Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

NEWSl

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

NEWSl - Page 28 Empty Re: NEWSl

Message  Galactus Sam 06 Nov 2010, 17:33

Cosmo Cosmo Cosmo Cosmocats

" On vous en avait parlé en juin dernier, Warner et Cartoon Network préparent un reboot de la série animée des années 80 Cosmocats pour l'année prochaine. Starlion, Panthéro, Snarf, Tigro ou encore Felibelle vont donc refaire leur apparition sur petit écran. Michael Jelenic, un des producteurs de la série, s'exprime sur les changements fondamentaux apportés à l'univers des Cosmo-cosmo-cosmo-cosmocats (désolé, ça me prend souvent) :

« La première chose, c'est qu'on a tenté de simplifier la mythologie des Cosmocats. Il y avait tout un background qui empruntait beaucoup à d'autres univers de SF, comme Superman ou Star wars. Dans la version originale, trois planètes étaient impliquées, nous avons décidé de ramasser tout cela d'avantage, mais en même temps, nous verrons toujours les personnages que l'on aime. »
    Il a aussi confirmé que Snarf serait de la partie, mais n'aurait plus droit à la parole :
    « Il dira juste "Snarf ! Snarf !". C'était le compromis pour l'intégrer à la série sans contrarier les spectateurs qui le détestent. C'est amusant, car les gens vous disent toujours qu'ils détestent Snarf, mais si vous n'intégrez pas le personnage au projet, il crient au scandale. » "
    source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 10 Nov 2010, 13:27

Choc des titans 2

"Selon Production Weekly, Javier Bardem et James Franco se seraient chacun vu proposer un rôle dans la suite du Choc des titans que réalisera Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, The Killing room). Bardem interprèterait Arès, le dieu de la guerre, alors que Franco serait Agénor, le fils de Poséidon. Si cette rumeur venait à se confirmer, la suite du film du français Louis leterrier aurait fière allure puisqu'on sait déjà que Sam Worthington et Gemma Arterton reprendront leurs rôles respectifs. On attend donc une éventuelle confirmation de la part de Warner Bros... "

Wonder Woman

"Alors qu'on lui soumettait l'idée de voir Megan Fox tenir le lasso doré de Wonder Woman dans un reboot des aventures de la dernière amazone, Lynda Carter n'a pas hésité à exprimer ses doutes sur la question. L'héroïne de la série TV des années 70, récemment élue dans mon top personnel des mamies les plus désirables du monde entier (aux côtés d'Edwige Fenech naturellement), a en effet déclaré lors d'une émission de télé US :

« Elle a déclaré qu'elle trouvait ça stupide, genre "forcer les gens à dire la vérité, c'est nul comme pouvoir"... Je l'aime bien, mais elle ne devrait pas salir l'image de Wonder Woman »

Ca c'est envoyé, Lynda !"

New York 1997 remake

"Le remake du classique New York 1997 avance à grands pas, pour le plus grand désarroi des fans de Big John Carpenter. Réalisé par Breck Eisner (The crazies), scénarisé par Allan Loeb (Wall Street 2), le film devrait proposer Jeremy Renner (la révélation de Démineurs) pour reprendre le rôle mythique de Snake Plissken, originellement incarné par Kurt Russell. Ce n'est qu'une rumeur -on avait déjà évoqué Gerard Butler et Timothy Olyphant pour le même rôle- mais suffisamment insistante pour qu'on s'y attarde (un peu)... "

Source:
    ecranlarge

Autant je reconnais que le film a pas mal vieilli, autant me faire oublier le charisme de Kurt Russell, pas gagné !!!
    Et pour le choc des titans, j'espère qu'ils vont pas nous refaire les armures des chevaliers du zodiaque...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Mer 10 Nov 2010, 14:45

Galactus a écrit:

Autant je reconnais que le film a pas mal vieilli, autant me faire oublier le charisme de Kurt Russell, pas gagné !!!
    impossible tu veux dire NEWSl - Page 28 264465 NEWSl - Page 28 264465
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 12 Nov 2010, 19:04

The dark knight rises

"Une shortlist des actrices envisagées par Christopher Nolan pour The Dark knight rises vient d'être dévoilée. Rachel Weisz, Naomi Watts, Blake Lively, Natalie Portman, Anne Hathaway et Keira Knightley seraient ainsi les six prétendantes pour interpréter les deux rôles féminins à pourvoir dans le troisième opus des aventures de Batman. Le premier rôle serait une conquête de Bruce Wayne alors que le second correspondrait à une des antagonistes du film.

On peut malgré tout douter de l'authenticité de la liste puisqu'il n'y a aucune surprise parmi les six actrices citées. Superman, Spider-Man, Alien : les mêmes noms semblent être annoncés pour tous les projets en vogue à Hollywood. Christopher Nolan saura t-il malgré tout nous surprendre ? On n'en doute pas."

Spiderman

"Selon une rumeur, Zooey Deschanel pourrait bien interpréter le personnage Betty Brant, la secrétaire du boss du Daily Bugle, dans le reboot de Spider-Man de Marc Webb. Si cette info est à prendre avec des pincettes, on peut reconnaitre que ce choix aurait fière allure. L'actrice retrouverait ainsi le réalisateur qui l'avait déjà dirigé dans 500 jours ensemble. Au rayon des spéculations, on apprend aussi que les parents de Peter Parker pourraient apparaitre. On devrait rapidement en savoir un peu plus puisque le tournage débutera dès le mois prochain."

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 15 Nov 2010, 11:35

The expendables 2

"Alors que Red sort cette semaine dans les salles, Bruce Willis nous en dit un peu plus sur sa participation dans la suite de Expendables : Unité Spéciale de Sylvester Stallone. Pour rappel, la star tenait dans le premier film un petit rôle d'agent de la CIA"

Voir la vidéo
    http://www.ecranlarge.com/article-details-17865.php

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 15 Nov 2010, 15:11

The Dark knight rises

"Juste après la sortie de The Dark knight en 2008, une rumeur évoquait le fait que le prochain volet de Batman pourrait se tourner entièrement en IMAX. Christopher Nolan et son directeur de la photographie Wally Pfister tenteraient en effet toujours de convaincre les dirigeants de Warner Bros de leur donner le feu vert. Cela impliquerait évidemment un coût de production très important mais, après tout, Nolan peut bien se le permettre puisqu'il a engrangé quelques 1,8 milliard de dollars à travers le monde avec ses deux derniers films. Jusqu'ici les seuls doutes concernant l'IMAX résidaient dans le poids, la taille et le bruit des cameras mais une nouvelle caméra plus petite et silencieuse serait actuellement en développement. Reste à savoir si celle-ci sera finie à temps... "

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 18 Nov 2010, 13:33

The Dark knight rises

"De nouvelles rumeurs commencent à circuler sur le rôle qu'incarnera Tom Hardy (Bronson) dans The dark knight rises. Après Killer Croc et Bullock, on évoque Hugo Strange, un personnage pas très connu des béotiens et autres débutants dans l'univers de Batman. Créé par Bob Kane dans les années 40, Strange est un psychanalyste fou, obsédé par le fait de démasquer la réelle identité de Batman, et qui, accessoirement, se prend également pour le chevalier noir."

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 23 Nov 2010, 11:54

The dark knight rises

"Christopher Nolan étant toujours très secret concernant ses projets, les seules informations à filtrer sont souvent dues à ses proches collaborateurs. Ainsi, c'est de Michael Caine, l'interprète d'Alfred, que viennent les dernières infos intéressantes concernant The Dark knight rises. Lors d'une interview au magazine Empire, il explique ainsi : "Christopher m'a dit que nous aurions le scénario en janvier. Le tournage aura lieu de mai à novembre". Cette information n'est pas un scoop, une rumeur ayant déjà évoqué un tournage en avril, mais cela permet de mieux se rendre compte de l'emploi du temps du réalisateur avant la sortie du film le 20 juillet 2012, de l'autre côté de l'Atlantique."

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 23 Nov 2010, 17:37

The wolverine

"Depuis l'annonce de l'arrivée de Darren Aronofsky aux commandes de The Wolverine, la séquelle du spinoff de X-Men a pris une toute autre envergure et les attentes semblent même démesurées. En pleine promo de Black swan, le réalisateur a évoqué pour la toute première fois le projet : "Je crois que j'ai été engagé grâce à ce que je suis. Je n'ai pas été embauché pour me transformer en quelqu'un d'autre. Je ne sais pas exactement si les dirigeants de la Fox savent a quoi s'attendre, mais nous allons faire quelque chose de grand".
    Aronofsky semble néanmoins vouloir réaliser une oeuvre très différente de ses précédents films : "J'essaye juste de prendre du plaisir pour la première fois de ma vie. Jusqu'à présent, j'été le seul à porter mes films. Je me réjouis donc de réaliser un film que tout le monde souhaitait faire. Je vais travailler avec la même équipe et je vais essayer de faire quelque chose de très, très différent". On a donc déjà l'eau à la bouche... "

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 24 Nov 2010, 21:33

The crow

"Le mois dernier, on nous annonçait que Mark Wahlberg était attaché au remake de The Crow. Bien entendu, on attendait la confirmation de l'intéressé avant de pouvoir crier notre joie de le voir en Eric Draven. Et bien, il va falloir se raviser car l'acteur vient de déclarer qu'il ne participera pas au projet. Si l'on en croit ses propos, il aurait refusé à cause du départ du réalisateur Stephen Norrington (ou plutôt, devrais-je dire, de l'éviction). Un comble, nous qui pensions qu'il était à l'origine de cette sombre affaire.
    C'est pendant une conférence de presse pour The Fighter - son prochain avec Christian Bale - que Mark Wahlberg a révélé l'information, « Nous n'avons rien engagé pour ce film. Ils m'en ont parlé et il y avait un réalisateur attaché dont j'étais très fan, mais il ne le fait plus. Nous avons juste réfléchi en nous disant "Pouvons-nous faire quelque chose de cool ?" » Une bien triste nouvelle pour The Crow, qui perd là un sacré argument de poids... "

Spiderman

"
    Il y a un mois, nous apprenions que Rhys Ifans (Spider-Man : Rhys Ifans sera Le Lézard) serait le lézard. Aujourd'hui l'heure est à la mise au point et THR nous apprend plusieurs informations. John Slattery (Mad Men) et Sam Elliott (Hulk) serait sur les rangs pour incarner J. Jonah Jameson dans le nouveau film Spider-man. Mais ce n'est pas tout ...
    CBM a aussi pu visionner une vidéo issue des sessions d'audition de Spider-Man. Celle-ci met en scène Stuart Allan, un jeune acteur de 9 ans dans le rôle d'un certain Billy. Celui-ci ne serait autre que le fils de Curt Connors qui deviendra le Lézard. La scène jeune acteur semble confirmer qu'il y aura une transformation manifeste en lézard.
    Dernière surprise, Chris Zylka, acteur peu connu en France, qui incarnera Eugene Flash Thompson. Il jouera une star du sport américain dans la même classe que Peter Parker (Andrew Garfield). Bien qu'il moleste Parker, il voue une admiration sans faille pour Spider-man.
    Par ailleurs, The Wrap a indiqué que Venom ne fera pas partie de ce nouveau Spider-Man. Aussi, nous sommes toujours dans l'expectative quant à la participation de Mary Jane Watson, l'éternelle petite amie de Peter Parker. Et pour le moment, seule Gwen Stacy (Emma Stone) apportera une touche féminine au casting qui devrait se gonfler dans les jours à venir.

Spider-Man
    est prévu pour le 3 juillet 2012, chez nos amis américains."

Superman

"
    Selon le site What's Playing, l'actrice Anne Hathaway serait proche de signer pour le rôle de Lois Lane, dans le reboot de Superman préparé par Zack Snyder. Cette rumeur tombe sous le sens, étant donné que Christopher Nolan a dû la rencontrer pour The Dark Knight Rises. Peut-être lui a-t-elle prouvé qu'elle était la Lois Lane dont avait besoin Zack Snyder. Après tout, elle est suffisamment jolie et talentueuse (il n'y a qu'à regarder Brokeback Mountain pour s'en convaincre).
    NEWSl - Page 28 Love-et-autres-drogues-de-edward-zwick-10330698cbxcq

Par ailleurs, What's Playing a mis la main sur le script envoyé aux agences de casting. L'histoire est assez surprenante (mais ressemble beaucoup à du Batman Begins). Jugez plutôt : Clark est un jeune journaliste qui parcoure le globe en aidant les gens sans utiliser ses superpouvoirs. Lorsqu'il est obligé d'en user pour intervenir en Afrique de l'Ouest, Clark retourne à Smallville afin d'en apprendre plus sur ses origines et sur le héros qu'il est censé incarner depuis sa naissance.

Le reboot de Superman commencera son tournage en juin prochain. Sortie prévue pour décembre 2012. "

Sin City 2

"Même si nous ne sommes pas prêts de voir Sin City 2 sur nos écrans (Robert Rodriguez planche actuellement sur Spy Kids 4), Rosario Dawson tient quand même à parler du projet. Ainsi, l'actrice a révélé qu'un hommage à Brittany Murphy, décédée en décembre dernier, devrait être rendu. « Nous avons parlé de la suite depuis déjà pas mal d'années et maintenant qu'elle n'est plus des nôtres, ce serait bien de lui faire un clin d'œil, afin qu'elle en fasse partie. Elle était très importante dans le premier film. C'était une grande actrice et une grande personne, qui nous manque beaucoup et je pense que serait une belle opportunité de faire Sin City 2 pour l'honorer. » explique Rosario Dawson à Digital Spy.
    Concernant son personnage Gail, Rosario Dawson commente, « J'espère que ça va se faire. Je ne sais pas combien de temps encore je peux porter le costume ! Je dois mettre un masque cette fois, et je suis super pressée. J'aime Frank, Robert et le monde de Sin City. Je pense que c'est vraiment fou et intense. C'est incroyable de voir la manière dont le film influence tout ce qui se fait actuellement. » "

The dark night rises

"
    Attention, la rumeur qui suit est à prendre avec de très grosses pincettes. En effet, si l'histoire de The Dark Knight Rises reste encore un mystère, plusieurs sources s'accordent à dire qu'elle se basera sur l'épisode "Prey" ("Proie") du comic book Legends of The Dark Knight. En lisant la description de ce dernier, on se rend vite compte que toutes les spéculations rodant autour du projet se vérifient. Ce qui donne beaucoup de crédibilité aux informations jusqu'alors dévoilées. Apparemment, le méchant sera bel et bien Hugo Strange (campé par Tom Hardy).
    NEWSl - Page 28 The-dark-knight-de-christopher-nolan-christian-bale-3858431fwqvx

ATTENTION SPOILERS
    Prey met en scène le docteur Hugo Strange, un psychiatre qui utilise son influence sur le maire pour former une élite capable de capturer le justicier Batman (ce qui s'inscrit pleinement dans la fin de The Dark Knight, où le héros devient l'ennemi public numéro un). Cette tâche est confiée au commissaire Gordon, qui doit concilier ses responsabilités et sa loyauté envers Batman. Finalement, Hugo Strange parvient à percer la véritable identité de Batman et commence à jouer à des jeux d'esprit avec lui, son but étant de le tuer et de prendre sa place.

Aussi, sachez que Catwoman fait partie de "Prey". Ca tombe bien, Christopher Nolan est actuellement à la recherche d'une actrice, laquelle sera chargée d'incarner une méchante. Sur ce point, il semblerait que Teresa Palmer (L'apprenti sorcier) soit en pleine campagne pour le rôle de Talia al Ghul, la fille de Ra's al Ghul (Liam Neeson dans Batman Begins). Logique compte tenu de la mythologie créée par le cinéaste. "

source:
    dvdrama

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 24 Nov 2010, 21:54

Que de news en pagaille, dommage pour the crow Neutral

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 02 Déc 2010, 14:38

Ghost rider 2

"Nicolas Cage semble ravi de sa collaboration avec Mark Neveldine et Brian Taylor sur le deuxième opus de Ghost Rider. Il se montre même déjà très optimiste quant à la réussite artistique du projet, actuellement en plein tournage. Il explique : "C'est un film complètement différent. Je ne veux pas dénigrer le premier mais c'était presque comme un conte de fées. Presque comme une version de Faust réalisée par Disney. Ce nouveau film n'aura pas de lien avec le premier opus. Je pense que ce sera une toute nouvelle expérience. Il y aura beaucoup plus d'adrénaline. Ca ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà vu".

Cage ne tarit pas non plus d'éloges concernant les deux réalisateurs de Hyper tension : "Je n'ai jamais travaillé avec des personnes comme eux. Ils sont totalement différents. Mark fait des choses incroyables avec la caméra. Il filme en rollers ou accroché à des câbles à 100 mètres du sol. Il est le croisement entre un cascadeur et un chef opérateur. C'est très risqué. Brian est lui plutôt du genre philosophe. Il peut parler du Voyeur de Michael Powell et de La Guerre des monstres de Ishirô Honda dans la même phrase". On a donc déjà hâte de découvrir ce Ghost Rider : Spirit of vengeance, dont la sortie est programmée pour le 17 février 2012 aux Etats-Unis."

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 02 Déc 2010, 18:23

Ils tarissent pas d'éloges, puis une fois que le film fait un flop, c'est le déni dudit film, ah hollywood , quand tu nous tient NEWSl - Page 28 75029

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Jeu 02 Déc 2010, 19:25

J'espère que le Ghost Rider II sera tel le Blade II plus sombre !

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 02 Déc 2010, 20:21

darthstitch a écrit:Ils tarissent pas d'éloges, puis une fois que le film fait un flop, c'est le déni dudit film, ah hollywood , quand tu nous tient NEWSl - Page 28 75029

Oh pas toujours je me souviens de hale berry allant recevoir son razie award comprenant tout a fait pourquoi elle le recevait NEWSl - Page 28 75029

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 02 Déc 2010, 21:36

Galactus a écrit:
    darthstitch a écrit:Ils tarissent pas d'éloges, puis une fois que le film fait un flop, c'est le déni dudit film, ah hollywood , quand tu nous tient NEWSl - Page 28 75029

Oh pas toujours je me souviens de hale berry allant recevoir son razie award comprenant tout a fait pourquoi elle le recevait NEWSl - Page 28 75029

Tient je l'avais oublier cette partie NEWSl - Page 28 75029

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 06 Déc 2010, 15:59

The dark knight rises

"C'est désormais officiel, on ne verra pas Double-face dans The Dark knight rises. Aaron Eckhart explique : "J'ai eu un rendez-vous sur la plage avec Chris (Nolan). J'ai dit : "Chris, beaucoup de personnes me demandent si je serais dans le nouveau Batman". Il m'a dit "C'est vrai ?". Je lui ai dit "Et alors ?". Il m'a répondu "Non". J'avais le coeur brisé mais il a ses raisons et la vie doit continuer". Pauvre Aaron Eckart ! Espérons qu'il tourne rapidement la page..."

Spiderman

"Le casting du reboot de Spider-Man continue de prendre forme.
    On apprend ainsi que Campbell Scott (La Prisonnière espagnole, Le Come-back) et Julianne Nicholson (Autour de Lucy, Kinsey) interprèteront Richard et Mary, les parents de Peter Parker. Leur apparition devrait malgré tout être brève, sans doute dans un prologue ou des flash-backs.
    Irrfan Khan (Slumdog Millionaire, The Darjeeling limited) interprétera lui Nels Van Atter, un chercheur qui va se porter volontaire pour tester un produit chimique et va se transformer en un démon rouge nommé Proto-Goblin. La femme de Van Atter sera interprétée par Annie Parisse (Benjamin Gates et le trésor des templiers, My own love song). Alors que Chris Zylka avait lui rejoint le casting du film il y a quelques jours, le casting semble donc bel et bien bouclé. "

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 07 Déc 2010, 18:09

Iron man 3

"On le sait, Marvel a bien l'intention de créer des liens entre les films de son univers pour préparer la sortie de The Avengers en 2012. Lors d'une récente interview, Jon Favreau a évoqué les intentions du studio concernant Iron Man 3 : "Kevin Feige, qui est impliqué dans les films Marvel depuis X-Men, est très soucieux du chemin à prendre et des liens à tisser entre les films. Iron Man 3 sera donc envisagé comme une suite de Thor, Hulk, Captain America et The Avengers". Marvel cherche donc à créer un univers cohérent et ainsi engendrer une émulation entre les différents films. N'ayant pas encore lu le scénario de The Avengers, Favreau ne sait pas pour l'instant quel tournure prendra le troisième opus d'Iron Man mais il se dit "impatient de participer à cette grande aventure". Le film est d'ailleurs déjà programmé pour une sortie le 3 mai 2013 dans les salles américaines."

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 07 Déc 2010, 19:02

Mince la fin du monde est programmé pour 2012 NEWSl - Page 28 75029

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mar 07 Déc 2010, 23:42

Le protogoblin? NEWSl - Page 28 760426 ce sera un proto spiderman alors NEWSl - Page 28 362183
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 08 Déc 2010, 09:47

NEWSl - Page 28 Protokhan-1291415811

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 08 Déc 2010, 09:55

La ressemblance n'est pas flagrante. Je ne connaissais pas du tout ce personnage, j'ai cru qu'il l'avait inventé pour le film...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mer 08 Déc 2010, 10:05

Oui moi aussi, je croyais qu'il avait inventé pour le film. Mais pourquoi allé chercher des super vilains aussi méconnus?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 08 Déc 2010, 12:22

Wolverine 2

"Depuis l'annonce de la participation de Darren Aronofsky au second opus de Wolverine, Hugh Jackman semble euphorique et ne s'en cache pas. Il explique : "C'est un visionnaire. J'essayais que ça se fasse depuis X-Men 3. On parle ensemble de Wolverine depuis si longtemps...". L'acteur australien a malgré tout du pain sur la planche avant de débuter le tournage puisque le cinéaste lui a demandé de prendre 10kg de muscles. Il a donc décidé de demander conseils à Dwayne "The Rock" Johnson pour relever ce défi.

Concernant le scénario de The Wolverine, Jackman reste énigmatique mais semble accorder son entière confiance au cinéaste : "On a eu une réunion il y a trois semaines et il m'a parlé de quelques idées. Mes yeux se sont écarquillés car je sens que ce sera vraiment novateur en terme de profondeur, d'intelligence et de créativité. Je pense qu'il attend depuis longtemps de faire un film de ce genre. C'est vraiment excitant". Avouons-le, nous aussi on a hâte de voir a quoi va ressembler un film de super-héros à la sauce Aronofsky !"

source
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 08 Déc 2010, 12:54

Red Rocket 64 a écrit:Oui moi aussi, je croyais qu'il avait inventé pour le film. Mais pourquoi allé chercher des super vilains aussi méconnus?

On se demande bien NEWSl - Page 28 75029

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé