Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

SPORTS

Deadpool
    Deadpool
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 88

SPORTS - Page 34 Empty Re: SPORTS

Message  Deadpool Sam 10 Mar 2012, 22:33

Coté pas gatté par les arbitres et les MEDIAS on est au top (SRFC)
    Aller le Stade Rennais La Ligue des Champions est grave a notre portée ... Very Happy

Tout deg jpeux pas aller au match demain ... je doit passer mon abonnement a un pote... larme hurle
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 10 Mar 2012, 23:56

ynko a écrit:en même temps avec ou sans arbitres ça changeras rien et puis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toute façon ça fais un baille que j'ai fini de me prendre le choux pour des types qui touche des millions d'euros, et pour aulas apparemment l'arbitre à était sympa pour lyon ce soir contre lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Mer 14 Mar 2012, 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'om en quart , seul représentant français , fais pas la gueule aulas tu avait la redoutable équipe de nicosie en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mer 14 Mar 2012, 11:40

fantomas a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'om en quart , seul représentant français , fais pas la gueule aulas tu avait la redoutable équipe de nicosie en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sacrée aulas...enfin même pas marseillais sa fait du bien au moral de savoir marseille passer un tour.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mer 14 Mar 2012, 14:28

Vivement le Barça, le Real ou le Bayern !!! frote

fantomas a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'om en quart , seul représentant français , fais pas la gueule aulas tu avait la redoutable équipe de nicosie en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair que là, pour le coup, c'est plutôt l'Inter qui doit avoir les boules d'avoir été éliminé par la non moins "redoutable" équipe de l'OM, battue par Ajaccio et Evian...surtout quand on voit que c'est Brandao "aux pieds carrés" qui marque le but de la qualification... lol
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 15 Mar 2012, 11:13

The Green Goblin a écrit:Vivement le Barça, le Real ou le Bayern !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair que là, pour le coup, c'est plutôt l'Inter qui doit avoir les boules d'avoir été éliminé par la non moins "redoutable" équipe de l'OM, battue par Ajaccio et Evian...surtout quand on voit que c'est Brandao "aux pieds carrés" qui marque le but de la qualification... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est surtout les clubs français qui ont les boules , l'om tant hais fais parti des 8 meilleurs équipes européennes , alors que certains avec leurs "galactiques" se font sortirent de la cdl part Dijon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de voir un article sur Aulas qui prouve que c'est vraiment un faux cul après avoir proposé une association om ol contre le psg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], maintenant il souhaite à l' om d'aller le plus loin possible ,ah il auras tous fais ce aulas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 15 Mar 2012, 12:04

Nan, nan, aucune jalousie, notre tour viendra, car l'histoire est en marche du côté de Paname !!! Wink

Profitez-en bien, car si vous ne la gagnez pas, vous ne la verrez sans doute pas la saison prochaine, du côté de Marseille, cette chère LDC. Wink

Alors, Nicosie au prochain tour ???

La CDL, c'est un trophée possible parmi d'autres, on se consolera peut-être avec le championnat, si tout va bien, d'ici quelques mois. Smile

Je préfère perdre contre Dijon en CDL que contre eux en championnat, ou encore contre Evian, Ajaccio, Caen et les autres équipes qui jouent le maintien. Mine de rien, ils n'ont pas de gros budgets, mais ça joue bien au foot et les prendre à la légère ou les affronter en étant en manque de confiance comme l'OL ou l'OM, ben ça peut coûter cher en points...15 et 19 pts respectivement de retard, je crois... lol

Oui Aulas est un faux-cul, après avoir pleurniché parce que son club n'est plus le plus riche de France, il a tenté une pseudo alliance avec l'OM et maintenant, il tente un rapprochement avec les Emirats Arabes...quel pauvre type...il a craché sur le rachat du PSG par les Qataris et maintenant, il se prostituerait presque pour avoir un fructueux partenariat avec les cousins des mêmes Qataris...je me marre...j'espère qu'ils vont racheter son club et le foutre dehors, tiens !!! lol

Dernière édition par The Green Goblin le Jeu 15 Mar 2012, 13:53, édité 2 fois
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 15 Mar 2012, 12:23

franchement en championnat j'y crois pas depuis un bail pour la 3 ème places, ont paye cash notre début de saison , c'est vrai qu'ont est moins motivé contre les petits ou eux sont sur-motivé ,alors qu'ont a battu lille et le psg ,moi j'ai jamais craché sur le rachat du psg par les quataries car j'aurais étais content s'ils avaient achetés l'om , la seule chose qui me chagrine c'est que j'ai peur que tout les bon joueurs français partent à l'étranger l'année prochaine surtout si Hollande passe ( quelle horreur) et bonne chance au psg à chacun son jour de gloire Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 20 Mar 2012, 23:16

La magie de la Coupe de France a encore frappé !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Quevilly !!! clap clap clap

Merci l'OM, tu nous fais vibrer !!! lol
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 446

Message  spider Mar 20 Mar 2012, 23:23

marseille dehors je suis comblé de joie cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 20 Mar 2012, 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Mer 21 Mar 2012, 07:51

en cette période de deuil national,je ne ferais aucun commentaire désobligeant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 29 Mar 2012, 22:52

Je suis d'accord que l'OM est entrain de disparaitre.............mais que dire du PSG, chaque fois que je les regarde jouer, je me fais SPORTS - Page 34 2426548061 SPORTS - Page 34 2426548061 ..........et qu'est que ca serait s'il n'avait pas changé d'entraineur alors siffle SPORTS - Page 34 2426548061
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 29 Mar 2012, 23:15

mouais mais on est 2e même si il y quelques trucs à améliorer;nous sommes toujours en reconstruction pas en voie de disparition comme l'OM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 29 Mar 2012, 23:28

ynko a écrit:mouais mais on est 2e même si il y quelques trucs à améliorer;nous sommes toujours en reconstruction pas en voie de disparition comme l'OM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme toutes les années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , PSG 0 trophées depuis 2 ans l'OM 4 et fais parti des 8 meilleurs équipes européennes alors que paris pas capable de ce qualifié en europa ligue avec tous ces millions sur le terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 29 Mar 2012, 23:37

Sans rentrer dans les Marseille ou Psg les "meilleurs, bref vos querelles de clochés tongue tongue ........il faut reconnaitre le boulot de Deschamps a l'OM avec son titre de Champion, les Coupes et cette année 1/4 de Ligue des Champions et encore finaliste de la Coupe de la Ligue, une equipe qui s'est affaiblit petit a petit mais qui arrive a avoir du fond de jeu quand meme............mais que dire du PSG qui malgré ces "recrues" prisent a tort et a travers, est tous sauf une equipe malgré un entraineur"digne de ce nom" et des joueurs qui devraient demontrés autres choses sur le terrain que "bucherons", une pensée pour Sissoko et Motta, reference au derniers matchs qu'on nous a montré a la TV contre Lyon et Bordeaux siffle
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 30 Mar 2012, 14:26

tout n'est pas parfait,il faut du temps au temps;l'OM est resté sans titre quoi 18 ans scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8e meilleur européennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ce fait battre par quevilly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1092

Message  zness132 Ven 30 Mar 2012, 15:48

fantomas a écrit: l'OM fais parti des 8 meilleurs équipes européennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Desole j'ai pas pu m'empecher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8eme meilleure equipe en europe mais 9eme en france chercher l'erreur scratch scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Ven 30 Mar 2012, 23:13

zness132 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Desole j'ai pas pu m'empecher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8eme meilleure equipe en europe mais 9eme en france chercher l'erreur scratch scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais nous ont joué sur 4 composition alors que le psg 1 seule , justement ont va se relancés contre eux comme au match aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et 1 et 2 et 3 zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Sam 31 Mar 2012, 10:31

vous voulez nous relancer gignac en pleine figure scratch vous faites pas un tour de rein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  zness132 Sam 31 Mar 2012, 14:04

fantomas a écrit:
    zness132 a écrit:

mais nous ont joué sur 4 composition alors que le psg 1 seule , justement ont va se relancés contre eux comme au match aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et 1 et 2 et 3 zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 competitions, pour combien de titres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai l'important c'est de participer Twisted Evil Twisted Evil
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 31 Mar 2012, 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PARIS c'est pris une quiche lorraine ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Sam 31 Mar 2012, 23:02

Nancy 2 - 0 PSG

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh moqueur

Hahahahahahahahahahahahahahahah moqueur

Hohohohohohohohohohohohohohohoh moqueur

En plus de la quiche en pleine face, ils repartent avec un fuseau lorrain dans le cul. lol

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  zness132 Lun 02 Avr 2012, 14:08

chapeau nancy 6 points sur 6 contre le psg et meilleure equipe de ligue 1 sur les 5 derniers matchs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en revanche mauvaise operation pour paris, plus que 4 points d'avance sur Lille et 20 sur l'OM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saturday garde tes coutumes regionales, pas d'ca chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, va falloir redépenser 100 millions au mercato[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 02 Avr 2012, 15:26

zness132 a écrit:chapeau nancy 6 points sur 6 contre le psg et meilleure equipe de ligue 1 sur les 5 derniers matchs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en revanche mauvaise operation pour paris, plus que 4 points d'avance sur Lille et 20 sur l'OM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saturday garde tes coutumes regionales, pas d'ca chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, va falloir redépenser 100 millions au mercato[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé