Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

NEWSl

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

NEWSl - Page 9 Empty Re: NEWSl

Message  jarvis69 Jeu 08 Oct 2009, 18:33

La fox a VRAIMENT peur de perdre les droits d'exploitation ou quoi ? Ils partent dans tous les sens comme tu le dis ! NEWSl - Page 9 Icon_lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 08 Oct 2009, 18:49

heh ben ça spin-off dans tous les sens! Trop peut être?

Des films Marvel oui!
    Mais des films de qualité, alors!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 08 Oct 2009, 18:53

Fox....qualité..... NEWSl - Page 9 Icon_lol ( oui , je sais , je suis de mauvaise foi ! )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 08 Oct 2009, 19:13

jarvis69 a écrit:Fox....qualité..... NEWSl - Page 9 Icon_lol ( oui , je sais , je suis de mauvaise foi ! )

Pas totalement...

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Jeu 08 Oct 2009, 19:25

jarvis69 a écrit:La fox a VRAIMENT peur de perdre les droits d'exploitation ou quoi ? Ils partent dans tous les sens comme tu le dis ! NEWSl - Page 9 Icon_lol
    Ben oui c'est car si ils ne le font pas Marvel ou plutôt Disney récupère les droits des films c'est pourquoi ils font une relance (un véritable relunch) des FF sans tenir compte des 2 précédents films juste pour ne pas perdre les droits des personnages
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Grey™ Ven 09 Oct 2009, 02:25

C'est bien Deadpool mais releve la tete et tu verras que Galactus la déjà dit rire
    Wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Ven 09 Oct 2009, 13:36

Grey™️ a écrit:C'est bien Deadpool mais releve la tete et tu verras que Galactus la déjà dit NEWSl - Page 9 462859
    NEWSl - Page 9 Icon_wink

J'avais vu que mystique NEWSl - Page 9 226559
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Lun 12 Oct 2009, 12:05

Sin city 2 et 300 n° 2

Gerard Butler est décidément de plus en plus occupé. Après le succès de L'Abominable vérité et le bide conséquent d'Ultimate game, le monsieur va rebondir avec de nouveaux projets spectaculaires. Tout d'abord la suite de 300, de nouveau adapté de l'œuvre de Frank Miller. Le dessinateur est en train d'achever cette séquelle/prologue et Zack Snyder s'est déjà positionné pour l'adaptation cinématographique. Est-ce que le Léonidas du premier film sera de retour ? Possible. En tout cas, l'acteur est partant, du moins si l'histoire en vaut la peine.
    Mais Gerard Butler restera dans l'univers de Frank Miller, car il risque de participer à Sin City 2. Le comédien a ainsi une discussion avec Miller au sujet d'un personnage « très cool » présent dans le troisième volume du Comics. Mais rien n'est sûr car Sin City 2 est en train de devenir une véritable Arlésienne. Il faut dire que Frank Miller a un peu de mal à se remettre en selle après le bide anthologique de The Spirit.

Spiderman 4

Sam Raimi a annoncé qu'il souhaitait débuter le tournage de Spider-Man 4 en mars 2010 pour une sortie prévue le 5 mai 2011. Le scénario est en cours de réécriture par Gary Ross, qui le retouche selon des directives fournies par Raimi. Le design des décors a débuté et la présence de Scott Stokdyk est confirmée au poste de directeur des effets spéciaux. Aucun autre acteur n'a été engagé pour l'instant, à part Tobey Maguire et Kirsten Dunst.

Transformers 3

On en est là. Une vente aux enchères organisées par le site iCollector.com va proposer les vêtements portés par Megan Fox dans Transformers 2 : la revanche. Nous imaginons bien que certains de nos lecteurs seraient prêts à débourser 20 euros pour un string sale, mais ne rêvez pas. Le moindre article sera mis en vente au prix de 3 000 dollars. Ce qui fait cher le débardeur, même moulant et couvert de transpiration.
    En même temps cela vous fera un joli souvenir, car après les multiples attaques de la bimbo envers Michael Bay, ce dernier chercherait sa remplaçante. Le réalisateur n'aurait pas encore vraiment décidé de tuer le personnage incarné par Megan dans Transformers 3, mais il se serait mis « discrètement » en quête de sa nouvelle égérie. Et oui, Megan, le quart d'heure de célébrité est en train de s'achever...

X-MEN

Bryan Singer ne peut pas se passer des X-Men. Son amour pour les personnages qu'il popularisé au cinéma avec deux premiers films réussis le pousse vers une nouvelle œuvre. Le réalisateur est ainsi en discussions avec la 20th Century Fox.
    « J'essaie de revenir auprès de la franchise X-Men, explique-t-il. J'en ai parlé à la Fox. Je suis amoureux de Hugh Jackman. J'adore tous les acteurs. »
    Pour Singer, la série des X-Men parle avant tout de tolerance et de société.
    « J'ai envie de faire croire aux gens qu'ils sont en train de regarder un feu d'artifice, ajoute-t-il, mais en fait ils en apprennent davantage sur eux-mêmes et ils écoutent plus aisément ce que j'ai à leur dire. Le plaisir de faire de la SF et de la Fantasy provient des histoires. Seulement si elles sont réussies, si elles parlent de la condition humaine. »

NEWSl - Page 9 Icon_biggrin
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 19 Oct 2009, 21:37

Wolverine2

"Productrice de X-Men origins : Wolverine, Lauren Shuler Donner a annoncé que le scénariste de Usual Suspects, Christopher McQuarrie, était en train de rédiger l'histoire de la suite des aventures du mutant poilu.
    « Nous avons énormément de chance d'avoir un scénariste du calibre de Chris McQuarrie, a-t-elle expliqué. Il a débarqué et a reforgé l'histoire. Il est très immergé dans l'ambiance japonaise. »
    Le nouveau Wolverine s'inspirera de la saga rédigée en 1982 par Chris Claremont et Frank Miller et qui se passe au Japon. Le tournage se déroulera probablement là-bas et en langue anglaise. Les autres projets X-Men (Deadpool, Magneto et First Class) sont pour le moment « en pause ». "

source
    ecranlarge

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 19 Oct 2009, 22:12

et même que l'histoire d'amour avec mariko sera relatée.je l'ai lu quelque part mais sais plus où NEWSl - Page 9 Icon_redface .
    il y aura sans doute le samourai d'argent NEWSl - Page 9 Icon_cheers
    sans déconner il devrait laisser un japonnais ou hongkongais réaliser le film
    style un takeshi kitano ( zatoichi,aniki mon frère "brother") qui sait manier la caméra dans un style urbain ou "traditionnel"
    ou un wilson yip (réalisateur du trop méconument superbe SPL )
    je suis pas un expert en ciné asiat vous en trouverez peut être d'autres, mais une chose est sûre rien n'est meilleur qu'un réalisateur asiatique pour faire un film ou la trame se déroule en japon
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 19 Oct 2009, 22:14

le dernier samourai ou les jcvd au japon ne compte à l'inverse NEWSl - Page 9 448846
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Mar 20 Oct 2009, 18:55

Spiderman 4

Sam Raimi fait en partie son mea culpa par rapport à Spider-Man 3, qui a déçu une bonne partie du public.
    « Je crois que la présence de tant de méchants a détourné l'attention de tout le monde. Je suis d'accord avec les critiques », a expliqué le réalisateur.
    Il faut rappeler qu'à l'origine, Raimi ne voulait que Sandman dans le film et que c'est Marvel qui a forcé la présence de Venom, parce que les mômes sont fans du personnage. Comme le metteur en scène devait aussi jongler avec le retour du Bouffon Vert, le résultat fut ce film un peu brouillon et inachevé qu'est Spider-Man 3.
    « J'ai appris à m'en tenir à un seul objectif et à me fixer des limites, poursuit Sam Raimi. J'espère pouvoir transformer ces intentions en une œuvre avec un peu plus de splendeur. Je ne veux pas perdre cette base que je viens juste de trouver. Ce sera mon approche pour Spider-Man 4 : revenir aux fondamentaux. »
    Preuves de ces excellentes paroles : Jusqu'en enfer, petite bombe qui révèle un réalisateur au mieux de sa forme, ainsi que la présence nettement plus importante de Bruce Campbell dans Spidy 4. On croise les doigts.

NEWSl - Page 9 423186
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Mer 21 Oct 2009, 18:15

Captain America

Joe Quesada, chef éditeur chez Marvel Comics, a un peu évoqué le futur Captain America qui demeure assez flou :
    « J'ai lu une partie du scénario initial et cela va surprendre tout le monde, explique Quesada. Le style du film est très inattendu. »
    Captain America annoncera The Avengers de la meilleure façon possible. L'interprète principal n'a pas encore été choisi et la liste des possibilités est longue. Paramount et Marvel aimeraient sortir le film, mis en scène par Joe Johnston, le 22 juillet 2011. The Avengers, quant à eux, débarqueront le 4 mai 2012.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 24 Oct 2009, 10:57

Spiderman 4

"Dylan Baker vient-il de révéler un point essentiel de l'intrigue de Spider-Man 4 ? En tout cas il a annoncé hier soir qu'il reprendrait le rôle du Dr. Curt Connors dans le prochain opus mis en scène par Sam Raimi. On ne sait pas encore si Connors va (enfin) devenir Le Lézard dans ce volet, mais c'est une possibilité. Pour l'instant Baker estime qu'il va encore faire de la figuration. Il faudra donc attendre le 5 mai 2011 pour vérifier tout cela dans les salles de cinéma."

source:
    ecranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Grey™ Dim 25 Oct 2009, 08:33

j'attend le lézard depuis le 2 moi frote
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Mar 27 Oct 2009, 02:37

L'Arme fatale de Doc Savage

Shane Black, scénariste de L'Arme fatale et réalisateur de l'excellentissime Kiss kiss bang bang, vient de se voir confier l'adaptation cinématographique du comic Doc Savage par Roberto Orci et Alex Kurtzman, scénaristes devenus producteurs depuis L'œil du mal. Créé par Lester Dent, Doc Savage était à l'origine publié dans des magazines Pulp dans les années 30 et 40, comme d'autres héros tels que Zorro, Conan le barbare ou Tarzan. Le film sera une histoire originale qui tentera de condenser tout l'esprit du matériel original.

Mad Max 4

C'est désormais officiel, George Miller débute cette semaine la pré-production de Mad Max 4. Dans une conférence de presse, le réalisateur n'a pas pour autant confirmé les rumeurs qui annonçaient la participation au projet de Tom Hardy et Charlize Theron, mais s'est contenté d'annoncer qu'il était en plein milieu du processus de casting. Concernant le personnage principal du film, Miller n'a pas non plus voulu confirmer que le rôle avait été offert à Sam Worthington, préférant expliquer qu'il « pourrait s'agir Mel Gibson ou de quelqu'un d'autre ».
    Le projet, qui devrait être l'un des films d'action les plus ambitieux jamais réalisés en Australie, arrive à point nommé puisque l'industrie cinématographique du pays est en pleine crise. En effet, le dollar australien est en train d'atteindre des niveaux records ce qui a provoqué l'exode de diverses productions internationales. Les producteurs de Green Lantern ont ainsi annoncé la semaine dernière que le film de Martin Campbell ne se tournerait finalement pas en Australie. Le tournage de Mad Max 4 est d'ores et déjà programmé pour août 2010. Les prises de vues auront lieu dans la région Broken Hill, là où avait été tourné Mad Max 2, pour une durée de trente semaines.

Rocky 7 et Rambo 5

On n'arrête plus Sylvester Stallone : après avoir orchestré les come-backs de John Rambo et Rocky Balboa, il s'apprête à offrir une nouvelle aventure à chaucn des deux héros qui l'ont rendu célèbre. Au printemps prochain, il tournera en effet Rambo 5, projet officiellement lancé à la fin du mois d'août dernier ; mais, la véritable nouvelle, c'est qu'un Rocky 7 est en préparation, et pourrait bien suivre sous peu.
    Stallone confie : « Ma femme tente de m'en dissuader, elle dit que les enfants ont honte. Mais je serais bien malheureux si je ne le faisais pas. Je dois le faire. Les artistes comme moi doivent continuer à explorer les ténèbres. » C'est une façon de le dire.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Message  BBLACKWOLF Mar 27 Oct 2009, 04:42

Mad Max 4 yes tchin2

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Jeu 29 Oct 2009, 19:38

Star Wars 3D

Rappelez-vous, cette très récente rumeur qui faisait part d'une nouvelle trilogie Star Wars en 3D, avec George Lucas en producteur et Steven Spielberg et Francis Ford Coppola en réalisateurs. Vous aviez du mal à y croire, c'était trop beau pour être vrai ? Lors d'une convention Star Wars, le site moviegeekfeed s'est entretenu avec Steve Sansweet, responsable des relations publiques avec les fans (ça ne s'invente pas) et voilà sa réponse : « Il ne faut pas croire ce que vous lisez sur Internet ». Bah, merde, il ne faut pas croire la rumeur ou le démenti ?!? L'œuf ou la poule ? Il lui faut tout de même trois minutes pour y arriver (vers 2min58), donc si le cœur y est
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Jeu 29 Oct 2009, 19:39

NEWSl - Page 9 265141 J'ai envie de dire tant mieux NEWSl - Page 9 202475
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 29 Oct 2009, 23:42

bin dis moi émilien NEWSl - Page 9 Affraid avec cette rafale de posts news ciné NEWSl - Page 9 Affraid , tu pourrais pretendre à rentrer dans la team et t'occuper de cet univers avec galac
    merci pour toutes ces infos NEWSl - Page 9 Icon_wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Jeu 29 Oct 2009, 23:44

comète a écrit:bin dis moi émilien NEWSl - Page 9 Affraid avec cette rafale de posts news ciné NEWSl - Page 9 Affraid , tu pourrais pretendre à rentrer dans la team et t'occuper de cet univers avec galac
    merci pour toutes ces infos NEWSl - Page 9 Icon_wink

C'est gentil Chris je fais ce que je peut pour enrichir le fofo merci NEWSl - Page 9 Icon_wink
    ( les modos si vous passé par là NEWSl - Page 9 Icon_twisted NEWSl - Page 9 Icon_razz )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 30 Oct 2009, 18:39

Sin City 2

En projet depuis plusieurs années, la suite de Sin City commence à remontrer des signes de vie. Le producteur Stephen L'Heureux a confié au site Mania que Sin City 2 entrera en production à la fin de l'année 2010. Le film sera basé sur une histoire originale écrite par Frank Miller, et non pas sur l'un des comics existants. Robert Rodriguez co-réalisera cette suite avec Frank Miller.
    Malgré le désastre de The Spirit, ce dernier développe d'ailleurs son prochain projet, l'adaptation de Hard Boiled, le comics qu'il a scénarisé et qui est dessiné par Geoff Darrow. Il est en train de l'écrire et est sur les rangs pour le réaliser.
    Par contre, l'agenda de Robert Rodriguez est tellement surbooké entre Machete, Predators et un Spy Kids 4 que les frères Weinstein veulent l'obliger à faire, que l'on se demande où il trouvera le temps. Va-t-on vers un Frank Miller à la réalisation et un Robert Rodriguez à la production pour Sin City 2 ?

source:
    ecranlarge

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Sam 31 Oct 2009, 01:43

Men In Black 3

En avril dernier, Sony Pictures annonçait la mise en chantier d'un nouvel épisode de Men in Black. L'année 2011 était même évoquée. De fait, la date fatidique approchant, le studio vient de signer le scénariste Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques, Idiocracy) pour relancer la franchise. Difficile de avoir s'il s'agira d'une vraie suite, une sorte de reboot et si les acteurs Will Smith et Tommy Lee Jones seront de la partie d'une manière ou d'une autre.

Une bonne news pour moi j'ai bien aimé les 2 films NEWSl - Page 9 Icon_cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 31 Oct 2009, 11:29

J'ai adoré le premier et je n'ai vraiment pas aimé le second!

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Sam 31 Oct 2009, 11:34

Galactus a écrit:J'ai adoré le premier et je n'ai vraiment pas aimé le second!

Entre les deux c'est vrai que le 1 est beaucoup mieux NEWSl - Page 9 Icon_rolleyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé