Bobo a écrit:Attention, après Hulk elle va se transformer en Wonder Woman en faisant son 360°
C'est peut-être ainsi qu'elle fait les poussières.. mais attention à la casse...
Bobo a écrit:Attention, après Hulk elle va se transformer en Wonder Woman en faisant son 360°
lecondor a écrit:Bobo a écrit:Attention, après Hulk elle va se transformer en Wonder Woman en faisant son 360°
C'est peut-être ainsi qu'elle fait les poussières.. mais attention à la casse...
logan60 a écrit:Je croyais que Zina se baladait toujours en Catwoman...
comète a écrit:moi qui croyais que miss hulk était verte ........................et sexy................
Yoann a écrit:c'est pas bien de détourner mes propos
lecondor a écrit:je remarque surtout que Zina a un début d'arthrite à la main gauche.... ou alors c'est un signe à salah concernant le porte monnaie
Donovator a écrit:Tu voulais dire le beau et la betedarthstitch a écrit:la belle (hulk) vs la bête (arwen) , dixit Yoann
comète a écrit:comment ça poilus ????????? on se rase tous les jours............et toi ?
La barbe de 3 jours , c'est pas mal parfois...........comète a écrit:comment ça poilus ????????? on se rase tous les jours............et toi ?
arwen a écrit:logan60 a écrit:Je croyais que Zina se baladait toujours en Catwoman...
Je me balade en costume de Catwoman uniquement la nuit
Galactus a écrit:Très belle couv et signée !
Yoann a écrit:Galactus a écrit:Très belle couv et signée !
elle n'est pas signé , c'est le fouet de la statue à coté
Yoann a écrit:Galactus a écrit:Très belle couv et signée !
elle n'est pas signé , c'est le fouet de la statue à coté
|
|