Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+66
NathanSummers68
coldhand
sonhol
mrgreenscomics
Zaworldo
marvel0476
Aron le renégat
grizzly
zness132
Captain Marvel
Zik
catgirl
atheos
DARKSIDE
gege0169
Black Cat 66000
fantomas
nanjysan
Jeff-jeff
Bran
Duke Fleed
criseb
Red Rocket 64
mystique94
Wolverineorigins
Hulk
Iron59
Bobo
hornet159b
Ofredo
Fafane88
Fouloude Gloziol
toxin28
Sélina
Yogsothoth
Duncan
ryujay
mysticboris
c@rn@g3
ptit wolvy
Franck
silver samourai2
green lantern 76
Asphodele
arwen
Entarrid
Néo
marl
darthstitch
the liar
spider 68
Submariner
comète
Galactus
frankythegoon
le Gardien
gambit06800
StormyWeather
Metalbears
kelo
lecondor
yugioh
Logan
micky willis
Donovator
logan60
70 participants

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !!

logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Empty Re: Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !!

Message  logan60 Lun 30 Aoû 2010, 18:21

Bon alors ni Alien ni Prédator finalement (désolé Lionel...) mais une statue du tisseur, une magnifique représentation du personnage selon moi.

Je remercie Manu de ma l'avoir cédé. Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_wink

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Spidey15

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Spidey16

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Spidey17

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Spidey18

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Spider12

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Spidey19
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Empty Re: Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !!

Message  darthstitch Lun 30 Aoû 2010, 18:36

Bravo pour cet achat Logan cheers

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Lun 30 Aoû 2010, 19:08

J'ai l'autre version sur la corniche avec "Vénom" vaincu, mais je préfère celle que tu viens d'acquérir !!!

Belle photo des trois pièces réunies...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 30 Aoû 2010, 19:25

Bravo Logan superbe achat Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_cheers

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 180731060332238239Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 180924071714993025Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 200528051841483451Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 200528051902458170Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Lun 30 Aoû 2010, 20:37

darthstitch a écrit:Bravo pour cet achat Logan cheers

Merci Darth

Néo a écrit:J'ai l'autre version sur la corniche avec "Vénom" vaincu, mais je préfère celle que tu viens d'acquérir !!!

Belle photo des trois pièces réunies...

Une version plus rétro, un vrai plus pour moi, et un peu moins inclinée donc plus facile à exposer.
    Merci Néo.

Logan a écrit:Bravo Logan superbe achat Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_cheers

Merci Stéph.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 30 Aoû 2010, 20:40

Bel achat Stéphane ! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_cheers

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Nebuleuse
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector

Message  mysticboris Lun 30 Aoû 2010, 20:51

superbe ce spiderman !!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Alien
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Lun 30 Aoû 2010, 21:41

frankythegoon a écrit:Bel achat Stéphane ! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_cheers

Merci Franck !
    mysticboris a écrit:superbe ce spiderman !!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Alien

Ca me fait plaisir de te voir faire un tour sur ma collec' Boris, merci à toi !
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Lun 30 Aoû 2010, 22:55

super ce spidey sur le chateau d eau et en plus signé!!!!!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Lun 30 Aoû 2010, 22:56

Tres chouette acquisition que ce Spidey Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 30 Aoû 2010, 23:13

C'est pas très X-Men, ça!!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Suspect Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_wink

Bon achat quand même, va! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 281388
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Mar 31 Aoû 2010, 05:34

C'est vrai qu'il est plutôt bien réussi ce "Spidey" top une bien belle arrivée clap
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Mar 31 Aoû 2010, 08:25

Belle prise que ce Spidey Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 202475
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Mar 31 Aoû 2010, 09:33

carrément sympa ce spidey !!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_cheers

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Mar 31 Aoû 2010, 13:39

J'adore même s'il fait son poids le bougre... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957

Mais est-ce avec des pièces comme celle-ci que ta moitié va céder sur la place supplémentaire ? Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_scratch Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 362183
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 31 Aoû 2010, 14:25

gambit06800 a écrit:super ce spidey sur le chateau d eau et en plus signé!!!!!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957

Oui signé, un petit plus que j'apprécie ! Merci Gambit.

Entarrid a écrit:Tres chouette acquisition que ce Spidey Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957

Merci Entarrid.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 31 Aoû 2010, 14:31

StormyWeather a écrit:C'est pas très X-Men, ça!!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Suspect Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_wink

Bon achat quand même, va! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 281388

Je suis sur un coup fumant avec du X-men, ça devrait te plaire si ça marche !!

spider 68 a écrit:C'est vrai qu'il est plutôt bien réussi ce "Spidey" top une bien belle arrivée clap

Donovator a écrit:Belle prise que ce Spidey Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 202475

green lantern 76 a écrit:carrément sympa ce spidey !!! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_cheers

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 203164
    lecondor a écrit:J'adore même s'il fait son poids le bougre... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 978957

Mais est-ce avec des pièces comme celle-ci que ta moitié va céder sur la place supplémentaire ? Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_scratch Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 362183

Je fais le forcing, ça n'a pas trop l'air de prendre mon histoire, encore 3 mois et je revends tout !! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 102927
    ryujay
    ryujay
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 281

Message  ryujay Mar 31 Aoû 2010, 14:34

Courage !

J'ai réussi à gagner du terrain pour notre prochain appartement; je change de vitrine et avec une 4ème pièce, j'aurai un putain de bureau !!!!
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 31 Aoû 2010, 18:41

ryujay a écrit:Courage !

J'ai réussi à gagner du terrain pour notre prochain appartement; je change de vitrine et avec une 4ème pièce, j'aurai un putain de bureau !!!!

J'avance dans le bon sens, j'ai déjà gagné une mezzanine dans le garage pour stocker mes boites !! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 5825 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 95714
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Mar 31 Aoû 2010, 19:48

logan60 a écrit:

J'avance dans le bon sens, j'ai déjà gagné une mezzanine dans le garage pour stocker mes boites !! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 5825 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 95714

Ca, les boites elles adorent ca...ca leur fait penser aux boites à chaussures... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 362183 c'est ce qu'il y a dedans qu'elles n'aiment pas.. Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 760426 ....
    Bon je vais me préparer pour dans tes 3 mois.... je prépare ma liste... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 891872 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 102927 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 362183
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 31 Aoû 2010, 20:36

lecondor a écrit:
    logan60 a écrit:

Ca, les boites elles adorent ca...ca leur fait penser aux boites à chaussures... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 362183 c'est ce qu'il y a dedans qu'elles n'aiment pas.. Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 760426 ....
    Bon je vais me préparer pour dans tes 3 mois.... je prépare ma liste... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 891872 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 102927 Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 362183

Oui d'ailleurs la mezzanine on l'a partagé en 2 pour ses godasses !! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 362183

Pour la liste je ne m'inquiète pas trop, avec ce que tu as déjà, je doute que tu trouves grand-chose d'intéressant chez moi... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_pale Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 Icon_wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 31 Aoû 2010, 21:29

Aujourd'hui 2 nouveaux bustes à mon actif ! Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 5825

Me reste quelques places à combler côté Vengeurs/Thor...

Vision, le perso est bien représenté mais le buste manque d'envergure, il existe une version Xéno avec bras magnifique mais introuvable alors celle-ci fera l'affaire (pour l'instant... Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 281388 ).

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 000_0525

Et la deuxième, un sacré morceau que je convoitais depuis un moment, j'ai nommé Odin.
    Ce buste est une tuerie, encore mieux qu'en photo, c'est dire...

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 000_0526

L'opposé de 2 styles, 2 générations de bustes, la différence de taille est énorme...

Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 6 000_0527
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2113

Message  Franck Mar 31 Aoû 2010, 21:36

Je ne sais pas si c'est comparable, vu leurs différences, mais pour moi, y'a pas photo : Odin supérieur en tous points à Vision ! Le genre de buste qui donnerait bien envie de s'y (re)mettre ! Superbe, vraiment !

(Et puis Vision et les Vengeurs m'ont trop pourri la vie dans Strange, je dois avoir la rancune tenace...) siffle
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 31 Aoû 2010, 21:41

Franck a écrit:Je ne sais pas si c'est comparable, vu leurs différences, mais pour moi, y'a pas photo : Odin supérieur en tous points à Vision ! Le genre de buste qui donnerait bien envie de s'y (re)mettre ! Superbe, vraiment !

(Et puis Vision et les Vengeurs m'ont trop pourri la vie dans Strange, je dois avoir la rancune tenace...) siffle

Incomparable en effet, Odin est une réelle satisfaction pour moi, un incontournable dans ma collec' !!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 31 Aoû 2010, 21:50

Eh bien c'est noël avant l'heure cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 00:27