les parties blanches en blanc mat dans un 1er temps et blanc nacré avec quelques reflets bleus ensuite et sous coucher en argent les futures parties bleues pour qu'elles aient un rendu encore plus brillant et finir avec un mélange bleu/argent/blanc nacré pour le final ...
    pour la base, je vais remettre du blanc sur la neige puis bleuté légèrement le socle ...
    tu devrais avoir un rendu base/buste assez harmonieux ainsi et le buste en lui même sera fort brillant Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 120416

STARFIRE a écrit:Excellent ce ROM ! Je trouve qu'on ne le voit pas assez... je vais sûrement m'en faire un dans pas longtemps !
    Bonne journée et bon courage pour la peinture Wink

merci
    si le kit te tente sache qu'il demande pas mal de boulot quand même pour réparer les imperfections du tirage Evil or Very Mad
    je dois refaire le kit du buste pour frank aussi j'espère fin d'année ou début de la prochaine plus vraisemblablement ...

darthstitch a écrit:Le Rom avance bien cheers , vivement le final Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 783803

j'en connais d'autres encore plus impatients que toi Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 491812
    merci darth, j'apprécie que tu passes régulièrement voir mes travaux Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 90443

Asphodele a écrit:Très bien le ROM Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 978957

merci aspho!
    je fais mon max sur celui là mais il n'est pas encore assez "propre" pour moi geek
    le blanc nacré sur une si grande échelle, au pinceau, c'est une vraie plaie Evil or Very Mad
    mais je commence à avoir un résultat très correct ... après je ne sais plus combien de couches Razz
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Lun 11 Oct 2010, 17:32

C'est la route du Rom lol n\'impotequoi christophe va être content Smile Bravo pour tes avancées Benjamin clap

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 17360710
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 11 Oct 2010, 17:40

krona1968 a écrit:C'est la route du Rom Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 491812 christophe va être content Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 202475 Bravo pour tes avancées Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 978957

merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 90443
    j'espère que christophe sera content et qu'il me dira ce qu'il veut encore comme modifs ...
    on était parti sur des reflets bleutés mais ça doit encore être un peu plus affiné cette idée pour que la réalisation soit bonne Razz
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Lun 11 Oct 2010, 18:16

Encore un buste Rom !!!!!! pov' Benjamin le mien t'as pas suffit !!!!!!

la full est whoua whoua whoua
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 11 Oct 2010, 18:50

astaroth_71 a écrit:Encore un buste Rom !!!!!! pov' Benjamin le mien t'as pas suffit !!!!!!

la full est Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 783803 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 783803 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 783803

comme tu dis éric Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927

sauf que je l'ai déjà en grande partie nettoyé et qu'il est monté, donc le plus chiant est fait Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 487133
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 11 Oct 2010, 18:59

je suis sûr que ca va faire un kit fabuleux une fois peint Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 95714 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 589531 par tes expertes mains!!!!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Lun 11 Oct 2010, 19:19

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 281388 .................pour le moment, il blanc, blanc comme dans mes strange Twisted Evil
    un peu de bleuté ( on en rediscutera ) et il sera encore mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 75029
    demain l'éducation nationnale ferme ses portes, tu peux rester chez toi bendj Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 11 Oct 2010, 19:27

comète a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 281388 .................pour le moment, il blanc, blanc comme dans mes strange Twisted Evil
    un peu de bleuté ( on en rediscutera ) et il sera encore mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 75029
    demain l'éducation nationnale ferme ses portes, tu peux rester chez toi bendj Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927

trop tard mes "élèves" m'attendent déjà Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927 en même temps, ils ne peuvent pas aller bien loin ceux là Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927
    dis moi un peu pour le bleu ...
    sur les illustrations que tu m'as montré, le bleu était sur des zones "lisses" de la statue, ce ne serait pas judicieux d'avoir un rendu identique (le passage de la 2d à la 3d peut être difficile Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 154893 ) ... je te porposerai bien de faire ressortir les creux avec un peu de bleu et de repasser la statue avec un mélange avec une pointe de bleu dedans ...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 11 Oct 2010, 19:37

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927 oui, oui, je me rappelle ce que tu m'as MP......effectivement tes ''élèves'' semblent .....consignés Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927 ( pas drôle, comète !! vilain coco, pas rigolo Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 891872 )

pour ta dernière phrase......trop technique, moi chuis un 'paysan'....très ''terre-à-terre'' Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 362183
    je réfléchit, j'y réfléchit Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 40413
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 11 Oct 2010, 19:49

Je suis curieux de voir ce que rendra Rom au final. Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 95714

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 11 Oct 2010, 19:58

frankythegoon a écrit:Je suis curieux de voir ce que rendra Rom au final. Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 95714

bin...bleu et blanc...........avec un onyx marker un ''droit au but'' en lettres capitales..........et j'irais le revendre au stade vel' Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 281388
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 11 Oct 2010, 20:00

comète a écrit:
    bin...bleu et blanc...........avec un onyx marker un ''droit au but'' en lettres capitales..........et j'irais le revendre au stade vel' Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 281388
    Oui, mais il y a les peintres qui ont du talent, et les autres... Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927
    Donc le résultat peut être très différent ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 Nebuleuse
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Lun 11 Oct 2010, 20:11

ça va pas être évident à donner un effet bleu... Et si tu faisais seulement un lavis de bleu dans les ombres, en laissant le reste blanc nacré ?? scratch
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 11 Oct 2010, 20:38

Bran a écrit:ça va pas être évident à donner un effet bleu... Et si tu faisais seulement un lavis de bleu dans les ombres, en laissant le reste blanc nacré ?? scratch

tu mets bien en avant le problème bran ... et une solution aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 11 Oct 2010, 20:52

Il est très beau, ce Rom!!!! cheers cheers cheers J'ai moi aussi hâte de voir ton taff sur Blizzard!!!
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Lun 11 Oct 2010, 22:30

Ce Rom est prometteur !
    Je sens que ce chevalier va être au top !
    Pour avoir vu le buste, le travail de préparation est lourd.
    Super boulot Benjamin !
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mar 12 Oct 2010, 08:27

Beau boulot sur le Rom, t'as du en passer des heures a poncer pour qu'il soit parfaitement lisse....Bravo
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 12 Oct 2010, 17:34

comète a écrit:
    frankythegoon a écrit:Je suis curieux de voir ce que rendra Rom au final. Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 95714

moi aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927

et tu me demandes ça!
    à moi! Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 413163
    Si je le faisais en sang et or plutôt ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 395401 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 371368

StormyWeather a écrit:Il est très beau, ce Rom!!!! cheers cheers cheers J'ai moi aussi hâte de voir ton taff sur Blizzard!!!

je m'y mets, j'ai une idée précise du rendu final ... je devrais gagner du temps ainsi Razz

CYCLOPS13 a écrit:Ce Rom est prometteur !
    Je sens que ce chevalier va être au top !
    Pour avoir vu le buste, le travail de préparation est lourd.
    Super boulot Benjamin !

Duke Fleed a écrit:Beau boulot sur le Rom, t'as du en passer des heures a poncer pour qu'il soit parfaitement lisse....Bravo

des heures de poncage sur tous les roms (les 3!) ... pour qu'ils soient le plus lisse possible ... et le rendu n'est pas encore parfait Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 656158
    c'est pour ça que je décrète le retour des roms dans leur patrie d'origine (je cite le petit Nico là Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927 ) Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 491812
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Jeu 14 Oct 2010, 00:09

quelques photos d'Arsenal (enfin pale ) peint par Silver Samouraï prosterne

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 141010-Arsenal-1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 141010-Arsenal-2

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 141010-Arsenal-3

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 141010-Arsenal-4

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 141010-Arsenal-5

Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 141010-Arsenal-6

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 14 Oct 2010, 00:15

C'est tellement admirable que c'est toujours un plaisir de le revoir!!! Les coloris utilisés sont particulièrement beaux... Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 423186 Superbe!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 14 Oct 2010, 07:50

merci micky pour tes superbes photos Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 90443

je me suis même demandé si c'était moi qui l'avait peint à un moment ce kit, tellement tes photos n'ont rien à voir avec les miennes Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 891872 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 102927

j'en suis à peu près sûr mais j'avais bien laissé les épaules non collées? parce que sur tes photos les 2 épaules n'ont pas la même position ... drunken
    c'est un détail!
    c'est vrai comme la dit fred que tu avais fait un bon choix de couleur, le rendu final est très harmonieux Wink
    en tout cas, ça me fait bien plaisir de voir des photos des kits une fois chez le propriétaire (comme pour fred) ou de voir des avatars que je connais bien (hein eric cheers )
    encore merci micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 271429

EDIT : je me suis permis de prendre tes photos et de les insérer dans la galerie à la place de la mienne prosterne
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Jeu 14 Oct 2010, 09:22

Superbe travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 9 423186
    Les teintes dans le même tons sont super bien gérées clap clap
    Ca sort un peu de l'ordinaire du Marvel pas tout clean (je parle pas de ton taf mais de ta technique utilisée).
    Bravo!!! clap
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Jeu 14 Oct 2010, 09:59

ça fait plaisir de bien apprécier ton travail Benjamin sur les photos de Micky.

Tu t'es servi de ton 50 mm 1.8 pour les photos Micky ??
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 14 Oct 2010, 09:59

superbe l'ami, un travail d'ombrages hors norme cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 08:55