+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants
SPORTS
ynko- Ultime collector
- Message n°801
Re: SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°802
fantomas a écrit:
c'est vrai que Gignac est une arnaque comme lucho , je pense que les quataris vont un peu vite AK avait réussi de formé une équipe et je trouve dégueulasse d'entendre certains supporters parisiens lui crachaient dessus je cite " Anchelotti c'est le number one" .
Il faut pas oublié que Tapie avait mit plussieurs années pour batir une équipe qui à gagnée la ligue des champions ( je pense que vous êtes assez intéligent pour pas me sortir l'histoire des matchs achetés) .
Et pour conclure je sais pas si les quataries savent que le foot ce joue à 11 ,car vu le nombre de joueurs qui vont avoir ça va se bousculer dans les vestiares .
Aaaah, Lucho et Gignac, c'est un peu vos Ewerthon et Souza à vous, sauf qu'aucun d'entre eux n'avait de problème de poids, ils étaient juste pas assez talentueux pour la Ligue 1 !!! En même temps, on n'attendait pas grand chose d'eux, contrairement à vous avec deux joueurs qui avaient bonne réputation, avant l'OM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant, je suis dégoûté de la façon dont les choses se sont passées avec le licenciement de "Casque d'Or", car la manière a été dégueulasse : un long travail de sape et de démolition psychologique depuis cet été puis une annonce prévisible mais brutale à la fin...
Autant, je pense que si le PSG veut devenir un grand club au niveau continental et même mondial, il doit s'en donner les moyens. Il est indéniable que Carlo Ancelotti a un CV et un carnet d'adresse plus fourni que tous les entraîneurs de Ligue 1 réunis, DD y-compris. Il a un palmarès européen et de vraies références, c'est beaucoup plus attractif pour recruter de grands noms.
En résumé, je comprends le projet de Leonardo et des Qataris, même si je désapprouve la méthode employée.
Je souhaite bonne chance au Mister Ancelotti et croise les doigts pour la venue de Pato qui est un de mes joueurs préférés.
Beckham fera surtout vendre des maillots, il ne faut pas se voiler la face, mais il pourra je l'espère inculquer quelques notions de professionnalisme aux individualistes que peuvent être Nene, Menez ou même Pastore, parfois. Le Spice Boy n'est pas le genre de joueur qu'on envoie bouler quand il te fait une remarque, idem pour Ancelotti, c'est autre chose que Domenech à ce niveau-là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui fait totale confiance pour savoir jongler avec les ego des vedettes...il a su le faire au Milan et à Chelsea, alors au PSG, ce sera de la rigolade !!!
Parallèlement, je souhaite à AK de trouver un club dans lequel il aura toute latitude pour bien faire son métier, de même qu'à Peguy Luyindula et peut-être Mevlut Erding qui risquent de nous quitter au mercato hivernal. Je les remercie pour ce qu'ils ont apporté à notre club, même si ils n'ont pas toujours été très réguliers en terme de performance.
micky willis a écrit:à Boston on préfère les titres que les scalps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le match était assez serré, si le petit rookie de Miami (qu'on ne verra sûrement plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
) avait craqué comme prévu c'était bon pour Boston... on voit quand
même que les nouveaux Celtics se sont pas encore adaptés au système
défensif, une rotation à 4 joueurs ça laisse toujours un attaquant de
libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est dommage de laisser Wade ou James tout seul ils n'ont pas besoin de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, ben pour l'heure, ce sont plus les défaites qu'ils collectionnent...3 de rang, déjà...Paul Pierce leur manque beaucoup trop je pense, vivement qu'il revienne. Ce joueur est l'âme de l'équipe.
Perdre trop de matchs abordables peut se révéler fatal pour eux à l'heure des play-offs...la concurrence est rude à l'Est, désormais.
Le petit rookie de Miami est vraiment la bonne surprise de ce début de saison, pourvu qu'il digère bien "le mur" de milieu de saison...ça devrait le faire, vu qu'elle est raccourcie. Je lui souhaite de faire de belles perfs régulières, il y a une place à prendre dans le 5 à la mène...Mario Chalmers n'est pas ce qui se fait de mieux, faut bien l'avouer.
Le Bron joue à un niveau de MVP de la saison régulière, c'est tout le mal que je lui souhaite en attendant peut-être celui de MVP des Finals, si tout va bien, histoire de faire taire les critiques aux States !!!
Pfffff, les Ricains et leur puritanisme à deux balles cinquante !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas- Ultime collector
- Message n°803
ynko a écrit:maintenant qu tu en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fantomas a écrit:
c'est vrai que Gignac est une arnaque comme lucho , je pense que les quataris vont un peu vite AK avait réussi de formé une équipe et je trouve dégueulasse d'entendre certains supporters parissiens lui crachaient dessus je cite " Anchelotti c'est le number one" .
Il faut pas oublié que Tapie avait mit plussieurs années pour batir une équipe qui à gagnée la ligue des champions ( je pense que vous êtes assez intéligent pour pas me sortir l'histoire des matchs achetés) .
Et pour conclure je sais pas si les quataries savent que le foot ce joue à 11 ,car vu le nombre de joueurs qui vont avoir ça va se bousculer dans les vestiares .
Tiens si on parlais de Lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°804
micky willis- Admin
- Message n°805
The Green Goblin a écrit:
Oui, ben pour l'heure, ce sont plus les défaites qu'ils collectionnent...3 de rang, déjà...Paul Pierce leur manque beaucoup trop je pense, vivement qu'il revienne. Ce joueur est l'âme de l'équipe.
Perdre trop de matchs abordables peut se révéler fatal pour eux à l'heure des play-offs...la concurrence est rude à l'Est, désormais.
rhalala ils sont derniers de l'Eastern Conference... je vais rentrer en dépression si ça continue
quand tu parles de matchs abordables tu veux dire que contre NY ou Miami c'est abordable? plus sérieusement il faut qu'ils gagnent leur premier match à domicile sinon...
en tout cas il y a un paquet de match serré, l'écart entre les meilleurs et les "nuls" se réduit chaque année de plus en plus, ça promet pour les playoffs
je ne sais pas si tu as vu Heat - Bobcats? ça c'est du match NBA bien prenant
Les Warriors m'ont fait une bonne impression sur leurs 3 premiers matchs!
- Message n°806
Arf, la saison sera courte et mieux vaut prendre le meilleur départ possible en vue du classement pour le home court advantage lors des play-offs.
Je ne suis pas inquiet pour eux pour la qualif, mais pour être dans le top 4, c'est autre chose. Il y a Atlanta, Orlando, Chicago, Miami, New-York, Indiana...la moindre défaite peut coûter très cher. Faut voir au retour de Paul Pierce.
Nan, pas forcément contre Miami, encore que mis à part le big 3, le reste de l'équipe et le banc me semblent supérieurs chez les Celtics, en tout cas, sur le papier.
Mais le match perdu à New-york aurait dû être gagné par Boston et puis les Hornets, c'était franchement prenable pour eux aussi, surtout après les départs conjugués de Chris Paul et de David West.
Oui, c'est clair, Miami a eu chaud sur le parquet de Charlotte, par exemple. Diaw a fait un match très solide.
Pas vu le match, mais un petit résumé.
Je n'ai rien vu des Warriors, mais je pense que Mark Jackson peut leur apporter quelque chose, il a une sacrée expérience en tant que joueur, à apporter à ses protégés. Il faut voir s'ils tiennent sur la durée.
Il paraît que Sacramento a bien progressé également.
Je ne suis pas inquiet pour eux pour la qualif, mais pour être dans le top 4, c'est autre chose. Il y a Atlanta, Orlando, Chicago, Miami, New-York, Indiana...la moindre défaite peut coûter très cher. Faut voir au retour de Paul Pierce.
Nan, pas forcément contre Miami, encore que mis à part le big 3, le reste de l'équipe et le banc me semblent supérieurs chez les Celtics, en tout cas, sur le papier.
Mais le match perdu à New-york aurait dû être gagné par Boston et puis les Hornets, c'était franchement prenable pour eux aussi, surtout après les départs conjugués de Chris Paul et de David West.
Oui, c'est clair, Miami a eu chaud sur le parquet de Charlotte, par exemple. Diaw a fait un match très solide.
Pas vu le match, mais un petit résumé.
Je n'ai rien vu des Warriors, mais je pense que Mark Jackson peut leur apporter quelque chose, il a une sacrée expérience en tant que joueur, à apporter à ses protégés. Il faut voir s'ils tiennent sur la durée.
Il paraît que Sacramento a bien progressé également.
ynko- Ultime collector
- Message n°807
- Message n°808
Vamooooooooos Nole !!!
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°809
- Message n°810
Je pense que ça va être un super combat, je l'attends avec grande impatience !!!
Il y a un grand respect entre ces deux champions, c'est tellement rare en boxe, qui que soit le vainqueur, ce sera un beau champion.
Il y a un grand respect entre ces deux champions, c'est tellement rare en boxe, qui que soit le vainqueur, ce sera un beau champion.
ynko- Ultime collector
- Message n°811
- Message n°812
Yes, le plus fort a gagné, dommage pour Mormeck mais bon, il n'y a vraiment pas eu photo.
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°813
13kg d'écart ça fait mal, 111kg pour 1m98, le Vlad il me rappelle Drago dans Rocky IV et encore son frère Vitali fait 2m02 et est encore plus imposant. Marrant aussi d'imaginer le Vlad avec Hayden Panettiere avec qui il a partagé la vie de 2009 à 2011, la toute petite Cheerleader de Heroes
- Message n°814
13 kg, mais aussi 17 cm d'écart et 18 cm d'allonge en plus pour le grand Vlad.
ynko- Ultime collector
- Message n°815
- Message n°816
Merci à l'OL et surtout à Jean-Michel Aulas pour ce beau spectacle !!!
- Message n°817
ynko- Ultime collector
- Message n°818
oui enfin bon ce faire battre par evian c'est pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ynko le Ven 09 Mar 2012, 23:09, édité 1 fois
- Message n°819
mais evian est supérieur à nicosie , et le championnat on la lâché depuis longtemps et les dis gros sont fais battre par lorient ,nancy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'année prochaine le championnat seras encore plus nul que cette année ,il auras le PSG et c'est tous super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°820
L'OM a perdu à Ajaccio 1-0, ça sent bon la crise chez les deux Olympiques, on dirait !!!
Je vois mal comment l'un comme l'autre, pourraient revenir sur Lille, Montpellier et Paris en jouant ainsi...
Je vois mal comment l'un comme l'autre, pourraient revenir sur Lille, Montpellier et Paris en jouant ainsi...
- Message n°821
- Message n°822
Pas vu le match, Richard.
Cela dit, contre Evian (pas vu non plus), comme Leroy en met 2 et l'OM aucun, peu importe, que Marseille perde 1-0 ou 2-0 au final...
Franchement, je serai surpris que l'OM passe contre l'Inter...on verra bien.
Cela dit, contre Evian (pas vu non plus), comme Leroy en met 2 et l'OM aucun, peu importe, que Marseille perde 1-0 ou 2-0 au final...
Franchement, je serai surpris que l'OM passe contre l'Inter...on verra bien.
ynko- Ultime collector
- Message n°823
- Message n°824
Oui, laissions les jérémiades à Jean-Michel Aulas...
Nous aussi on s'est enfler à plusieurs reprises et sur plusieurs saisons, même contre l'OL ou l'OM (vous avez dit Ravanelli ???), mais à quel club ça n'arrive pas ? C'est toujours rageant, malheureusement, les arbitres ne sont pas infaillibles...
Nous aussi on s'est enfler à plusieurs reprises et sur plusieurs saisons, même contre l'OL ou l'OM (vous avez dit Ravanelli ???), mais à quel club ça n'arrive pas ? C'est toujours rageant, malheureusement, les arbitres ne sont pas infaillibles...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°825