Galactus Lun 20 Avr 2009, 16:46
Bon j'ai enfin lu ce numéro, je languissais de voir depuis que vous en parliez...
Les puissants vengeurs et l'initiative sont pas mal accès sur le personnage de Pym, on nous dévoile petit à petit l'infiltration skrull pour chaque personnages principaux ayant été remplacé et encore une fois se moque un peu de certaines facilités scénaristiques.
J'ai beaucoup aimé la dernière partie avec 3D et la fin de cet épisode fait monter la tension, je languis le prochain numéro.
Concernant hulk et certaines soit disante abération, oui je dis soit disante car:
Hulk rouge n'est pas hulk il est plus intelligent et sait utiliser sa puissance au maximum.
Il donne clairement les explications du pourquoi il peut se "servir" du marteau,
concernant le fait qu'il puisse tenir sa respiration dans l'espace, je vous conseille de relire la croisade cosmique et en particulier le passage dans lequel hulk "prof" fait équipe avec Drax contre Thor...
Pour le combat contre Thor, cela me semble logique que celui ci se fit surprendre par la puissance du hulk rouge et donc perdit ce combat.Le hulk rouge tua tout de même l'abomination et mit une belle patée au Hulk vert, sachant que Hulk vert à déjà donner du fil à retordre à Thor par le passé.
Bref rien d'incroyable au point de crier au scandale à mon avis bien sur.
En tout cas là encore l'image de fin fait languir le prochain épisode, même si après effectivement c'est assez linéaire, ce hulk rouge s'étend lancé dans une vendetta.
Pas encore lu le numéro de Thor, mais bon je sais que cela reste une valeur sure en ce moment.