Barbarian Fan a écrit:Encore une très belle réalisation à ton actif, toujours soignée et très détaillée
tortue-man a écrit:ou ca des details??????
encore du grand art!!!!!
Le travail des écailles a été particulièrement difficile surtout qu'il y en a partout et de forme et de taille différente. On ne se rend pas compte mais elle s'emboitent toutes les unes dans les autres...
Bran a écrit:J'ai lu l'article très détaillé, et c'est vraiment du beau travail Benjamin, tu peux être fier de toi. Pat va en baver pour peindre cette statue, mais je sais qu'au final se sera magnifique, il a un sacré coup de pinceau le bougre.
J'attend de voir ce qu'il va nous en faire mais je suis sur que le résultat sera top. D'autant que pour une fois il va travailler pour lui !
Néo a écrit:J'ai souvent été surpris, voir bluffé par ton travail (Odin, Black panther, Musclor...), mais je t'avoue que ce Thor ne me fascine pas, la critique se veut évidemment constructive...
La position me semble hasardeuse, l'écart entre les jambes me paraît très grand, et la torsion du buste faussée. Thor me semble plus taillé dans la masse, ici il semble tout en longueur, longiligne...
Enfin, ce n'est pas tant sur les détails techniques, qui te sont bien plus familiers qu'à moi, mais plus sur l'allure générale de la sculpture que je butte.
Voilà, je me suis permis d'intervenir, car je possède beaucoup de pièces de Thor et que j'attends encore le trésor du Dieu de la foudre, et ce n'est pas le dernier Kotobukiya qui va répondre à mon aspiration...
Comme je l'ai dit avant attend de voir le résultat final (ce n'est que des WIP) et surtout des photos sous d'autre angles... Sinon pour la pose en elle même ele est certes exagérée mais pourtant réaliste.
ex :
http://www.fondosescritorio.net/wallpapers/Deportes/Baseball/Sluggers-050-Reggie-Jackson.jpg
http://cdn.bleacherreport.com/images_root/slideshows/347/slideshow_34747/display_image.jpg
comète a écrit:bin dis donc ce guerrier machin-chose est kolossal
C'est vrai qu'il est immense. c'est du 1/6 et comme le perso fait environ 2m20 + casque + socle cela fait fait au final un truc énorme