Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

NEWSl

docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

NEWSl - Page 15 Empty Re: NEWSl

Message  docteurman Ven 05 Fév 2010, 23:31

En plus je suis sure qu'ils vont faire des changement au costume....qui était il faut dire presque parfait...je crains le pire.....plus de costume , en jeans, en cuir, en lycra..... NEWSl - Page 15 Affraid
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 06 Fév 2010, 00:12

Toutes ces nouvelles, qu'elles se confirment ou non, ont l'air d'aller dans le même sens: Viser clairement le public ado qui va se gorger de pop-corn en matant Spiderman rosser les vilains et jouer son joli coeur avec les filles...Premier degré: bonjour! Profondeur:RAS... NEWSl - Page 15 Icon_rolleyes Messieurs et mesdames, vous n'êtes à priori pas le public visé...Vous êtes trop vieux! NEWSl - Page 15 281388

J'espère me tromper, et que ces effets d'annonce ne sont là que pour que nous soyons rassurés en voyant le "produit" fini!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 06 Fév 2010, 12:00

et on continue avec les reboot :

Fox Developing Daredevil Reboot
    Source:Deadline Hollywood
    February 5, 2010

In order to keep the movie rights to Marvel Comics' "Daredevil" under their belt, 20th Century Fox and Regency are looking to develop a reboot of the sightless superhero with News Corp VP Peter Chernin producing and David Scarpa (The Day the Earth Stood Still) writing a script, according to Mike Fleming at Deadline Hollywood.

The original movie directed by Mark Steven Johnson and starring Ben Affleck in the title role (and his current wife Jennifer Garner as Elektra) was released almost exactly seven years ago and grossed $179.2 million worldwide.

This probably shouldn't come as too big a surprise as there has been talk of some sort of reboot ever since Disney bought Marvel last year, but this is the first confirmation that one is being actively developed.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 06 Fév 2010, 12:08

Oui ben ça, contrairement à Spider-Man, c'est pas un drame parce que celui d'Affleck est affligeant.

Blog Marvel Collector
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 06 Fév 2010, 12:10

un conseil , le film est plus ou moins regardable en édition collector , les quelques minutes supplémentaires rendent le tout ..... non finalement il le faut ce relaunch ! Laughing
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 06 Fév 2010, 12:32

il parais que finalement c'est woody allen qui aurais le rôle de Thor

NEWSl - Page 15 230px-11

source n'importe quoi .com Laughing Laughing
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Sam 06 Fév 2010, 12:42

Cool ! Disney va rebooter tous les films de super-héros pour toucher le public ado... NEWSl - Page 15 Icon_rolleyes

Dans le rôle du Caïd : Robert Pattinson... NEWSl - Page 15 Icon_rolleyes

NEWSl - Page 15 Robert-pattinson

Et dans celui d'Elektra : Megan Fox...

NEWSl - Page 15 Megan-fox

NEWSl - Page 15 Nebuleuse
    doom
    doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13784

Message  doom Sam 06 Fév 2010, 13:27

l NEWSl - Page 15 Icon_scratch curieusement Mégan Fox je suis pas contre ... l'autre par contre vous pouvez le jeter aux requins NEWSl - Page 15 102927
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 06 Fév 2010, 14:13

Je trouve que le rôle d'Elektra irait à ravir à cette actrice : Jill Hennessy

NEWSl - Page 15 Jill%20Hennessy-5 NEWSl - Page 15 Jill-hennessy

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Sam 06 Fév 2010, 16:20

frankythegoon a écrit:Je trouve que le rôle d'Elektra irait à ravir à cette actrice : Jill Hennessy

NEWSl - Page 15 Jill%20Hennessy-5 NEWSl - Page 15 Jill-hennessy
    pas faux,surtout la photo de gauche NEWSl - Page 15 Icon_wink
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

Message  docteurman Sam 06 Fév 2010, 17:38

Thor a écrit:un conseil , le film est plus ou moins regardable en édition collector , les quelques minutes supplémentaires rendent le tout ..... non finalement il le faut ce relaunch ! Laughing

Non le DD director cut est vraiment bien....plus noir , une touche d'humour , un vocabulaire moins correct, plus violent, clin d'oeil a la maman sous entendue de math (la bonne soeur)...il y 20 min de plus c'est énorme pour un film.....je comprend pas qu'on démolissent ce film qui est bien même si il n'est pas parfait....
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne Sam 06 Fév 2010, 23:24

Le nouveau daredevil sera interprété par :

NEWSl - Page 15 Gilbert_montagne

Ok elle était facile, mais j'ai pas pu m'empécher Very Happy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Sam 06 Fév 2010, 23:28

Bruce Wayne a écrit:Le nouveau daredevil sera interprété par :

NEWSl - Page 15 Gilbert_montagne

Ok elle était facile, mais j'ai pas pu m'empécher Very Happy
    kilekon NEWSl - Page 15 371368 NEWSl - Page 15 371368 NEWSl - Page 15 371368
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 11:03

au moins là pas de mauvaise surprise !

Red Skull Confirmed as Captain America Villain
    Source:Ryan Rotten, ShockTillYouDrop
    February 6, 2010

Joe Johnston, director of the forthcoming The First Avenger: Captain America, has been doing press all day out in Los Angeles for his new movie The Wolfman and ShockTillYouDrop.com Managing Editor Ryan Rotten had a chance to talk with Johnston about the movie and what to expect.

Johnston confirmed that the Red Skull will indeed be the villain of the first movie and told Ryan a bit more about why they decided to set the majority of the movie during WWII:

"Virtually the entire story except the bookends are in World War II because we all recognize we have one chance to tell the origin story of how he became Captain America, you can't tell a modern story and then go back and tell the origin story. If you're going to do it, let's do it. Let's do it first. Everyone wanted to tell an origin story. There was a version where it was a modern story and it didn't work."

Hopefully, we'll have more word on Johnston's plans for the movie and answers to some of the many questions that have been on your minds, including the all-important casting of Steve Rogers and what other characters may be appearing in the movie. Johnston did say that they definitely are going for an American actor, preferably an unknown, and they hope to have that person by the end of February.

The First Avenger: Captain America is currently scheduled for release on July 22, 2011.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre là ...

Screenwriter hired for Daredevil movie reboot

Spider-Man isn't the only Marvel superhero-movie franchise destined for a reboot. Fox-affiliated New Regency, which produced 2003's Daredevil, has hired screenwriter David Scarpa to have another go at the Man Without Fear.

The first movie, which starred Ben Affleck, Colin Farrell and Jennifer Garner, received mixed reviews at best, grossed about $102 million domestically and spawned the widely panned spin-off Elektra.

Rumors of a Daredevil do-over have circulated since at least 2008, when in the wake of a tepid summer 20th Century Fox reassessed its superhero properties.

By pushing forward with the reboot, the studio bolsters its superhero slate -- Fox holds the X-Men and Fantastic Four licenses -- and keeps the property in active development, which prevents it from reverting back to Marvel.

Scarpa wrote the screenplays for the 2001 thriller The Last Castle and the 2008 remake of the sci-fi classic The Day the Earth Stood Still. The first Daredevil was written and directed by Mark Steven Johnson, who went on to helm Ghost Rider.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Dim 07 Fév 2010, 11:33

Si j'avais été le scénariste, j'aurais placé aussi tout le 1° film durant la 2° Guerre Mondiale et à la fin j'aurais trouvé un moyen de mettre le Captain en animation suspendue afin qu'il soit retrouvé et ramené à la vie dans les film sur les Vengeurs.

Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Lun 08 Fév 2010, 14:43

Après Zach Efron en Spidey, voici les deux préssentis selon des rumeurs pour le film sur Captain America :

Chad M.Murray, rien de bien génial sur le CV (surtout connu par la série TV Gilmore Girl)

NEWSl - Page 15 35542_209739327_chad_michael_murray9_H172431_L

Ryan McPartlin, pas mieux niveau CV (surtout connu par la série TV Chuck)

NEWSl - Page 15 2j1po2a

alors que beaucoup attendait plutôt un accord comme Matthew Mc Conaughey.

NEWSl - Page 15 Matthew-McConaughey_diaporama

Après faut voir, c'est peut-être pas plus mal des inconnus... il vaut mieux à mon goût des mecs inconnus que des mecs connus pour leur film pour adolescente en hormones comme Efron ou Pattinson.

Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 08 Fév 2010, 16:50

Et dans ce cas ces deux acteurs passent beaucoup mieux que Zach Efron en Spidey, perso je trouve qu'il y a un acteur qui serait parfait pour jouer Steve Rogers.

C'est Kevin McKidd (vu dans les séries Rome et Journeyman), il a tout pour le rôle NEWSl - Page 15 Icon_exclaim

NEWSl - Page 15 Journeyman-mckidd12

Invité

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 16:56

+ 1 top
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 20:52

Info à vérifier :

l'acteur Mitchel Musso (Hannah Montana) aurait obtenu le rôle de Matt Murdock pour le reboot de DD ...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 09 Fév 2010, 21:25

Superman

"Warner Bros. ne semble plus savoir quoi faire de sa franchise Superman. Bryan Singer et Brandon Routh semblent lui avoir fait beaucoup de mal malgré les 400 millions de dollars de recettes mondiales de Superman returns. Ainsi, alors que Spider-Man s'apprête à connaître une cure de jouvence avec Marc Webb, Superman s'est trouvé un nouveau papa, ou plutôt un « parrain ». En effet, le studio a demandé à Christopher Nolan d'être le « godfather » sur le développement du prochain Superman. En précisant d'ores et déjà, que Nolan n'écrira pas le film, ni ne le réalisera. Il aura un rôle de mentor, de conseiller, à savoir réitérer la formule magique de son Dark Knight sur le plus célèbre des super-héros avant qu'ils n'en perdent les droits.
    La rumeur vient de NIkki Finke et son site Deadline Holywood, et devrait donc connaître confirmations, éclaircissements et réactions dans les jours qui suivent. Seule certitude, il ne s'agira pas d'une suite à Superman returns. Elle confirme aussi que David S. Goyer et Jonathan Nolan travaillent sur le scénario de Batman 3, sur une idée de Christopher Nolan. Ils devraient rendre leur copie lorsque le réalisateur en aura fini avec Inception."

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mar 09 Fév 2010, 21:39

Superman chapeauté par Nolan ? Mmmmh... non, ça ne suffit pas pour que je m'intéresse au perso. NEWSl - Page 15 281388
    Par contre, Batman 3, là... NEWSl - Page 15 95714

Invité
    Invité

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 10:31

Lost : Un code à craquer pour révéler la fin ?

Les fans de Lost sont en effervescence, en effet, un post sur le site Dark UFO clame que la conclusion de la série apparaitra à quiconque saura craquer le code : 626110432547f398491fad32d6add11b.

Décrypter ce code révélerait la fin de Lost ? Le code serait encrypté avec un algorithme MD5, qui est réputé comme impossible à décrypter. Matthew Fox avait déjà déclaré que la série se terminerait sur une seule image.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mer 10 Fév 2010, 13:10

Thor a écrit:Lost : Un code à craquer pour révéler la fin ?

Les fans de Lost sont en effervescence, en effet, un post sur le site Dark UFO clame que la conclusion de la série apparaitra à quiconque saura craquer le code : 626110432547f398491fad32d6add11b.

Décrypter ce code révélerait la fin de Lost ? Le code serait encrypté avec un algorithme MD5, qui est réputé comme impossible à décrypter. Matthew Fox avait déjà déclaré que la série se terminerait sur une seule image.
    Vraiment n'importe quoi... NEWSl - Page 15 Icon_rolleyes
    Ca c'est l'excuse pour dire que les scénaristes n'ont toujours pas écris la fin. NEWSl - Page 15 75029

Invité
    Invité

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 15:26

et qu'ils demandent aux fans de l'écrire à leur place ? ... moi je suis partant , j'ai quelques idées pour faire durer encore qqles années !! quand on aime on ne compte pas ! NEWSl - Page 15 75029

et j'en vois un ou deux au fond qui râlent .... chez le direlo ! NEWSl - Page 15 279837 NEWSl - Page 15 362183

nan sans dèc' c'est carré comme série, ça coule de source ... enfin moi je m'y retrouve !

NEWSl - Page 15 Efferalgan

NEWSl - Page 15 75029
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Mer 10 Fév 2010, 16:40

Thor a écrit:Lost : Un code à craquer pour révéler la fin ?

encore une bonne raison d' avoir lâché l' affaire à la troisieme saison !!!

Tiens , Thor, toi qui semble accro , ils ont expliqué le pourquoi des 4 doigts de pieds de la statue que l'on voit à la fin d' une saison ???

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé