Après 3 films plutôt sympa, même si ils sont loin de l'ambiance flippante des jeux vidéos, voici le quatrième opus de la saga Resident Evil sur grand écran, Resident Evil Afterlife.
Date de sortie cinéma : Septembre 2010 (normalement ^^)
Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Wentworth Miller
Titre original : Resident Evil: Afterlife
Long-métrage américain . Genre : Action , Epouvante-horreur
Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
(Source Allociné).
Milla Jovovich reprend donc du service et on ne va pas bouder notre plaisir, parce que pour botter les fesses de mort-vivants elle sait y faire, on retrouve également la superbe Ali Larter (Niki/Jessica/Tracy dans Heroes) et le p'tit gars tatoué de Prison Break.
A la vue de la bande annonce J'ai pensé immédiatement a Ultraviolet (pas un grand film mais fun a regarder), les zombies semblent être les même que dans les films précèdents, des zombies qui marchent et qui donc en sont plus terrifiants, j'ai horreur de cette mode de voir des zombies taper des sprints...
Place aux images et a la bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=-deR34VdJ5k
Dernière édition par Logan le Mer 07 Avr 2010, 12:10, édité 2 fois