kelo a écrit:2 bustes à posséder, jolis achats
Néo a écrit:incontournable Odin !!
Merci les amis !
kelo a écrit:2 bustes à posséder, jolis achats
Néo a écrit:incontournable Odin !!
logan60 a écrit:Yogsothoth a écrit:Cool ces deux bustes ! tu m'en donne un ?
Avec plaisir, tiens choisis celui qui te plait le plus.
Maintenant fais un clic droit avec ta souris puis "enregistrer l'image sous".
Et voilà il est à toi !!
Non ne me remercie pas, ça me fait plaisir... vraiment !
frankythegoon a écrit:T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
PS : demande des conseils à Dartstich, il est incollable dans ce domaine.
frankythegoon a écrit:T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
lecondor a écrit:frankythegoon a écrit:T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
Personne pour ouvrir une boutique de canapé sur le fofo ?? il y a un filon qui se prépare ici... la Darth-attitude fait des émules
Cela dit, vu comme tu pète au lit , elle a un sacré courage ............d'y rester . elle doit être formidable ta blonde... !!! !
Allez.......si tu me file une Full avec je t'en débarasse....
darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
Ouaip, vous avez vu la technique pour dormir au milieu des résines
logan60 a écrit:darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
Oui, tu es un véritable dieu Darth...
frankythegoon a écrit:logan60 a écrit:Yogsothoth a écrit:Cool ces deux bustes ! tu m'en donne un ?
Et voilà il est à toi !!
Merci Lionel !lecondor a écrit:Bolteau...bolteau.... c'est marrant ce me dit quelque chose....
Félicitation pour ta nouvelle moisson
Ah ?! Tu avais déjà Odin ?Yogsothoth a écrit:Merci, merci, j'ai pris Vision !
Merci Stéphane, ça me fait plaisir que tu apprécies !Logan a écrit:Bravo Steph, c'est une pièce de collection ce buste signé par le grand Stan
lecondor a écrit:logan60 a écrit:lecondor a écrit:Je viens de faire ma liste....il y a 2 bustes et 4 fulls qui m'interessent... ....j'appelle ta femme...
Je pense que si tu l'appelles pour ça tu vas te faire une amie...
Elle risque même de te les donner sans poser de question !!
Ah ouai ??? Attend, je regarde si j'ai ton adresse.....et bon, bah finalement je vais tout prendre alors....
J'aurais gagné : une amie (je ne sais pas si c'est un cadeau.. et cette statue là, tu peux la conserver) ... une boutique à ouvrir........................................................... et un ennemi !
Mais toi, tu auras gagné la tranquillité et une femme au sourire retrouvé...
Ca sert aussi à ca les potos
logan60 a écrit:lecondor a écrit:J'ai gagné quoi ????frankythegoon a écrit:Au concours du meilleur hypocrite de l'année, nous avons un grand vainqueur.lecondor a écrit:
Mais toi, tu auras gagné la tranquillité et une femme au sourire retrouvé...
Ca sert aussi à ca les potos
T'as gagné ça :
Moi qui te prenais pour un ami...
Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
logan60 a écrit:Yogsothoth a écrit:Cool ces deux bustes ! tu m'en donne un ?
Et voilà il est à toi !!
arwen a écrit:Deux beaux bustes l'ami ..frankythegoon a écrit:logan60 a écrit:Après mes bourses seront à sec...
On va encore dire que j'ai l'esprit mal placé, mais...
Tant pis, j'assume.
Excellent ............
logan60 a écrit:lecondor a écrit:frankythegoon a écrit:T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.logan60 a écrit:Allez je te laisse une dernière chance, je te file ma femme et je garde mes résines !!
Personne pour ouvrir une boutique de canapé sur le fofo ?? il y a un filon qui se prépare ici... la Darth-attitude fait des émules
Cela dit, vu comme tu pète au lit , elle a un sacré courage ............d'y rester . elle doit être formidable ta blonde... !!! !
Allez.......si tu me file une Full avec je t'en débarasse....
Finalement je vais garder ma brune, mes résines, et continuer à pêter au lit !!
je connais des canapés convertible très classe en cuir et tout ,et le soir ferait un très bon litdarthstitch a écrit:logan60 a écrit:darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:
T'es un fou toi !! Fais gaffe qu'elle ne lise pas ce post, sinon... prépare le canapé.
Oui, tu es un véritable dieu Darth...
Non une victime, une simple victime des moqueries de mes camarades de récréation
T'inquiète j'ai un rétro dans le bureau !!the liar a écrit:tu as jamais tapé "aîe aîe aîe" sur ton clavier? si oui prend garde,car la claque de cowboy derrière la tête par madame ca fait tout bizarre
Pour qui te me prends enfin ?! Jamais je ne ferais ça, c'est affreux...the liar a écrit:hé logan rassures moi ,tu pètes pas sur ta femme au lit quand même
Merci Laurent !marl a écrit:que du bon bravo
StormyWeather a écrit:C'est beau, bon choix!! Et toujours cette présentation toute en sobriété, très classe!
logan60 a écrit:T'inquiète j'ai un rétro dans le bureau !!the liar a écrit:tu as jamais tapé "aîe aîe aîe" sur ton clavier? si oui prend garde,car la claque de cowboy derrière la tête par madame ca fait tout bizarrePour qui te me prends enfin ?! Jamais je ne ferais ça, c'est affreux...the liar a écrit:hé logan rassures moi ,tu pètes pas sur ta femme au lit quand même
Quand j'ai trop mal au ventre pour pouvoir me retenir, je plaque bien les draps autour de moi, je lâche tout en silence et j'attends que ça se passe...
C'est quand elle se tourne pour le bisou du soir que ça pose problème !!
logan60 a écrit: Quand j'ai trop mal au ventre pour pouvoir me retenir, je plaque bien les draps autour de moi, je lâche tout en silence et j'attends que ça se passe...
C'est quand elle se tourne pour le bisou du soir que ça pose problème !!
marl a écrit:que du très classe bravo
StormyWeather a écrit:C'est pratique ta technique , bon choix!! Et toujours cette façon de tourner les choses toute en sobriété, très classe!
comète a écrit:pétard !! tu t'arrêtes plus en ce moment
comète a écrit:pétard !! tu t'arrêtes plus en ce moment
StormyWeather a écrit:Alerte! Alerte!Alerte!! Y'a du détournement de messages sur ce post!!!!!!!