Duncan a écrit:tes photos de daredevil Armored sont terrible
Merci JC , c'est très sympa
Duncan a écrit:tes photos de daredevil Armored sont terrible
ptit wolvy a écrit: Superbe ce DD (c'est vraiment la version que je prefere meme si moins fidele au perso)...et tes photos...PPPFFFF....comme d'hab quoi !
green lantern 76 a écrit: terrible la statue de DD, le costume moderne est sympa, je l'aime beaucoup (voir section planches originales mes planches de DD)
encore bravo pour tes superbes photos !!
Merci Green Lantern, en plus je viens de voir les fameuses planches, merci à toi de nous faire découvrir de telles merveillesgreen lantern 76 a écrit:
darthstitch a écrit:Arrivée de Darthstitch :
Daredevil Armored par Bowen
hornet159b a écrit: superbes ces photos.
J'attends le mien avec encore plus d'impatience maintenant.....
Captain Marvel a écrit:Magnifique cette statue de "Daredevil armored", ma version préférée devant la classic, un choix indispensable pr tout fan du personnage. Félicitations à toi pr ce superbe choix l'ami!!!!
le Gardien a écrit:Belles photos, bon un peu façon torticolis .
Hate de voir tes photos des trois versions comparatives
StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables!
Logan a écrit:StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables!
Tout est dit
Ghost Rider a écrit:Logan a écrit:StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables!
Tout est dit
Pas mieux
StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables!
Logan a écrit:StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables!
Tout est dit
Ghost Rider a écrit:
Pas mieux
Zik a écrit:
Bah j'ai pas trouvé autre chose à rajouter
comète a écrit:moi je rajoute, heureux qui comme les zamoureux ont encore beaucoup de place
Merci JCDuncan a écrit:super deco.......bravo et vivement les photos
Grand Merci LaurentCaptain Azur a écrit:Que rajouter... super déco, super pièces, super éclairage... ça c'est déjà dit
bon ben tout est dit... une des plus belles collection
Spider-Manu a écrit:comme d'habitude
darthstitch a écrit:Merci Deadpool15, pour le altair, ben pas de nom de fabricant, à part que c'est livré dans un coffret avec le jeu sur PS3
|
|