Aller le Stade Rennais La Ligue des Champions est grave a notre portée ...
Tout deg jpeux pas aller au match demain ... je doit passer mon abonnement a un pote...
sacrée aulas...enfin même pas marseillais sa fait du bien au moral de savoir marseille passer un tour.
The Green Goblin a écrit:Vivement le Barça, le Real ou le Bayern !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair que là, pour le coup, c'est plutôt l'Inter qui doit avoir les boules d'avoir été éliminé par la non moins "redoutable" équipe de l'OM, battue par Ajaccio et Evian...surtout quand on voit que c'est Brandao "aux pieds carrés" qui marque le but de la qualification... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas a écrit: l'OM fais parti des 8 meilleurs équipes européennes
zness132 a écrit:fantomas a écrit: l'OM fais parti des 8 meilleurs équipes européennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Desole j'ai pas pu m'empecher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8eme meilleure equipe en europe mais 9eme en france chercher l'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas a écrit:zness132 a écrit:fantomas a écrit: l'OM fais parti des 8 meilleurs équipes européennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Desole j'ai pas pu m'empecher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8eme meilleure equipe en europe mais 9eme en france chercher l'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais nous ont joué sur 4 composition alors que le psg 1 seule , justement ont va se relancés contre eux comme au match aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et 1 et 2 et 3 zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zness132 a écrit:chapeau nancy 6 points sur 6 contre le psg et meilleure equipe de ligue 1 sur les 5 derniers matchs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en revanche mauvaise operation pour paris, plus que 4 points d'avance sur Lille et 20 sur l'OM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saturday garde tes coutumes regionales, pas d'ca chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon, va falloir redépenser 100 millions au mercato[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]