Saturday Knight Surfer a écrit:Un doigt dressé ne sert pas qu'à montrer. Y'a des tas d'usage différents.Galactus a écrit:On sait que tu aimes les gens qui montrent du doigt.
de toutes façons le dicton dit bien '' on ne montre pas du doigt ''
Saturday Knight Surfer a écrit:Un doigt dressé ne sert pas qu'à montrer. Y'a des tas d'usage différents.Galactus a écrit:On sait que tu aimes les gens qui montrent du doigt.
comète a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Un doigt dressé ne sert pas qu'à montrer. Y'a des tas d'usage différents.Galactus a écrit:On sait que tu aimes les gens qui montrent du doigt.
de toutes façons le dicton dit bien '' on ne montre pas du doigt ''
ax-el a écrit:Bien moi je l'aime bien cette statue, elle sera mienne vu que j'ai pas la 1ere
ax-el a écrit:Bien moi je l'aime bien cette statue, elle sera mienne vu que j'ai pas la 1ere
fantomas a écrit:ax-el a écrit:Bien moi je l'aime bien cette statue, elle sera mienne vu que j'ai pas la 1ere
idem pour moi
comète a écrit:fantomas a écrit:ax-el a écrit:Bien moi je l'aime bien cette statue, elle sera mienne vu que j'ai pas la 1ere
idem pour moi
toi aussi t'es un connaisseur...........dans les bras
Galactus a écrit:comète a écrit:fantomas a écrit:ax-el a écrit:Bien moi je l'aime bien cette statue, elle sera mienne vu que j'ai pas la 1ere
idem pour moi
C'est surtout que n'ayant pas la première ça se rabat sur n'importe quoi
StormyWeather a écrit:Galactus a écrit:comète a écrit:fantomas a écrit:
idem pour moi
C'est surtout que n'ayant pas la première ça se rabat sur n'importe quoi
Si Fatalis se retourne et fait feu, Giant Man est mal de chez mal...hornet159b a écrit:Pour ce faire une autre idée de cette full
+1sigmar a écrit:c'est pas parce que l'autre version est meilleure que celle-ci est moche, au contraire, je l'aime bien moi.