Que vaut cette société ?
Combien de temps met (en moyenne) un colis pour arriver ?
Y a-t-il des risques de se faire choper par la douane ?
Les frais d'envoi sont astronomiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais combien de temps met un colis pour arriver des USA ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BBLACKWOLF a écrit:Par contre point de vue rapidité et vol de colis pas de problème
frankythegoon a écrit:Tu sais combien de temps met un colis pour arriver des USA ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BBLACKWOLF a écrit:Par contre point de vue rapidité et vol de colis pas de problème
Tous les vendeurs avec qui je traite bossent avec USPS, et j'ai jamais eu de problème non plus ! Il n'y a que ce satané vendeur qui m'a mis au pied du mur en m'annonçant qu'il bossait avec UPS, mais seulement APRES la fin de la transaction... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, je croise un max de doigts (même les doigts de pied à vrai dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
Merci, mais malheureusement, il l'a déjà expédié !BBLACKWOLF a écrit:Si le vendeur ne ta pas encore envoyer le colis demande USPS dit lui que tu refuse UPS pour des raisons de taxe de douane si le vendeur refuse alors demande qui te rembourse sait ton droit
Par contre je me rappelle plus combien de temps met un colis pour arriver en France ( sa fait bien plus 1 ans que j'ai plus fait de commende )
si je me rappelle bien 18 jours a peut prés mai UPS est plus rapide en générale
bonne chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
green lantern 76 a écrit:franky, te laisse pas faire, les fdp c'est avant que ça se discute..la différence est pour lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut pas charrier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à ta place, s'il fait des histoires, je fais une réclamation paypal, je refuse le colis pour pas payer les douanes, je me fais rembourser, je lui colle une évaluation négative et je l'envoi sur les roses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather a écrit:Franck, à ta place, je n'aurais pas payé, et aurait ouvert un litige auprès d'Ebay et de Paypal... Si les frais de port étaient sensés être de 30$, le fait de t'envoyer une "petite" facture de 67$ supplémentaire est à la limite de l'escroquerie, même si c'est ce qu'il a payé réellement; tout acheteur devrait être averti des frais de port avant d'enchérir...Dans le doute, je m'abstiens; souvent, je pose directement la question au vendeur avant d'enchérir, comme cela, je suis fixé! Et si le vendeur ne me réponds pas, même si son objet est peu cher, très intéressant, unique, je passe mon chemin!
Le pire, c'est que c'est ce que j'ai fait !! Et il m'a répondu 30$.StormyWeather a écrit:Franck, à ta place, je n'aurais pas payé, et aurait ouvert un litige auprès d'Ebay et de Paypal... Si les frais de port étaient sensés être de 30$, le fait de t'envoyer une "petite" facture de 67$ supplémentaire est à la limite de l'escroquerie, même si c'est ce qu'il a payé réellement; tout acheteur devrait être averti des frais de port avant d'enchérir...Dans le doute, je m'abstiens; souvent, je pose directement la question au vendeur avant d'enchérir, comme cela, je suis fixé! Et si le vendeur ne me réponds pas, même si son objet est peu cher, très intéressant, unique, je passe mon chemin!
Bon, alors je vais bientôt déclencher les hostilités... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]StormyWeather a écrit:C'est ce que tu as fait????????????, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors c'est clair, c'est de l'escroquerie!!! refuse les douanes, le colis, et tout le toutim, et exige le remboursement en déposant plainte auprès de Paypal, tu seras intègralement remboursé! C'est absolument incorrect de la part du vendeur, voire malhonnête!!! Il m'est arrivé de me tromper sur les frais de port en tant que vendeur, et bien j'ai toujours assumé en payant de ma poche! On assume ses conneries!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Et... pas de pitié.
frankythegoon a écrit:Et... pas de pitié.
Je crois qu'il va commencer par se bouffer une bonne éval' négative.
Le plus drôle, c'est qu'il a eu le culot de me demander si j'allais lui en laisser une, le montant excessif des frais de port étant un problème indépendant de sa volonté... on croit rêver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais quand même attendre l'arrivée du colis avant de déclencher mon courroux. Si jamais j'ai pas de Douanes, je me montrerai peut-être un peu plus magnanime...