Pour en revenir la méduse risque de changer de couleur, car ils ne semblent pas satisfait du résultat ..
Et.....la méga tuerie le visage refait par Troy pour Achiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce buste sera le seul à être acheté uniquement par des femmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arwen a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le niveau de ressemblance est effrayant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connais pleins de femme qui deviennent collectionneuse juste pour voir la tête de Brad Pit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon a écrit:Ce buste sera le seul à être acheté uniquement par des femmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arwen a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le niveau de ressemblance est effrayant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connais pleins de femme qui deviennent collectionneuse juste pour voir la tête de Brad Pit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03 a écrit:Je me suis longtemps tâté de faire une gamme de buste échelle Bowen sur le thème mythologique, j'adore la mythologie grecque, mais je n'ai jamais franchi le pas car je ne sais pas si il y a vraiment une clientèle pour ça
PHANTOM a écrit:La mythologie en résine c'est un peu dommage. C'est typiquement
une gamme à produire en bronze, comme ce fût le cas au XIXeme siècle.
Evidemment le prix et le public visé ne serait pas le même !
Pour le thème de la mythologie : il a fonctionné pendant 2000 ans
(on ne compte plus les bustes et les statues déjà produits par le passé)
alors ne vous inquiétez pas, il y aura toujours un public pour des personnages
issus de cet univers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.