Red Rocket 64 a écrit:Oui Darthstitch, qui? faisons un casting New Orleans ça le fait, mais ne veut il pas nous faire croire à un decor de Gotham. Car le tournage à Chicago et nous faire croire la aussi à Gotham, pour moi ça le faisait pas, on reconnaissait trop la ville. Moi je voudrai un Gotham au matte painting. Grandiose, quoi.
"Quelques jours après l'annonce de la mignonnette Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacey, c'est au tour de Rhys Ifans de rejoindre le cast de Spider-man 4. Les rumeurs vont bon train, et étant donné que Sony Pictures Entertainment et Columbia Pictures refusent pour le moment de communiquer le rôle interprété par Ifans tout en le présentant comme « the villain », LE méchant, on peut se laisser dire qu'il serait peut-être le seul adversaire de Peter Parker dans le film, si étonnant que cela puisse paraître.
Le réalisateur David Webb multiplie les déclarations enthousiastes sur son poulain, tant et si bien qu'on ne cesse de se demander quel super-méchant va pouvoir incarner l'acteur britannique. Surtout connu pour son amusante performance cul nu dans Coup de foudre à Notting Hill et pour ses compositions hautes en couleur, Rhys semble peu à sa place au sein d'une production aussi pharaonique que ce reboot 3D de Spidey."
The Flash
"Aux dernières nouvelles, l'adaptation du super héros de DC Comics The Flash était toujours d'actualité, entre un feu vert imminent et la participation du scénariste et réalisateur Greg Berlanti.
En fait, Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim qui sont tous les trois déjà derrière le scénario de Green Latern auraient rendu un traitement le mois dernier. Maintenant, selon le site Deadline, ils devront rendre leur première version du script d'ici Noël, tout en proposant un traitement pour Green Lantern 2.
Quant aux questions les plus importantes, qui pour interpréter le Fash et qui pour réaliser cette adaptation, Deadline botte en touche. La rumeur de Greg Berlanti comme potentiel réalisateur était fausse, il préfère s'atteler à un autre projet de moyenne envergure, après sa comédie Bébé mode d'emploi, puis pourquoi pas prendre les commandes d'un tel blockbuster. Le site Moviehole , lui, rapporte que l'acteur Bradley Cooper reste le candidat de Warner pour enfiler le collant rouge et courir comme Forrest Gump."
Sin City 2
Devrait être le prochain projet de Rodriguez après Spy kids 4 "« Nous travaillons dessus avec Frank Miller. Ce sera le prochain... mais si le script n'est pas prêt, je devrais passer à autre chose ! » Ah ! En gros, Fnrak Miller a intérêt à se grouiller, si l'on veut que Sin City 2 devienne réalité un jour, et que Bruce Willis puisse ainsi reprendre son rôle. Car c'est ce que veut Rodriguez : « Je le ferais revenir, car il est trop bad-ass ! » "
Source: ecranlarge
Et pour les fans flash, petit souvenir:
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
"Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Hugh Jackman espère bien convaincre la Fox d'embaucher Darren Aronofsky pour réaliser la suite de Wolverine. Selon les rumeurs, le réalisateur serait en négociation avancée et il pourrait se voir proposer un contrat bien juteux. Le scénario écrit par Christopher McQuarrie (Usual Suspects, Walkyrie) serait inspiré par la mini-série publiée dans les années 80. Dans ce comic book de Chris Claremont et Frank Miller, Wolverine tombe amoureux de Mariko Yashida, la fille du Lord Shingen Harada. Celle-ci est mariée de force à un homme violent et Wolverine va l'aider à s'échapper. Shingen va alors droguer Wolverine et le défier en duel. En attendant de savoir si Aronofsky sera confirmé à la tête du projet, il ne serait pas surprenant que le cinéaste soit annoncé pour de nouveaux projets hypothétiques comme ce fut le cas à de nombreuses fois ces dernières mois (Superman, Tales from the Gangster Squad, The Tigre, Robocop, Preacher). "
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
"La rumeur existait et semblait persister mais les choses ont été rendues officielles dans la nuit: le grand méchant du reboot de Spider-Man réalisé par Mark Webb sera bel et bien le Dr Curt Connors aka le Lézard. Et c’est bien l’acteur britannique Rhys Ifans, embauché il y a quelques jours par Sony Pictures , qui l’incarnera et qui fera donc face à Andrew Garfield (en ce moment à l'affiche de The Social network) dans le rôle de Peter Parker tandis que Emma Stone campera la belle Gwen Stacy. Toujours prévu pour une sortie le 3 juillet 2012 et en 3D, les nouvelles aventures de l’homme-araignée ont encore le temps de faire parler d’elles."
source: ecranlarge
"Alors que Marvel et Universal semblent s'être arrêtés sur Mark Ruffalo pour incarner Hulk dans le nouveau film consacré au personnage, le géant vert refait parler de lui suite à l'annonce par ABC et Marvel de la mise en chantier d'une nouvelle série télé "live" lui étant consacrée.
L'incroyable Hulk avait fait les beaux jours de CBS entre 1978 et 1982 dans une série un peu kitschos ; aujourd'hui, on murmure que Guillermo del Toro et le producteur David Eick (Battlestar Galactica) seraient attachés au projet, alors que Jeph Loeb, scénariste de talent et producteur exécutif de Heroes, en serait à la tête pensante. On se doute dés lors que le ton sera plutôt sérieux, loin de l'esprit "camp" qu'auraient pu lui donner d'autres scénaristes.
Espérons cela dit que la série prenne tout de même une direction suffisament fun et décomplexée pour faire intervenir d'autres personnages de l'univers Marvel, tels que Wolverine ou (surtout) Miss Hulk."
Vu les noms avancés, ça pourraît être du lourd
Que de bonnes nouvelles, en esperant qu'il ne massacre notre Spidey comme le precedent. Mais bon, déja de ne plus voir Tobey Maguire, c'est un soulagement
"Maintenant que Zack Snyder a été confirmé à la tête du reboot de Superman, de nouvelles questions viennent irrémédiablement brûler les lèvres : Qui pour interpréter le super-héros ? Quelle histoire ? La seconde question a désormais un semblant de réponse puisque le réalisateur vient de réveler que le film se focalisera sur la jeunesse de Clark Kent.
Il a expliqué à notre confrère de Filmsactu.com : "Je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler sur le projet. Lorsque j'aurai fini la promotion du Royaume de Ga'Hoole, je pourrais vraiment m'y atteler. Comme je l'ai déjà expliqué, le film s'intéressera aux premiers jours de Superman, donc il n'y aura pas de lien avec les autres films. Ce ne sera donc pas un remake. De la même manière, même si je ne peux pas encore parler du scénario, je peux vous assurer que ce nouveau Superman ne sera pas basé sur un comic-book en particulier."
Qu'entend vraiment Snyder par "premiers jours de Superman" ? Le long-métrage se focalisera t-il vraiment sur l'adolescence de Clark Kent à Smallville, comme dans la série éponyme, où Snyder évoque t-il en fait l'arrivée de Superman à Metropolis ? En tout cas, les spéculations en tous genres risquent de ne pas s'arrêter de si tôt... "
selon le journal METRO;Mark Wahlberg a été choisi pour ressusciter le personnage de THE CROW au cinéma.Le britannique Stephen Norrington dirigera le film d'après un scénario signé par le musicien et écrivain Nick Cave.
"Christopher Nolan vient tout juste de révéler que le troisième opus de Batman s'intitulerait The Dark knight rises et que le méchant ne serait pas L'Homme mystère, comme l'annonçait certaines rumeurs. Après Mister Freeze, voici donc un nouveau nom à rayer de la liste. Le réalisateur a également annoncé que "tous les principaux personnages de The Dark knightseraient de retour et quelques nouveaux feraient leur apparition". Nolan serait aussi actuellement en train de tenter de convaincre Warner de tourner le film en IMAX. Maintenant que les langues se sont déliées, on devrait rapidement en savoir plus sur le projet."
Machine man
"Darren Aronofsky a accepté de prendre en main l’adaptation du travail inachevé de Max Barry intitulé Machine man pour Mandalay Pictures. Le réalisateur travaille actuellement au développement du scripte en collaboration avec Mark Heyman, coscénariste de Black swan.
Ce film racontera l’histoire d’un ingénieur obsédé par son image qui remplace certaines parties de son corps par des membres en titan hi-tech qu‘il a lui-même conçu. Une fois terminé, il se retrouve alors poursuivi par plusieurs agences qui souhaitent que l’homme serve leurs propres desseins.
Ce nouveau projet ne devrait pas annuler son engagement sur X-Men origins : Wolverine 2 même si Darren Aronofsky aurait, apparemment, l’intention de s’y consacrer pleinement dès l’adaptation du comics terminée."
"Hier, on vous annonçait que le troisième volet de Batman avait désormais un titre et que le film ne se tournerait pas en 3D. Christopher Nolan explique désormais son choix de privilégier l'IMAX à la 3D: "le relief implique parfois une certaine intimité et nous ne voulons ne pas perdre l'échelle de nos ambitions... qui pour le troisième film est de terminer l'histoire qui a débuté. Il ne s'agit pas de tout recommencer, ce n'est pas un reboot ! Nous cherchons malgré tout à faire quelque chose qui n'a jamais été fait, technologiquement parlant. Notre ambition est de faire un grand film".
De son côté, le compositeur Hans Zimmer a lui avoué qu'il allait rencontrer Nolan cette semaine pour évoquer cette nouvelle collaboration. Il explique : "Quand je travaille avec Chris, il me donne une grande liberté et m'encourage à être audacieux et à créer des choses inhabituelles et un peu folles pour que ce soit le coeur émotionnel du film. C'est donnant, donnant. La discussion va dans les deux sens : nous venons d'ailleurs d'avoir quelques premières conversations à propos du film." The Dark knight rises est donc sur de bons rails... ""
Je me suis mépris effectivement, il s'agira d'un thriller futuriste inspiré d'une histoire écrite par Max Berry.
"D'après le site The wrap, Sony Pictures aurait considérablement réduit son budget concernant Ghost Rider : The spirit of vengeance, passant des 135 millions annoncés à un "petit" 75 millions. La raison en est simple : le studio aurait déjà probablement placé trop de billes dans le reboot de Spider-Man, Men in Black 3 et dans le nouveau David Fincher, The girl with the dragon tattoo, remake de Millénium.
Des coupes drastiques ont donc du être faites dans le budget du film, baissant notamment le salaire de Nicolas Cage de 12 à 7 millions de dollars (rho, c'te smicard !); cela dit, on peut faire confiance les yeux fermés au duo de branques Neveldine/Taylor pour utiliser à bon escient un budget même restreint. Avec 20 millions sur Hyper tension 2, ils faisaient déjà des merveilles !"
Il y a un peu moins d'une semaine on apprenait que la préparation de Dark Knight rises venait de débuter .C'est donc tout naturellement que les premières rumeurs de casting font surface aujourd'hui. Ainsi, Charlize Theron se serait vu proposée le rôle de Sarah Essen, un officier de police qui va avoir une liaison avec Jim Gordon (Gary Oldman). Le personnage a été créé par Frank Miller et David Mazzucchelli dans Batman : année 1.
Kacie Thomas et Vera Farmiga auraient elles auditionné pour le rôle de Julie Madison, un personnage qui existe depuis les premières apparitions de Batman dans Detective comics à la fin des années 30. Julie Madison a été en couple avec Bruce Wayne et est principalement connue pour avoir été menacée par Basil Karlo, alias Gueule d'argile. Faut-il y voir une piste quant à l'identité du méchant de ce troisième volet de Batman ?
Par contre Gueule d'argile, j'y crois encore moins que Killer croc car là, le côté "réaliste" prendrait un sacré coup.
Judge Dredd
" Karl Urban, qui reprendra le rôle de Dredd, se montre confiant, de même que le studio IM Global, sur le site de qui on peut lire :
« L'inventivité sans limite du scénariste Alex Garland et la vision frénétique du réalisateur Peter Travis vont donner vie à un Dredd se rapprochant d'un film d'action futuriste et noir, qui renverra le personnage à une incarnation sombre et viscérale, née du comic book écrit par John Wagner et Carlos Ezquerra. » Sombre et viscéral... Il semblerait donc que les auteurs veuillent vraiment se rapprocher de la noirceur du personnage. Bonne nouvelle ! "
" Martin Sheen et Sally Field sont en négociations finales pour rejoindre le casting du reboot de Spider-Manréalisé par Marc Webb (500 jours ensemble). Ils interpréteront Ben et May, l'oncle et la tante de Peter Parker (Andrew Garfield). On imagine donc déjà Martin Sheen prononçant la célèbre réplique : "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". On connait ainsi la quasi totalité du casting du film puisque Emma Roberts a déjà été annoncée dans le rôle de Gwen Stacy et Rhys Ifans dans celui du méchant, le Lézard. Le tournage de Spider-Man devrait débuter dès le mois prochain, la date de sortie en salles aux Etats-Unis étant déjà programmée pour le 3 juillet 2012. "