spider 68 a écrit:Superbe exposition de ton coin Catwoman j'adore ,tu as beaucoup de gout
ouais, bon faut voir.......c'est pas vrai à 100 % ça
spider 68 a écrit:Superbe exposition de ton coin Catwoman j'adore ,tu as beaucoup de gout
comète a écrit:spider 68 a écrit:Superbe exposition de ton coin Catwoman j'adore ,tu as beaucoup de gout
maxkaban2 a écrit:comète a écrit:spider 68 a écrit:Superbe exposition de ton coin Catwoman j'adore ,tu as beaucoup de gout
+1 faut voir son Hulk PF moche comme pas deux, il ferait mieux de me le vendre 1800 euros
the liar a écrit:darth et zina ont toujours de très bon goût en terme de résine et de déco
et darth en connerie à très bon goût
ce hulk est superbe
et que dire de nova annihilation
vraiment une des plus belles collections du fofo
Duncan a écrit:
belle couv et ce petit coin de catwoman est superbe
Donovator a écrit:Très jolie coin de Catwoman .
Bravo Zina, tu en vises une autre ?
Yoann a écrit:j'adore cette pièce je pensais aussi me le prendre mais je vais attendre qu' arwen me l''offre c'est bientôt noel
lecondor a écrit:Yoann a écrit:j'adore cette pièce je pensais aussi me le prendre mais je vais attendre qu' arwen me l''offre c'est bientôt noel
On devrait faire un groupe des adorateurs d'Arwen....
Yoann a écrit:lecondor a écrit:Yoann a écrit:j'adore cette pièce je pensais aussi me le prendre mais je vais attendre qu' arwen me l''offre c'est bientôt noel
On devrait faire un groupe des adorateurs d'Arwen....
ah non c'est moi le preums
logan60 a écrit:Bon bin en avance Darthstitch !!
BBLACKWOLF a écrit: Il ira très bien dans ta collection cet I M ,
j'aimerais bien que ma femme me fasse un aussi beau cadeaux
lecondor a écrit: Sublime....... tu as une femme en or
Duke Fleed a écrit:super, tu devrait faire une photo avec tout tes iron man...
Logan a écrit:Ce Iron Man est magnifique, cette version du personnage se détache des nombreuses pièces a son effigie
Barbarian Fan a écrit: pour cette arrivée !
le Gardien a écrit:Bravo c'est superbe
Yoann a écrit:j'adore cette pièce je pensais aussi me le prendre mais je vais attendre qu' arwen me l''offre c'est bientôt noel
|
|