Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+57
comète
Cid
Marvel Wars
Black Cat 66000
WS JEAN
Furet03
Submariner
micky willis
binuch
crevard68
jarod1974
MrBatou28
arwen
sire-bd
Red Rocket 64
doom
mimic
king of thunder
darthstitch
Das
Redwing
juggy
Rody Siffrecco
Guillaume59
Noirorc
silver samourai2
Logan
le Gardien
Jaurel
gambit06
GAMBIT63
darwinmonkey
Sélina
Aron le renégat
Chlouis
krona1968
jarvis69
sam67
Bobo
darkmik93
shokers
StormyWeather
zness132
inferno
Ultron75
Grifter
Toutenfluo
fantomas
sigmar
jarjardos
logan60
frankythegoon
nightcrawler83
belethgrod
Galactus
Bigby
BBLACKWOLF
61 participants

Le Trône de Fer - Game of Thrones

MrBatou28
    MrBatou28
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 45

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 12 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

Message  MrBatou28 Mer 04 Juin 2014, 17:51

Spoiler:
    Pour ceux qui veulent plusieurs spoilers sur la suite , c'est par ici:
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 12 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

Message  Das Mer 04 Juin 2014, 17:56

Je n'ai pas envie de me spoiler, je ne lirais pas ton deuxième spoil mais du spoil qui spoil le spoiler, c'est fort (niveau Inception).  Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 12 2426548061 

jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Mer 04 Juin 2014, 19:40

Je regarderais pas le spoil! mais il est sûr, comme à chaque saison, que les épisodes 3 et 9 voient un perso cléf mourrir donc vivement dimanche prochain.
    Spoiler:
    MrBatou28
    MrBatou28
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 45

Message  MrBatou28 Ven 06 Juin 2014, 18:51

jarod1974 a écrit:Je regarderais pas le spoil! mais il est sûr, comme à chaque saison, que les épisodes 3 et 9 voient un perso cléf mourrir donc vivement dimanche prochain.

C'est vrai que j'avais jamais fait gaffe a ça.  frote  frote
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 06 Juin 2014, 19:31

Perso j'ai essayé , mais je n'arrive pas avec cette série ou les persos attachants se font défoncer et disparaissent !!
    C'est le triomphe des bads boys et la moralité est l'anti moralité justement , de plus la manque d'actions et les intrigues et bla bla ont fini par me lasser pour de bon.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 06 Juin 2014, 21:46

J'étais de ton avis surtout avec la 1ère saison, mais avec la seconde et surtout la 3ème saison j'ai vraiment apprécié cette série et ses intrigues. Après beaucoup de choses me choque, voire me dégoute, choses que javais déjà commenté mais j'éssaye de passer outre.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Message  Grifter Ven 06 Juin 2014, 21:57

le Gardien a écrit:Perso j'ai essayé , mais je n'arrive pas avec cette série ou les persos attachants se font défoncer et disparaissent !!
    C'est le triomphe des bads boys et la moralité est l'anti moralité justement , de plus la manque d'actions et les intrigues et bla bla ont fini par me lasser pour de bon.

C'est parce qu'il s'agit du genre littéraire "Dark Fantasy" où le pessimisme, la violence, le désespoir et la trahison sont mis en avant, voir tire vers l'horreur.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 06 Juin 2014, 23:03

le Gardien a écrit:Perso j'ai essayé , mais je n'arrive pas avec cette série ou les persos attachants se font défoncer et disparaissent !!

Tout pareil, j'ai abandonné , les spoils des uns et des autres m'ayant définitivement découragé d'y retourner... No 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 29 Juin 2014, 07:07

La Reine d’Angleterre Elizabeth II a pu visiter la salle du Trône de fer de Westeros. Elle s’est en effet rendue, avec son époux le duc d‘Édimbourg, dans les studios où sont tournées des scènes de la série à succès “Game of Thrones” d’HBO.
    En plus de visiter certains décors, elle y a aussi rencontré des membres de l‘équipe et des acteurs de la série, dont Lena Headey, qui joue elle la reine Cersei Lannister

Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Dim 29 Juin 2014, 09:48

Ben dans cette dernière saison, tu aurais pu constater que justement pas mal de bad boys ont eu leur compte Wink Pour l'absence de morale, je ne sais pas car elle fait pourtant partie de l'homme depuis la nuit des temps...concernant le mot 'intrigues', ben rarement vu une série qui tienne autant la route à ce niveau là. Comme quoi,, encore une fois, les goûts et la perceptions d'une personne à l'autre se retrouvent diamétralement opposés.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Dim 29 Juin 2014, 10:34

J'ai lu les romans, ils m'ont beaucoup plu et on trouve dans la série le même esprit ... certes, c'est violent, voire très violent ... mais la force des personnages et de l'intrigue doit vous encouragez à regarder ...
    c'est assez rare de voir des personnages si "profonds", avec des motivations diverses, des caractères bien trempés mais pas stéréotypés ... ils sont tous intéressants (à leur manière) ...
    d'ailleurs les romans font partie de ceux à lire obligatoirement pour moi  siffle 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 16 Juil 2014, 12:11

Après une quatrième saison en demi-teinte (ça c'est leur avis hein, moi j'ai adoré) et face à l'annonce que la série durera encore un petit moment, tout le monde commence à se poser LA question : Que va-t-il se passer lorsque tous les livres George R. R. Martin auront-été adaptés ?

Le directeur des programmes d'HBO a son idée bien à lui et ne s'est privé de l'exposer à la Television Critics Association. La série se passera des livres et volera de ses propres ailes, bien que l'auteur soit toujours en train d'écrire la suite, rien ne garantit qu'il soit prêt à temps.

"Nous ne nous écarterons pas des romans jusqu'à, au moins, la prochaine saison. Evidemment, George est un élément important de l'équipe, donc dans la prochaine saison, chaque élément est décidé avec lui. Mais à partir de la saison d'après, nous devrons certainement composer sans George. Les livres ne sont pas encore terminés, mais nous avons des discussions à ce sujet avec lui. Et cela ne nous concerne pas."

Une façon élégante de s'affranchir de l'aura sans cesse grandissante de l'auteur original qui risque de créer un schisme chez les fans d'ici quelques années, puisque, sans aucun doute, certains seront partisans de GOT - la série tandis que d'autres défendront bec et ongles GOT - les livres, ce qui devrait nous réserver quelques moments sanglants et primesautiers en convention.

source:
    ecranlarge

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Message  BBLACKWOLF Mer 23 Juil 2014, 14:30

jarvis69 a écrit:La Reine d’Angleterre Elizabeth II a pu visiter la salle du Trône de fer de Westeros. Elle s’est en effet rendue, avec son époux le duc d‘Édimbourg, dans les studios où sont tournées des scènes de la série à succès “Game of Thrones” d’HBO.
    En plus de visiter certains décors, elle y a aussi rencontré des membres de l‘équipe et des acteurs de la série, dont Lena Headey, qui joue elle la reine Cersei Lannister

La Garde Royale joue le thème de Game of Thrones

Voilà un évènement que l’on peut facilement qualifier de surprenant.
    Le 15 juillet dernier pendant la relève à Buckingham Palace, les soldats de la Garde Royale ont joué le fameux thème de la saga adaptant Le Trône de Fer. Vous pouvez voir la vidéo de cette reprise ci-dessous.
    C’est en tout cas un bien bel hommage à la série d’HBO.

Source

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mer 23 Juil 2014, 22:03

Galactus a écrit:Après une quatrième saison en demi-teinte (ça c'est leur avis hein, moi j'ai adoré) et face à l'annonce que la série durera encore un petit moment, tout le monde commence à se poser LA question : Que va-t-il se passer lorsque tous les livres George R. R. Martin auront-été adaptés ?

Le directeur des programmes d'HBO a son idée bien à lui et ne s'est privé de l'exposer à la Television Critics Association. La série se passera des livres et volera de ses propres ailes, bien que l'auteur soit toujours en train d'écrire la suite, rien ne garantit qu'il soit prêt à temps.

"Nous ne nous écarterons pas des romans jusqu'à, au moins, la prochaine saison. Evidemment, George est un élément important de l'équipe, donc dans la prochaine saison, chaque élément est décidé avec lui. Mais à partir de la saison d'après, nous devrons certainement composer sans George. Les livres ne sont pas encore terminés, mais nous avons des discussions à ce sujet avec lui. Et cela ne nous concerne pas."

Une façon élégante de s'affranchir de l'aura sans cesse grandissante de l'auteur original qui risque de créer un schisme chez les fans d'ici quelques années, puisque, sans aucun doute, certains seront partisans de GOT - la série tandis que d'autres défendront bec et ongles GOT - les livres, ce qui devrait nous réserver quelques moments sanglants et primesautiers en convention.

source:
    ecranlarge

C'est pas vraiment fait pour me plaire  Embarassed

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 05 Sep 2014, 11:22

C'est désormais officiel, deux des personnages les plus emblématiques de la série Game of thrones, Hodor et Bran Stark, seront absent de la très attendue cinquième saison. En effet, leurs arcs narratifs ayant quasiment rejoint ceux des romans de George R.R. Martin, les scénaristes ont sans doute choisis de se focaliser sur les intrigues qu'ils peuvent encore adapter. Si les fans seront sans doute déçus de devoir attendre la saison 6 pour retrouver ce duo emblématique du show, cette décision pourrait s'avérer une très bonne nouvelle.

En effet, en se concentrant sur un nombre plus restreint d'acteurs, Game of thrones pourrait retrouver un peu du rythme et de la densité narrative qui manquaient cruellement depuis l'impressionnante saison 2. Mise en perspective avec les récentes déclarations de Michelle Fairley (Catelyn Stark) qui révélait que les scénaristes avaient choisis de purement et simplement évacuer l'un des principaux rebondissements des œuvres originales, cette annonce pourrait signifier que la série va se détacher progressivement des textes de Martin. Une perspective intéressante, qui pourrait permettre aux scénaristes d'être maîtres du rythme du récit et de l'évolution du personnage, la problématique de la fidélité aux écrits de base les forçant parfois à maltraiter la fluidité de leur propre série.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 05 Sep 2014, 11:23

Pour ma part, c'est une bonne news, je ne supporte pas ce gamin Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 12 2426548061

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 31 Oct 2014, 17:13

L'auteur a la TV française .En effet , " La Grande Librairie " accueillera George R.R. Martin le jeudi 13 novembre. L'émission est animée par François Busnel sur France 5 Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 25 Mar 2015, 11:56

Alors que la saison 5 de Game of Thrones débutera le 12 avril et que tout le monde retient son souffle, il semblerait que la série décide de piétiner son matriau d'origine en dévoilant des pans importants de son intrigue avant même sa publication.

Pourtant, on pensait que l'affaire était entendue, le plan marketing savamment étudié et infaillible : la série prenait peu à peu ses distances avec l'intrigue des livres, laissant à George R.R. Martin le soin de continuer son histoire dans son coin pour que tout se réunisse miraculeusement à la fin. Et bien non, puisque lors d'une conférence à Oxford, les showrunners D.B. Weiss et David Benioff ont confirmé que leur série allait bientôt spoiler des pans majeurs de l'intrigue littéraire, comme le rapporte Vanity Fair :

"Heureusement, nous en parlons avec George depuis longtemps, depuis que l'on a compris que ça allait arriver. Nous allons globalement là où il se dirige de son côté. Il y aura quelques déviations en chemin, mais nous poursuivons le même but. J'aurai préféré éviter de spoiler les livres, mais la série doit continuer et nous n'avons pas le choix."

Evidemment, il ne s'agit pas non plus de se tirer une balle dans le pied, ce qui pourrait impacter les ventes des livres et donc desservir le créateur du plus célèbre des shows actuels. C'est pourquoi les showrunners promettent qu'il y aura encore un grand nombre de surprises à découvrir dans les livres et qu'ils se garderont bien de traiter dans la série.

source:
    ecranlarge

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Mer 20 Mai 2015, 12:35

Je viens de voir la saison 4 cheers La meilleur selon moi ! (Intrigue, personnages plus fouillés et mieux exploités, la bataille de Château Noir etc.) Bref que du bonheur ! prosterne

Vivement la saison 5 ! frote

D'ailleurs qui à déjà vu les premiers épisodes ?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 20 Mai 2015, 12:58

J'en ai vu que trois pour l'instant je me suis arrêté

Spoiler:

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 20 Mai 2015, 15:07

J'en suis à l'épisode 6, ça tourne un peu en rond, mais tout de même une sacrée surprise au final de cette épisode!!!

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Mer 20 Mai 2015, 16:27

Hônnetement je m'ennuie de plus en plus, je trouve que certaine pour ne pas dire la plupart des situations trainent en longueur....

Même le final de l'épisode 6 m'a laissé de marbre.... je me suis même étonné de la polèmique naissante sur le web !!!

Dernière édition par crevard68 le Mer 20 Mai 2015, 17:28, édité 1 fois
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Mer 20 Mai 2015, 17:09

Shocked Mince à vous lire c'est une saison moyenne pour l'instant ! 3dsurpris 3dtriste
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  binuch Mer 20 Mai 2015, 17:19

darthstitch a écrit:J'en suis à l'épisode 6, ça tourne un peu en rond, mais tout de même une sacrée surprise au final de cette épisode!!!

+1 très bof pour l'instant ...

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mer 20 Mai 2015, 19:50

Les 5 premiers étaient lents... le 6 les premiers dominos commencent à tomber et ça sent déjà le sang pour la suite Razz
    Donc oui la moitié de la saison pour placer l'intrigue par moment c'est dodo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 06:39