Pour ce numéro, deux choses !!
Une bonne et une mauvaise .
La mauvaise, les mauvaise devrais-je dire , c'est les vengeurs, bon nous sommes en pleine vague d'invasion, mais le scénario ne donne pas de grand frison et a part le côté névrose de Sentry qui ressort de plus en plus cette série n'est vraiment pas au sommet.
Captain América manque cruellement depuis les bouleversements de chez Marvel et si la nouvelle (enfin la dernière éqiuipe en date ) fait ce qu'elle peux , mais des persos fades comme Wonderman, réduit au potache de service, un Ares grotesque et j'en passe, seul Franck cho et son génie de l'action et de la naration avait réusssi a donner le change un temps , mais depuis son départ sur la série, c'est retombé bien bas .
L'initiative de nul cette série reste nul, j'ai survolé cette histoire avec des jeunes doté d'encéphalogramme proche de la ligne plate .
Il faut impérativement enlever cette série qui n'apporte rien que de faire le bouche trou .
La bonne.. Thor
Là on rentre dans quelque chose qui certe Ax-el ne fais pas très Marveliens, mais comme dirait Phil Manoeuvre , j'ai pris "un pied de marcassin ". Tout est bon, les dessins qui font voir des paysages Asgardiens et des décort de rèves . les persos sont aussi bien traités.
Bon c'est clair que je ne suis pas totalement objectif car fan de ces mythologies nordiques .
Voir la superbe et envoutante encheteress , le loki , les géants des glaces, et Thor dans toute sa froideur et sa toute puissance. Le top !!
Comme l'on souligné Aron mon confrère cosmique ety Mick , je continurais d'acheter rien que pour cette série .
Pas de Hulk ce mois -ci , donc le suspens continue pour savoir qui est ce Hulk rouge (moi je penche toujours pour Ross, ) mais bon...