fantomas a écrit: il y a pas que votre collection qui fais rêver ,votre intérieur aussi
Merci Fantomas
Duke Fleed a écrit:Genial,
bien vu l'amenagement ça encombre pas trop ta piece et tu garde ta partie Cinema "intacte".
Bon reste plus qu'a remplir tout ça ....
Merci Daniel, par contre ça n'a pas été de la tarte, de faire ça en une seule journée achat et livraison par nos soins compris
Logan a écrit:C'est très très beau et il y a de quoi remplir
Merci Logan, Je compte bien remplir, mais pas trop vite quand même
Spider-Manu a écrit:Ah oui ça change de la dernière fois, en tout cas j'aime beaucoup et avec les besta blanches on voit mieux les pièces, je verrais ça de plus près samedi prochain, BRAVO
La chose ne rentre pas dans le meuble besta
La chose peut être posé au dessus des bestas, mais j'aime bien son emplacement actuel.
Metalbears a écrit:ha ba voila enfin de la lumière....c'est bien comme sa au moin j'y vois clair
bon ceux ci dit y a encore du taf dans cette pièces cinema, la pauvre chose planté sur le bar, même pour boire un coup sa prend la place
et le vidéo proj, mais enfin quoi qu'il fait posé la, faut le mettre au plafond, c'est mieux
sinon sa a de la gueule quand même, bravo pour tout sa
Merci Didier, ben en fait pour la chose j'ai choisis cet emplacement, pour oublier visuellement un peu le matériel en arrière plan
Pour le videoprojecteur, j'avoue que j'ai la flemme de l'accrocher, mais aussi pour des raisons de commodités d'accès, en cas de remplacement de la lampe, etc...
Sinon, bon il me reste entre autre à recouvrir la partie au dessus de l'écran, changer de suspension, et deux ou trois bricoles