+31
Doum
Metalbears
green lantern 76
Bigby
Grey™
Ringwraith
Loki
maximous33
frankythegoon
jarvis69
hornet159b
Furet03
Overmind
deadpool15
sigmar
doom
sabretooth
fantomas
le Gardien
krona1968
micky willis
greg28
ax-el
Aron le renégat
Submariner
Entarrid
kelo
Bran
dievid
ynko
Galactus
35 participants
MARVEL HEROES
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°201
Re: MARVEL HEROES
Trouvé aussi !
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°202
Trouvé et lu,
le premier épisode est vraiment mauvais, des dessins que je n'aime pas et un récit ininterressant, quand on le lit on se dit vraiment que ce crossover n'a que trop duré.
Il n'en ai pas de même pour l'initiative que je trouve toujours aussi fun et je suis vraiment fan de l'homme fourmi.
Hulk beaucoup trop court pour réellement apprécié, j'aime les dessins qui collent très bien à cet ambiance plein de testostérone malgré que ce soit les femmes les vedettes.
Thor, beaucoup de plaisir comme d'hab alors que d'habitude je ne suis pas fan de ce genre d'épisodes qui alternent les dessinateurs.
- Message n°203
n°23 - 4,60€
Secret Invasion continue ici
Secret Invasion, épilogue ! Les héros pleurent une sœur d'armes tombée au combat dans le dernier épisode signé Brian Bendis. Le Thor de Stracz revient, tout comme le Hulk de Loeb, Cho et Adams. Et on retrouve les Vengeurs de l'Initiative.
Secret Invasion continue ici
Secret Invasion, épilogue ! Les héros pleurent une sœur d'armes tombée au combat dans le dernier épisode signé Brian Bendis. Le Thor de Stracz revient, tout comme le Hulk de Loeb, Cho et Adams. Et on retrouve les Vengeurs de l'Initiative.
- Message n°204
Vu la couverture, on devine qui va décéder...
- Message n°205
Oui un décés qui ne provoque pas la moindre émotion (alors que j'aime le personnage), les personnages sont inexistant depuis trop longtemps pour que cette mort provoque un impact.
Le retour d'une proche d'Oeil de Faucon, ne vaut pas tripette non plus.
N'est pas scénariste qui veut et je crois que les vrais conteurs ont depuis longtemps déserté Marvel.
La fin de cette invasion (et encore une fois tout ce "run"), me laisse encore un goût d'occasion manqué, les personnages sont des parodies d'eux mêmes, on dirait qu'un gamin de 6ans dirige ses petits soldats de plombs: "Toc! Pan ! Je prends celui là et je tape sur l'autre, Poum t'es mort argghhhh!"
Et qu'on ne me parle pas des indices laissé par l'Auteur depuis le debut, pour essayer de "crédibiliser" Bendis en tant que scénariste. De plus, avec Osborn, ça confine au ridicule et en plus c'est du réchauffé emprunter à la concurrence DC (qui eux soignent encore leurs personnages phares ), avec lex Luthor Président...
Bref Marvel, me déçoit toujours et encore (alors que je n'attends pourtant plus grand chose, il y a longtemps que le fond à été atteint).
Merci Quesada, Bendis et tout ces "illustres" créateurs, qui s'engorneuille et s'autocongratule, alors qu'ils n'ont aucun talent d'écrivains, et pire aucuns respect ni amour pour les personnages.
Pour moi le DarkReign à commencé avec l'arrivé de Quesada, il y a donc un paquet d'années maintenant.
Idéalement, ils n'avaient qu'a tuer tous les autres Vengeurs, et leurs subtituer des "créations" comme ce stupide et insipide nouvel homme fourmi", là au moins les auteurs "respecteraient" un tant soit peu les personnages d'origines.
Le retour d'une proche d'Oeil de Faucon, ne vaut pas tripette non plus.
N'est pas scénariste qui veut et je crois que les vrais conteurs ont depuis longtemps déserté Marvel.
La fin de cette invasion (et encore une fois tout ce "run"), me laisse encore un goût d'occasion manqué, les personnages sont des parodies d'eux mêmes, on dirait qu'un gamin de 6ans dirige ses petits soldats de plombs: "Toc! Pan ! Je prends celui là et je tape sur l'autre, Poum t'es mort argghhhh!"
Et qu'on ne me parle pas des indices laissé par l'Auteur depuis le debut, pour essayer de "crédibiliser" Bendis en tant que scénariste. De plus, avec Osborn, ça confine au ridicule et en plus c'est du réchauffé emprunter à la concurrence DC (qui eux soignent encore leurs personnages phares ), avec lex Luthor Président...
Bref Marvel, me déçoit toujours et encore (alors que je n'attends pourtant plus grand chose, il y a longtemps que le fond à été atteint).
Merci Quesada, Bendis et tout ces "illustres" créateurs, qui s'engorneuille et s'autocongratule, alors qu'ils n'ont aucun talent d'écrivains, et pire aucuns respect ni amour pour les personnages.
Pour moi le DarkReign à commencé avec l'arrivé de Quesada, il y a donc un paquet d'années maintenant.
Idéalement, ils n'avaient qu'a tuer tous les autres Vengeurs, et leurs subtituer des "créations" comme ce stupide et insipide nouvel homme fourmi", là au moins les auteurs "respecteraient" un tant soit peu les personnages d'origines.
Dernière édition par ax-el le Dim 06 Sep 2009, 12:11, édité 1 fois
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°206
Ha j'oubliais les "épisodes" de Hulk, d'un côté de la bagarre à Las Vegas avec Arthur Adam pour dessiner les "monstres" et de l'autre Frank Cho qui sert à faire des zolies Bimbos dans un combat ridicule avec un Rulk rouge qui est une abérration issue de "l'imagination" de Loeb!
Celui la aussi devrait être honteux de livrer des commandes aussi pourries et creuses, on se croirait à regarder un stupide programme de catch, avec des filles aux seins toujours plus gros et un language "uniformisé"...
Dans quelque temps, Miss Hulk et cie, seront prête pour tourner dans des series "x", je pense que Marvel pourrait gratter pas mal d'argent en faisant cela, de la bagarre et du sex.... mouais bonne idée les mangas le font bien, les actionnaire seront content.
Je pense vraiment à arretter de lire ces "trucs"
Celui la aussi devrait être honteux de livrer des commandes aussi pourries et creuses, on se croirait à regarder un stupide programme de catch, avec des filles aux seins toujours plus gros et un language "uniformisé"...
Dans quelque temps, Miss Hulk et cie, seront prête pour tourner dans des series "x", je pense que Marvel pourrait gratter pas mal d'argent en faisant cela, de la bagarre et du sex.... mouais bonne idée les mangas le font bien, les actionnaire seront content.
Je pense vraiment à arretter de lire ces "trucs"
Bigby- Statues collector
- Message n°207
Je crois qu'il serait temps que tu en prennes conscience !
Sans rire, tu t'obstines toujours à lire des trucs que tu détestes ??
Et pis y a pas que Marvel (heureusement) en comics ! Y a assez de diversités pour que chacun trouve son bonheur sans se forcer à lire des trucs qui ne leur conviennent plus.
Sans rire, tu t'obstines toujours à lire des trucs que tu détestes ??
Et pis y a pas que Marvel (heureusement) en comics ! Y a assez de diversités pour que chacun trouve son bonheur sans se forcer à lire des trucs qui ne leur conviennent plus.
jarvis69- Admin
- Message n°208
.....On espère toujours que cela va s'améliorer...........
fantomas- Ultime collector
- Message n°209
jarvis69 a écrit:.....On espère toujours que cela va s'améliorer...........
tu as raison kirby revient et non hélas lui on peut pas le résussité et stan pourquoi est tu parti
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°210
Oui Jarvis tu me comprends bien , et non Phantomas y a pas que Stan Lee (loin de la ) qui écrivait bien, mais je pense qu'aujourd'hui Marvel n'est plus une entreprise creative, ils spéculent et exploitent leurs licences jusqu'a épuissement des "stocks", d'ailleurs ce n'est plus la branche "comics" qui les interressent
dievid- Complétiste collector
- Message n°211
ax-el a écrit:ils spéculent et exploitent leurs licences jusqu'a épuissement des "stocks", d'ailleurs ce n'est plus la branche "comics" qui les interressent
Malheureusement, je suis 100% d'accord avec toi... Notre société ne vie que pour le profit, et ça va pas s'améliorer...
Bigby- Statues collector
- Message n°212
Le pire, c'est que ton raisonnement se tient !
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°213
Plus globallement, un truc me dérange malgrés tout de cette saga Secret Invasion, c'est violent et pas de second degres. Les "héros" tuent les Skrulls par dizaines, ils prennent même un malin plaisir à les torturer (encore pire avec les "kreveurs de Skrulls), et là je me dis que le message envoyé par les comics, qui avant pronait "souvent" le respect de toutes vies humaine ou non, à bien changé, aujourd'hui tous les héros se sont "Wolverinisés", Cyclope devenant même le commanditaire d'assasinats.
Je me souviens qu'a une époque j'étais fier de lire les X men avec Xavier qui pronnait la non-violence et ses X men qui se débattaient pour ce rêve.
Aujourd'hui, la violence est partout et les personnages (x-men, Avengers et cie) liquide et mutile du Skrulls à tout va, sous pretexte qu'ils sont une "race" maléfiques et fourbes...
D'ailleurs une des couvertures Us reprennait le slogan qui disait "un bon indien est un indien mort", je sais pas vous mais moi, je ne trouve pas ca trés saint.
Surtout pour des jeunes lecteurs.
Je me souviens qu'a une époque j'étais fier de lire les X men avec Xavier qui pronnait la non-violence et ses X men qui se débattaient pour ce rêve.
Aujourd'hui, la violence est partout et les personnages (x-men, Avengers et cie) liquide et mutile du Skrulls à tout va, sous pretexte qu'ils sont une "race" maléfiques et fourbes...
D'ailleurs une des couvertures Us reprennait le slogan qui disait "un bon indien est un indien mort", je sais pas vous mais moi, je ne trouve pas ca trés saint.
- Message n°214
Là je suis bien d'accord avec toi : c'est lamentable de resortir cette phrase :vomi:ax-el a écrit:D'ailleurs une des couvertures Us reprennait le slogan qui disait "un bon indien est un indien mort", je sais pas vous mais moi, je ne trouve pas ca trés saint.
- Message n°215
dievid a écrit:ax-el a écrit:ils spéculent et exploitent leurs licences jusqu'a épuissement des "stocks", d'ailleurs ce n'est plus la branche "comics" qui les interressent
Malheureusement, je suis 100% d'accord avec toi... Notre société ne vie que pour le profit, et ça va pas s'améliorer...
C'est vrai que Marvel était une association caritative à but non lucratif
Faut arrêter le fantasme, nous n'avons jamais vécu avec les dieux grecs pendant un âge d'or ou dans un état de nature dans lequel tout le monde se suffisait de ce que la nature nous offrait à la Karl Marx.
Je ferai bien un cours d'histoire et de sociologie mais à l'écrit ça risque d'être long et puis on sortirait beaucoup de l'univers du comics.
A une réunion de membres si on est ensemble, pourquoi pas.
- Message n°216
bah oui c'est pas le casGalactus a écrit:dievid a écrit:ax-el a écrit:ils spéculent et exploitent leurs licences jusqu'a épuissement des "stocks", d'ailleurs ce n'est plus la branche "comics" qui les interressent
C'est vrai que Marvel était une association caritative à but non lucratif
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°217
Marvel à toujours été une entreprise, mais à une époque, comme pour Disney, il existait un côté créatif réel.
De plus au début des comics, les auteurs, ne faisaient pas de ce support un tremplin pour les licences de jeux video, ou d'adaptation ciné, du coup ils étaient réellement passionnés avant tout par leurs histoires et leurs créations.
Aujourd'hui les choses ont bien changé, et pas en mieux
De plus au début des comics, les auteurs, ne faisaient pas de ce support un tremplin pour les licences de jeux video, ou d'adaptation ciné, du coup ils étaient réellement passionnés avant tout par leurs histoires et leurs créations.
Aujourd'hui les choses ont bien changé, et pas en mieux
- Message n°218
Un bon numéro pour moi vu que tous les épisodes mon satisfait:
L'épisode des vengeurs se penche sur l'enterrement de l'une des leurs, permettant d'approfondir ce décès tragique et qui bien sur ne pouvait pas être traité complètement dans la série principale du crossover.
Au final ce n'est pas tant la mort de la guêpe qui m'a touché mais ce qui arrive à Tony Stark,
et oui quitte à me faire jeter des pierres, il me fait de la peine, comme on dit on adore détester ce que l'on a un jour adoré.
L'initiative en finit lui aussi avec secret invasion, le final est assez choquant bien qu'il fallait s'y attendre.
Les deux épisodes de Hulk, drole de publication de la part de panini, j'en avais oublié cette histoire avec les wendigo. Joe fixit par trop vite dommage.
Moi je trouve tjrs aussi fun la baston bete et méchante entre hulk rouge et les filles marvel.
Thor, là c'est d'un autre niveau!
Je trouve que Coipel semble s'être vraiment amélioré sur la série et je suis totalement fan de l'épisode et de son loki!
C'est certainement l'un des meilleurs épisodes avec Loki comme personnage central. Et on voit que la série est bien préparé, que c'est pas de l'improvisation!
Dernière édition par Galactus le Mer 16 Sep 2009, 22:06, édité 1 fois
- Message n°219
tout à fait d'accord pour loki, un vrai retour en force...
je me demandais quand il allait revenir dans la course en tant que "méchant" mais là ça promet de belles empoignades...!
pour tony, moi aussi il me peine , je me demande jusque où ils vont l'enfoncer...ça me rappelle sa période sombre alcolique mais là aussi il va rebondir !
je me demandais quand il allait revenir dans la course en tant que "méchant" mais là ça promet de belles empoignades...!
pour tony, moi aussi il me peine , je me demande jusque où ils vont l'enfoncer...ça me rappelle sa période sombre alcolique mais là aussi il va rebondir !
- Message n°220
Galactus a écrit:Un bon numéro pour moi vu que tous les épisodes mon satisfait:
Totalement d'accord
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°221
Ca va etre lui le bouc-emissaire de l'invasion des SKrulls.......et tout va s'ecrouler autour de lui, il va tout perdre au profit d'Osborn qui va le"poursuivre" et.........c'est tout pour le moment.........green lantern 76 a écrit:
greg28- Rédacteur / Editor
- Message n°222
Galactus a écrit:
Thor, là c'est d'un autre niveau!
Je trouve que Coipel semble s'être vraiment amélioré sur la série et je suis totalement fan de l'épisode et de son loki!
C'est certainement l'un des meilleurs épisodes avec Loki comme personnage central. Et on voit que la série est bien préparé, que c'est pas de l'improvisation!
+1 j adore, vraiment une bonne série.
- Message n°223
n° 24 - octobre 2009 - 4,60€
Dark Reign continue ici
Les nouveaux Puissants Vengeurs font leur entrée en scène sous l'égide de Dan Slott et Khoi Pham. Gage et Uy nous offrent une aventure des Vengeurs : L'Initiative et on retrouve Hulk dans deux épisodes de Jeph Loeb, Arthur Adams et Frank Cho.
Dark Reign continue ici
Les nouveaux Puissants Vengeurs font leur entrée en scène sous l'égide de Dan Slott et Khoi Pham. Gage et Uy nous offrent une aventure des Vengeurs : L'Initiative et on retrouve Hulk dans deux épisodes de Jeph Loeb, Arthur Adams et Frank Cho.
- Message n°224
Les vengeurs, tout ça m'a l'air un peu gros entre cette reformation d'une équipe (surtout quand on voit qui la reforme) et l'ancien dieu qu'ils doivent abattre.
A voir mais pour l'instant je suis intrigué.
L'initiative un très bon épisode et surtout je pensais que cette série s'arrêterait avec le massacre du camp hammond. Encore une fois cette série prouve que malgré ses dessins plutôt jeune, elle conserve un ton adulte vu le dénouement qui m'a surpris.
Bon les hulk, de la baston et de la baston, moi je trouve ça fun et je suis curieux de voir où va notre hulk rouge.
A voir mais pour l'instant je suis intrigué.
L'initiative un très bon épisode et surtout je pensais que cette série s'arrêterait avec le massacre du camp hammond. Encore une fois cette série prouve que malgré ses dessins plutôt jeune, elle conserve un ton adulte vu le dénouement qui m'a surpris.
Bon les hulk, de la baston et de la baston, moi je trouve ça fun et je suis curieux de voir où va notre hulk rouge.
- Message n°225
bah nulle partGalactus a écrit:
je suis curieux de voir où va notre hulk rouge.