+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants
SPORTS
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°176
u
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°177
Re: SPORTS
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°178
Vous etes dur je trouve que c'était pas trop mal .
comète- Ultime collector
- Message n°179
- Message n°180
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°181
- Message n°182
Je ne râle pas, perso. Par contre, je ne peux pas dire qu'on se soit baladés pendant le match non plus, voilà tout. Si les roumains avaient marqué sur le tir sur le poteau (Lloris était aux fraises à l'opposé de l'action), ça aurait pu être plus difficile encore.
Néanmoins, dans la volonté de jouer et dans l'état d'esprit, je félicite les Bleus, idem pour le coaching du Président !!! Pourvu que ça dure !!!
Néanmoins, dans la volonté de jouer et dans l'état d'esprit, je félicite les Bleus, idem pour le coaching du Président !!! Pourvu que ça dure !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°183
Remy, titulaire à la place de Benzema la charrette qui ne joue même pas au Real
en 2 actions, Remy a fait plus que Benzema dans tout le match
j'espère un carton face au Luxembourg
lecondor- Admin
- Message n°184
- Message n°185
kelo a écrit:Remy, titulaire à la place de Benzema la charrette qui ne joue même pas au Real
Même Payet a fait mieux que Benzéma en deux minutes de jeu seulement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo- Supreme collector
- Message n°186
lecondor- Admin
- Message n°187
arwen- Complétiste collector
- Message n°188
Ben , j'aime le Fooooot et je suis lectrice de comics , alors je suis abrutie et adolescente attardée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par arwen le Dim 10 Oct 2010, 19:07, édité 1 fois
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°189
The Green Goblin a écrit:kelo a écrit:Remy, titulaire à la place de Benzema la charrette qui ne joue même pas au Real
Même Payet a fait mieux que Benzéma en deux minutes de jeu seulement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il assure notre petit Dimitri
Même avec son immense talent il n'aurait jamais été selectionné par Domenech juste parce qu'il joue a Saint-Etienne, merci a Laurent Blanc pour prouver qu'a Sainté on a de bons joueurs
- Message n°190
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°191
- Message n°192
La France du Rugby s'est aussi, dans l'ensemble, bien illustrée sur l'échiquier européen ce week-end. Bravo!
- Message n°193
- Message n°194
Je n'ai traité personne d'attardé, je dis simplement que le sport est l'opium du peuple, je respecte vos passions envers ce sport. C'est surtout le système qui me derange, et tout ce qui tourne autour, je n'irai pas dans les détails cat je risque d'énerver pas mal de monde. Mais, il ya ceux qui n'aime pas ça, et que l'on nous bassine soit à la télé ou nos amis persos tout le temps jusqu'a l'overdose. En tout cas quand je parle sport avec mes connaissances footeuse, c'est la guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi je passe pour un paria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°195
Bah à la télé, tu es libre de regarder ce que tu veux. Perso, la télé réalité me gonfle comme c'est pas possible...les blaireaux qui sont enfermés dans les lofts ou les châteaux façon Secret Story ou Staracucul... et j'en passe, je trouve ça débile au possible, alors j'ai une solution très simple, je ne les regarde pas.
Rien ne t'empêche de faire pareil avec le sport que je sache. Personne ne te force à le regarder, ni à l'aimer non plus.
Le sport rassemble des abrutis, tout comme peut aussi le faire la religion...mais il peut aussi fédérer et rassembler. Pourquoi toujours prendre des exemples négatifs ?
Rien ne t'empêche de faire pareil avec le sport que je sache. Personne ne te force à le regarder, ni à l'aimer non plus.
Le sport rassemble des abrutis, tout comme peut aussi le faire la religion...mais il peut aussi fédérer et rassembler. Pourquoi toujours prendre des exemples négatifs ?
- Message n°196
C'est clair que la télé réalité me casse les noix moi aussi et les peoples avec. Les blaireaux comme tu dis qui se font enfermés ou les blaireaux qui courent après un ballon ou après le fric, pour moi c'est kif. On est loin, mais très loin du foote d'il y a 30 ans. Ce que je veux dire, quand on veut regarder les infos par exemple, bin le foote y prends une trop grande place, ya qu'a voir avec cette satanée coupe du monde. Tout ça fédére enormément de fric et ça en devient indecent. Alors la télé, je suis libre de ne pas la regarder, c'est vrai, et je peux dire que je la regarde pas souvent. Mais quand je l'allume pour m'informer, hé bien elle me désinforme et ça m'irrite....Alors je l'éteins. Bon, j'arrete, j'ai la peau qui devient verte et mes vetements commencent à craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°197
Comme je vois que tu vis au Pays Basque, quel est ton point de vue sur le rugby ?
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°198
Personnellement, sans avoir lâché complètement le sport, je ne suis plus le passionné que j'ai été. Je ne m'intéresse plus qu'aux Championnats d'Europe et à la Coupe du Monde, et dans une moindre mesure, à la Ligue des Champions.
Je préférais l'époque de la Coupe des Champions, de la Coupe des Coupes et de la Coupe de l'UEFA! Un petit poucet pouvait éliminer rapidement un cador, et il y avait des chocs tragiques dès les premiers tours. Je comprends la logique économique et l'intérêt qui ont fait évoluer et disparaître certaines compétitions, mais je le regrette.
A cela, le championnat de France s'est appauvri comme ce n'est pas permis. Je n'ai plus aucun plaisir à le suivre.
Enfin, certaines valeurs bafouées et certains comportements m'ont poussé aussi à m'éloigner. Je ne me retrouve plus dans certains aspects du sport d'aujourd'hui. Et je me suis tourné progressivement vers le rugby.
Je continue pourtant d'aimer cela, mais plus de la même manière.
Je préférais l'époque de la Coupe des Champions, de la Coupe des Coupes et de la Coupe de l'UEFA! Un petit poucet pouvait éliminer rapidement un cador, et il y avait des chocs tragiques dès les premiers tours. Je comprends la logique économique et l'intérêt qui ont fait évoluer et disparaître certaines compétitions, mais je le regrette.
A cela, le championnat de France s'est appauvri comme ce n'est pas permis. Je n'ai plus aucun plaisir à le suivre.
Enfin, certaines valeurs bafouées et certains comportements m'ont poussé aussi à m'éloigner. Je ne me retrouve plus dans certains aspects du sport d'aujourd'hui. Et je me suis tourné progressivement vers le rugby.
Je continue pourtant d'aimer cela, mais plus de la même manière.
- Message n°199
Je suis pas un pro du rugby, c'est vrai que dans ma region, c'est une tradition. Il est vrai que je peux regarde un match sans y connaitre pas grand chose. Il garde encore peut être quelques valeurs que le foote a perdu. Mais tôt ou tard, le fric corrompra tout ça la aussi. Quand je vois les chaines de télé mettre des centaines de millions d'euros sur la table, ou certains joueurs gagner des sommes astronomique et que les gens sont heureux devant une equipe de France millionnaire, on les voient ensuite dans les rues gueulés qu'il n'ont plus de fric, des gouvernements qui se succedent et qui tape le fric la ou il faut pas, j'ai l'impression qu'il devrait avoir un juste milieu. Je suis amer ou aigri, mais c'est mon point de vue.
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°200