+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants
SPORTS
kelo- Supreme collector
- Message n°326
Re: SPORTS
comme je le dis toujours, on fera les comptes en fin de saison
kelo- Supreme collector
- Message n°327
bravo au PSG pour sa qualif' d'hier soir
4-2 belle perf' face au FC Séville
le but de la tête de Hoarau est magnifique
idem pour celui de Nibard.............. heu Néné pardon
en tout cas, pour une fois, je vais complimenter le public parisien d'avoir encouragé Edel, même après sa grosse bourde contre l'OL
ça fait plaisir à entendre même si c'est pas mon club
idem pour celui de Nibard.............. heu Néné pardon
en tout cas, pour une fois, je vais complimenter le public parisien d'avoir encouragé Edel, même après sa grosse bourde contre l'OL
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°328
Et ouais ils deviennent intelligents au PSG, comme quoi tous peut arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]kelo a écrit:bravo au PSG pour sa qualif' d'hier soir
idem pour celui de Nibard.............. heu Néné pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zness132- Supreme collector
- Message n°329
mystique94- Statues collector
- Message n°330
- Message n°331
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°332
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
- Message n°333
SERBIE : 2 / FRANCE : 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Novak Djokovic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un grand joueur et un gentleman !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant : allez Llodra ! on compte sur toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Novak Djokovic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un grand joueur et un gentleman !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant : allez Llodra ! on compte sur toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°334
Entarrid a écrit:C'est vrai que c'est inquietantAron le renégat a écrit:Ben moi, je suis dépité par la rouste prise hier soir face aux Australiens en Rugby... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'attendais à une défaite, mais à une telle fessée, non...
Il va falloir redresser cela si on veut bien figurer en Coupe du Monde l'année prochaine...
En même temps, nous ne sommes vraiment bons que dos au mur, comme en Coupe du Monde, alors...(même si c'est le temps d'un match... ) C'est souvent là que ça "peut" pêcher chez les nations du Sud : Ils sont moins bons compétiteurs que les Européens, en général.
Faudrait aussi qu'on essaye de stabiliser la charnière, on est les seuls à tout le temps changer. Et faut aussi à mon sens arrêter de mettre Traille en ouvreur, faut quelqu'un de métier. Et par contre, le remettre derrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°335
- Message n°336
- Message n°337
un ptit tour sur paris brest, un match pour les amateurs de sport ...
...et d'patisserie
...et d'patisserie
- Message n°338
allez but de paris 5eme min
ca demarre plus vite qu'en coupe davis
allez panam allez micka !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca demarre plus vite qu'en coupe davis
allez panam allez micka !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fantomas- Ultime collector
- Message n°339
la France dans le fion ,il feras m'expliquer pourquoi Llodra a jouer le simple alors qui est nul dans ce secteur
ont perd à Nice a la dernière seconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deschamps fait n' importe quoi dans ses compo d'équipe et bravo à lilles qui à atomisé lorient et au psg et à lyon pour sa chance de cocu en deux semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ont perd à Nice a la dernière seconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deschamps fait n' importe quoi dans ses compo d'équipe et bravo à lilles qui à atomisé lorient et au psg et à lyon pour sa chance de cocu en deux semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°340
fantomas- Ultime collector
- Message n°341
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°342
- Message n°343
mystique94- Statues collector
- Message n°344
micky willis- Admin
- Message n°345
Aron le renégat a écrit:Entarrid a écrit:C'est vrai que c'est inquietantAron le renégat a écrit:Ben moi, je suis dépité par la rouste prise hier soir face aux Australiens en Rugby... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'attendais à une défaite, mais à une telle fessée, non...
Il va falloir redresser cela si on veut bien figurer en Coupe du Monde l'année prochaine...
En même temps, nous ne sommes vraiment bons que dos au mur, comme en Coupe du Monde, alors...(même si c'est le temps d'un match... ) C'est souvent là que ça "peut" pêcher chez les nations du Sud : Ils sont moins bons compétiteurs que les Européens, en général.
Faudrait aussi qu'on essaye de stabiliser la charnière, on est les seuls à tout le temps changer. Et faut aussi à mon sens arrêter de mettre Traille en ouvreur, faut quelqu'un de métier. Et par contre, le remettre derrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le jeu du XV de France a quand même pris un bon coup de vieux face aux Australiens (qui sont loin d'être les meilleurs dans l'hémisphère Sud en plus ) trop lent, trop prévisible, trop loin des rucks... le seul point positif c'est que pour moi c'était pas du tout l'équipe type du XV de France, Liévremont a voulu tester des joueurs c'est bon il a testé et on a tous vu que c'était pas ça
pour Traille il faut arrêter de le mettre tout court (en plus j'ai toujours en tête cette image quand je le vois en maillot bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
vivement le tournoi des 6 nations quand même
- Message n°346
micky willis a écrit:Aron le renégat a écrit:Entarrid a écrit:C'est vrai que c'est inquietantAron le renégat a écrit:Ben moi, je suis dépité par la rouste prise hier soir face aux Australiens en Rugby... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'attendais à une défaite, mais à une telle fessée, non...
le jeu du XV de France a quand même pris un bon coup de vieux face aux Australiens (qui sont loin d'être les meilleurs dans l'hémisphère Sud en plus ) trop lent, trop prévisible, trop loin des rucks... le seul point positif c'est que pour moi c'était pas du tout l'équipe type du XV de France, Liévremont a voulu tester des joueurs c'est bon il a testé et on a tous vu que c'était pas ça
pour Traille il faut arrêter de le mettre tout court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus j'ai toujours en tête cette image quand je le vois en maillot bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
vivement le tournoi des 6 nations quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils nous ont clairement enrhumés en seconde mi-temps. Notre mélée, bien supérieure, a fait illusion pour toute l'équipe un peu plus d'une mi-temps, mais sinon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Wallabies sont loin de leur niveau passé, c'est sûr. Au dernier Tri-Nations, ils étaient clairement les plus faibles. Mais depuis, je me demande si les Boks ne sont pas passés derrière... Ces deux-là ne sont pas au mieux de leur forme!
Je pense aussi que ce n'était pas l'équipe type, mais quand même. C'est la ligne arrière qui me laisse vraiment dubitatif, avec des choix bizarres (le positionnement de Rougerie ? )
Tu es dur avec Traille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certes, on ne pourra jamais effacer LA bourde de la demi-finale (dès cette action, j'ai su que c'était fini avant d'avoir réellement commencé...), mais bon, il est quand même plein de qualités, ce garçon. Quand je dis le remettre derrière, je n'entend pas non plus en titulaire indiscutable, rassures-toi.
Au moins une chose de positive dans ces tests : Nous avons enfin battu l'Argentine. Pas un beau match ni l'équipe type en face, mais une victoire tout de même.
Et vivement le prochain 6 Nations, qui je pense risque d'être dominé par les Anglais si ça continue comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°347
mystique94 a écrit:
cela méritait beaucoup mieux, les occasses loupées, leur à couté le match.
dommage, j'étais avec eux ce soir, même en tant que parisien...
Dommage en effet, le jeune Rivière n'est pas en réussite depuis le début de saison, tout comme Bergessio d'ailleurs, mais bon un match nul contre Bordeaux ce n'est pas si mal!
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°348
Bravo à la Serbie pour son premier saladier d'argent, ils en voulaient plus que nous sur les deux derniers simples. Il n'y avait qu'à voir leurs regards pour se rendre compte qu'ils avaient plus d'envie que Monfils et Llodra...comme l'a dit Forget, à aucun moment nous n'avons été en position de gagner ces deux parties, dans le jeu...
ynko- Ultime collector
- Message n°349
bah oui y avait pas jo pour jouer avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Bravo à la Serbie pour son premier saladier d'argent, ils en voulaient plus que nous sur les deux derniers simples. Il n'y avait qu'à voir leurs regards pour se rendre compte qu'ils avaient plus d'envie que Monfils et Llodra...comme l'a dit Forget, à aucun moment nous n'avons été en position de gagner ces deux parties, dans le jeu...
comète- Ultime collector
- Message n°350
ynko a écrit:bah oui y avait pas jo pour jouer avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Bravo à la Serbie pour son premier saladier d'argent, ils en voulaient plus que nous sur les deux derniers simples. Il n'y avait qu'à voir leurs regards pour se rendre compte qu'ils avaient plus d'envie que Monfils et Llodra...comme l'a dit Forget, à aucun moment nous n'avons été en position de gagner ces deux parties, dans le jeu...
haaaaaaaaaa si rafa était français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]