The crow "Le mois dernier, on nous annonçait que Mark Wahlberg était attaché au remake de
The Crow. Bien entendu, on attendait la confirmation de l'intéressé avant de pouvoir crier notre joie de le voir en Eric Draven. Et bien, il va falloir se raviser car l'acteur vient de déclarer qu'il ne participera pas au projet. Si l'on en croit ses propos, il aurait refusé à cause du départ du réalisateur
Stephen Norrington (ou plutôt, devrais-je dire, de l'éviction). Un comble, nous qui pensions qu'il était à l'origine de cette sombre affaire.C'est pendant une conférence de presse pour The Fighter - son prochain avec Christian Bale - que Mark Wahlberg a révélé l'information, «
Nous n'avons rien engagé pour ce film. Ils m'en ont parlé et il y avait un réalisateur attaché dont j'étais très fan, mais il ne le fait plus. Nous avons juste réfléchi en nous disant "Pouvons-nous faire quelque chose de cool ?" » Une bien triste nouvelle pour
The Crow, qui perd là un sacré argument de poids... "
Spiderman "
Il y a un mois, nous apprenions que Rhys Ifans (
Spider-Man : Rhys Ifans sera Le Lézard) serait le lézard. Aujourd'hui l'heure est à la mise au point et
THR nous apprend plusieurs informations. John Slattery (Mad Men) et Sam Elliott (Hulk) serait sur les rangs pour incarner J. Jonah Jameson dans le nouveau film
Spider-man. Mais ce n'est pas tout ...
CBM a aussi pu visionner une vidéo issue des sessions d'audition de
Spider-Man. Celle-ci met en scène Stuart Allan, un jeune acteur de 9 ans dans le rôle d'un certain Billy. Celui-ci ne serait autre que le fils de Curt Connors qui deviendra le Lézard. La scène jeune acteur semble confirmer qu'il y aura une transformation manifeste en lézard. Dernière surprise, Chris Zylka, acteur peu connu en France, qui incarnera Eugene Flash Thompson. Il jouera une star du sport américain dans la même classe que Peter Parker (Andrew Garfield). Bien qu'il moleste Parker, il voue une admiration sans faille pour Spider-man. Par ailleurs, The Wrap a indiqué que Venom ne fera pas partie de ce nouveau Spider-Man. Aussi, nous sommes toujours dans l'expectative quant à la participation de Mary Jane Watson, l'éternelle petite amie de Peter Parker. Et pour le moment, seule Gwen Stacy (Emma Stone) apportera une touche féminine au casting qui devrait se gonfler dans les jours à venir.
Spider-Man est prévu pour le 3 juillet 2012, chez nos amis américains."
Superman "
Selon le site
What's Playing, l'actrice
Anne Hathaway serait proche de signer pour le rôle de Lois Lane, dans le reboot de Superman préparé par Zack Snyder. Cette rumeur tombe sous le sens, étant donné que Christopher Nolan a dû la rencontrer pour The Dark Knight Rises. Peut-être lui a-t-elle prouvé qu'elle était la Lois Lane dont avait besoin Zack Snyder. Après tout, elle est suffisamment jolie et talentueuse (il n'y a qu'à regarder Brokeback Mountain pour s'en convaincre). Par ailleurs,
What's Playing a mis la main sur le script envoyé aux agences de casting. L'histoire est assez surprenante (mais ressemble beaucoup à du
Batman Begins). Jugez plutôt : Clark est un jeune journaliste qui parcoure le globe en aidant les gens sans utiliser ses superpouvoirs. Lorsqu'il est obligé d'en user pour intervenir en Afrique de l'Ouest, Clark retourne à Smallville afin d'en apprendre plus sur ses origines et sur le héros qu'il est censé incarner depuis sa naissance.
Le reboot de
Superman commencera son tournage en juin prochain. Sortie prévue pour décembre 2012. "
Sin City 2 "Même si nous ne sommes pas prêts de voir
Sin City 2 sur nos écrans (
Robert Rodriguez planche actuellement sur Spy Kids 4), Rosario Dawson tient quand même à parler du projet. Ainsi, l'actrice a révélé qu'un hommage à Brittany Murphy, décédée en décembre dernier, devrait être rendu. «
Nous avons parlé de la suite depuis déjà pas mal d'années et maintenant qu'elle n'est plus des nôtres, ce serait bien de lui faire un clin d'œil, afin qu'elle en fasse partie. Elle était très importante dans le premier film. C'était une grande actrice et une grande personne, qui nous manque beaucoup et je pense que serait une belle opportunité de faire Sin City 2 pour l'honorer. » explique Rosario Dawson à
Digital Spy.
Concernant son personnage Gail,
Rosario Dawson commente, « J'espère que ça va se faire. Je ne sais pas combien de temps encore je peux porter le costume ! Je dois mettre un masque cette fois, et je suis super pressée. J'aime Frank, Robert et le monde de Sin City. Je pense que c'est vraiment fou et intense. C'est incroyable de voir la manière dont le film influence tout ce qui se fait actuellement. » "
The dark night rises "
Attention, la rumeur qui suit est à prendre avec de très grosses pincettes. En effet, si l'histoire de
The Dark Knight Rises reste encore un mystère, plusieurs sources s'accordent à dire qu'elle se basera sur l'épisode "Prey" ("Proie") du comic book
Legends of The Dark Knight. En lisant la description de ce dernier, on se rend vite compte que toutes les spéculations rodant autour du projet se vérifient. Ce qui donne beaucoup de crédibilité aux informations jusqu'alors dévoilées. Apparemment, le méchant sera bel et bien Hugo Strange (campé par
Tom Hardy). ATTENTION SPOILERS
Prey met en scène le docteur Hugo Strange, un psychiatre qui utilise son influence sur le maire pour former une élite capable de capturer le justicier Batman (ce qui s'inscrit pleinement dans la fin de
The Dark Knight, où le héros devient l'ennemi public numéro un). Cette tâche est confiée au commissaire Gordo
n, qui doit concilier ses responsabilités et sa loyauté envers Batman. Finalement, Hugo Strange parvient à percer la véritable identité de Batman et commence à jouer à des jeux d'esprit avec lui, son but étant de le tuer et de prendre sa place. Aussi, sachez que Catwoman fait partie de "Prey". Ca tombe bien, Christopher Nolan est actuellement à la recherche d'une actrice, laquelle sera chargée d'incarner une méchante. Sur ce point, il semblerait que Teresa Palmer (L'apprenti sorcier) soit en pleine campagne pour le rôle de Talia al Ghul, la fille de Ra's al Ghul (Liam Neeson dans Batman Begins). Logique compte tenu de la mythologie créée par le cinéaste. "
source:
dvdrama