darthstitch a écrit:Eh bien c'est noël avant l'heure
et j'attends encore 2 bustes, la rentrée en fanfare !!
Après mes bourses seront à sec... Je parle d'argent môsieur Darthstitch !!
darthstitch a écrit:Eh bien c'est noël avant l'heure
logan60 a écrit:Après mes bourses seront à sec...
frankythegoon a écrit:logan60 a écrit:Après mes bourses seront à sec...
On va encore dire que j'ai l'esprit mal placé, mais...
Tant pis, j'assume.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.darthstitch a écrit:Mais oui je confirme
frankythegoon a écrit:C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.darthstitch a écrit:Mais oui je confirme
logan60 a écrit:lecondor a écrit:logan60 a écrit:ryujay a écrit:Courage !
J'ai réussi à gagner du terrain pour notre prochain appartement; je change de vitrine et avec une 4ème pièce, j'aurai un putain de bureau !!!!
J'avance dans le bon sens, j'ai déjà gagné une mezzanine dans le garage pour stocker mes boites !!
Ca, les boites elles adorent ca...ca leur fait penser aux boites à chaussures... c'est ce qu'il y a dedans qu'elles n'aiment pas.. ....
Bon je vais me préparer pour dans tes 3 mois.... je prépare ma liste...
Oui d'ailleurs la mezzanine on l'a partagé en 2 pour ses godasses !!
Pour la liste je ne m'inquiète pas trop, avec ce que tu as déjà, je doute que tu trouves grand-chose d'intéressant chez moi...
darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:logan60 a écrit:Après mes bourses seront à sec...
Tant pis, j'assume.
Mais oui je confirme
frankythegoon a écrit:C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.darthstitch a écrit:Mais oui je confirme
Logan a écrit:Bourses molles bourses molles
J'adore le buste d'Odin, bien joué Steph
Duncan a écrit:deux superbe buste .....Odin est splendide bravo Logan
Galactus a écrit:Je ne me lasse pas de regarder mon buste d'Odin sous toute les coutures, il est imposant, bien peint et superbement sculpté avec plein de détails !
J'aime beaucoup le vision, mais c'est vrai que les bustes de cette génération manque d'envergure, notamment à cause de leur socle qui donne une impression de petitesse alors que globalement les personnages ont la même carrure.
lecondor a écrit:Je viens de faire ma liste....il y a 2 bustes et 4 fulls qui m'interessent... ....j'appelle ta femme...
frankythegoon a écrit:logan60 a écrit:Après mes bourses seront à sec...
Tant pis, j'assume.
gambit06800 a écrit: deux superbes bustes, mais Odin reste vraiment un des plus reussit!!!!!!
arwen a écrit:Deux beaux bustes l'ami ..
logan60 a écrit:lecondor a écrit:Je viens de faire ma liste....il y a 2 bustes et 4 fulls qui m'interessent... ....j'appelle ta femme...
Je pense que si tu l'appelles pour ça tu vas te faire une amie...
Elle risque même de te les donner sans poser de question !!
Au concours du meilleur hypocrite de l'année, nous avons un grand vainqueur.lecondor a écrit:
Mais toi, tu auras gagné la tranquillité et une femme au sourire retrouvé...
Ca sert aussi à ca les potos
J'ai gagné quoi ????frankythegoon a écrit:Au concours du meilleur hypocrite de l'année, nous avons un grand vainqueur.lecondor a écrit:
lecondor a écrit:J'ai gagné quoi ????frankythegoon a écrit:Au concours du meilleur hypocrite de l'année, nous avons un grand vainqueur.lecondor a écrit:
T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
frankythegoon a écrit:T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
PS : demande des conseils à Dartstich, il est incollable dans ce domaine.
Yogsothoth a écrit:Cool ces deux bustes ! tu m'en donne un ?