En faite ce matin, je rentre du taff, et je vois comme j'ai tout de même un coeur, un sdf qui depuis quelque temps, squatte dans le quartier, je réfléchis, je me dit une bouteille d'eau, un fruit, un yaourt, et hop je lui ramène crevé mais motivé, je lui tend le sac il ne répond pas, je continue, et la il me prend le sac dont il déchire un bout, et le reste qui part par terre, je récupère le tout, non sans regarder un automobiliste en compagnie de ça dame tout deux abasourdi, et lui dit j'ai voulu faire preuve de générosité !!!!, pour finir le sdf me jette un regarde furieux et crache dans ma direction...
Au final ma petit voix me disait fait gaffe, il est peut être sauvage, tu ne le connait pas, vas y sur la pointe des pieds, l'écouter j'aurais du...
Conclusion au bout d'un moment, tu te dit je fait non oui, et finalement tu ne fait plus, car tu ne t'attend pas à cela...
Il est vrai aussi que certains ne demandent rien, ou ne sont pas communicatif, voir je ne sait quoi, je suis perplexe, j'ai fait ce que je croyais juste, plutôt que de jouer les indifférent tant pis...
Au final ma petit voix me disait fait gaffe, il est peut être sauvage, tu ne le connait pas, vas y sur la pointe des pieds, l'écouter j'aurais du...
Conclusion au bout d'un moment, tu te dit je fait non oui, et finalement tu ne fait plus, car tu ne t'attend pas à cela...
Il est vrai aussi que certains ne demandent rien, ou ne sont pas communicatif, voir je ne sait quoi, je suis perplexe, j'ai fait ce que je croyais juste, plutôt que de jouer les indifférent tant pis...