Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+57
comète
Cid
Marvel Wars
Black Cat 66000
WS JEAN
Furet03
Submariner
micky willis
binuch
crevard68
jarod1974
MrBatou28
arwen
sire-bd
Red Rocket 64
doom
mimic
king of thunder
darthstitch
Das
Redwing
juggy
Rody Siffrecco
Guillaume59
Noirorc
silver samourai2
Logan
le Gardien
Jaurel
gambit06
GAMBIT63
darwinmonkey
Sélina
Aron le renégat
Chlouis
krona1968
jarvis69
sam67
Bobo
darkmik93
shokers
StormyWeather
zness132
inferno
Ultron75
Grifter
Toutenfluo
fantomas
sigmar
jarjardos
logan60
frankythegoon
nightcrawler83
belethgrod
Galactus
Bigby
BBLACKWOLF
61 participants

Le Trône de Fer - Game of Thrones

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

Message  Red Rocket 64 Mar 28 Jan 2014, 20:01

Fini la saison 2 sur C+ et vu d'une traite la saison 3  siffle Je suis resté sur ma faim avec la saison 1, mais curieux quand même d'en voir plus. Ces deux dernières saison sont plus qu'excellentes, souffrant de quelques défauts au niveau de la bataille de Port Réal un peu confuses mais ça passe. Le final de la saison 3 avec l'épisode 9 m'a laissé sur le cul Surprised 
    Par contre je pousse un grand coup de gueule sur la production qui a demandait plus de 3000 m2 de fourrure pour les besoins des costumes alors que l'on pourrait faire avec du synthétique. Et marre aussi de voir des cours de boucherie "à la Maité" à l'écran, déjà dans la saison 1 avec le cerf dépecé et ensuite dans cette dernière saison avec les lapins...ça me fout la gerbe! faut arrêter! silent 
    A part ça j'ai bien envie de lire les romans  study Certains d'entre vous les ont lus? Qu'en pensez vous?
    doom
    doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13784

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

Message  doom Mar 28 Jan 2014, 21:39

Les romans sont excellents et très prenants , une fois attaqués impossible de lâcher la lecture . La série est assez fidèle malgré quelques raccourcis , les romans développent cependant plus de personnages secondaires , plus de lieux , d'historique des sept couronnes , ce qui aide à une meilleure compréhension de l'ensemble . De plus l'écriture et l'imaginaire permettent de donner beaucoup plus d'ampleur aux batailles , telle la bataille navale de la Nera qui dans le roman est véritablement gigantesque alors qu'elle passe presque pour une escarmouche vite expédiée dans la série . Je recommande  top
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mar 28 Jan 2014, 23:49

Quelle est la meilleure édition et combien y a t'il de volumes?
    Et à ce qui parait la traduction française est déplorable, phrases de 5 lignes, traduction au mot à mot ce qui rend parfois la lecture incomprehensible. Donc pas mal de critiques me laissant perplexe scratch 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mer 29 Jan 2014, 21:08

doom a écrit:Les romans sont excellents et très prenants , une fois attaqués impossible de lâcher la lecture . La série est assez fidèle malgré quelques raccourcis , les romans développent cependant plus de personnages secondaires , plus de lieux , d'historique des sept couronnes , ce qui aide à une meilleure compréhension de l'ensemble . De plus l'écriture et l'imaginaire permettent de donner beaucoup plus d'ampleur aux batailles , telle la bataille navale de la Nera qui dans le roman est véritablement gigantesque alors qu'elle passe presque pour une escarmouche vite expédiée dans la série . Je recommande  top

Je confirme  top même si la réalisation se permet quelques écarts.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 17 Fév 2014, 11:39

"Game of Thrones" : la vengeance en marche dans la nouvelle bande-annonce :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630825.html

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 10 Mar 2014, 13:26

Nouvelle BA :

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-11559.php

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 20 Mar 2014, 12:22

Il y a eu Sex & The City. Il y aura Entourage en 2015. Et si l'on en croit George R.R. Martin, il y aura aussi Game of Thrones, le film.

L'auteur des livres adaptés en série par HBO a révélé au Hollywood Reporter que l'idée d'une adaptation sur les écrans de cinéma alimente déjà "activement" les conversations en coulisses : "Ca dépend de la durée de la série. Est-ce qu'on aura sept saisons ? Huit saisons ? Dix saisons ? Les livres prennent de plus en plus d'ampleur. Il y aura peut-être besoin d'un film pour relier les choses, quelque chose avec un budget de cinéma, comme 100 millions pour deux heures. Ces dragons deviennent vraiment grands, vous savez". David Benioff et D.B. Weiss ayant annoncé que Game of Thrones s'arrêterait au terme d'une septième ou huitième saison, après en avoir discuté avec George R.R. Martin, il y a de quoi être intrigué par la chose.

L'écrivain révèle au passage que ce film, s'il voit le jour, sera adapté de Tales of Dunk and Egg, un recueil de trois nouvelles qui se déroule un siècle avant les événements de A Song of Ice and Fire, la base de la série Game of Thrones. Une préquelle donc, parfaitement adaptée au système hollywoodien de ces dernières années. "Ca pourrait être la base d'un film. J'ai écris ces trois histoires, et j'en ai encore une douzaine". Le bougre a donc de la suite dans les idées.

Le fan aguerri pourra jusque là ronger son frein avec la saison 4 de la série, diffusée dès le 6 avril aux Etats-Unis..

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 07 Avr 2014, 13:23

Je rappelle aux heureux abonnées des chaînes OCS que ce soir il y a le premier épisode de la nouvelle saison de Game of thrones.

"Imaginez un film à 100 millions de dollars"

Aussi enjoué et enthousiaste que le personnage qu'il incarne (Davos Mervault) est triste et réservé, Liam Cunningham est venu présenter l'avant-première de Game of Thrones organisée par OCS et My Warner à Paris. Comme les jeunes Sophie Turner et Maisie Williams (Sansa et Arya Stark), il s'est prêté pour les journalistes français au jeu de l'interview en table ronde. Jaloux de Barack Obama qui, en grand privilégié, a pu voir la série avant lui ("alors que, moi, je joue dedans !"), l'Irlandais a défendu les couleurs de son roi, "le seul légitime", Stannis Baratheon !

Le Point.fr : Votre personnage est un des seuls "gentils" de la série. Cela ne lui réussit pas beaucoup...

Liam Cunningham (Davos) : C'est ce qui est intéressant ici. Dans la plupart des trucs hollywoodiens, le gentil gagne et le méchant est battu. Mais dans la vie, ça ne se passe pas souvent comme ça ! D'une certaine façon, Game of Thrones est plus réaliste. Je pense que c'est un bon miroir de la société, particulièrement en ce qui concerne la paranoïa liée au pouvoir. Davos est un homme simple dans un nid de vipères, c'est passionnant à jouer parce que, finalement, il est un peu comme le public, spectateur des événements.

C'est un brave chevalier, mais il est dans le mauvais camp...

Mais non, il n'est pas dans le mauvais camp ! Si on examine les choses sur le papier, Stannis est le roi légitime ! Il devrait être sur le trône ! (Rires) Comme son nom l'indique, Game of Thrones est un jeu et dans un jeu il n'y a pas de bon ou de mauvais camp. Regardez Jaime Lannister : on le déteste depuis le premier épisode et pourtant, au fur et à mesure des saisons, on évolue. C'est drôle à voir avec les femmes surtout, elles sont là à se dire "Je le déteste vraiment, mais maintenant je vais pouvoir avoir le droit de l'aimer un peu" !

Vous dites que Game of Thrones est réaliste, c'est pourtant une série d'heroic fantasy !

J'ai pas mal d'amis - qui ne savent même pas que je joue dedans !- qui me disent : "C'est quoi, ce fichu Game of Thrones dont tout le monde parle ?" Je leur réponds : "Oh, c'est sur des dragons, des sorcières, etc." et ils font : "J'ai pas envie de voir ça." Et puis ils regardent un ou deux épisodes et reviennent vers moi : "Mais c'est pas du tout sur ça !" Game of Thrones reflète à bien des égards ce qu'il se passe dans notre société avec ces personnalités politiques qui se tirent dans le dos. Je pense que beaucoup de gens se lancent dans la politique pour des raisons probablement honorables. Ils ont un sens du leadership et des qualités pour exercer le pouvoir. Mais une fois qu'ils l'obtiennent, ils se mettent en position défensive et passent 24 heures par jour à essayer de préserver leur position. Game of Thrones montre cette corruption du pouvoir.

Comme tous les protagonistes de l'histoire, Davos risque de périr à tout moment. Comment aimeriez-vous qu'il meure ?

J'espère qu'il mourra de vieillesse ! Je ne veux pas d'une fin glorieuse, je veux rester aussi longtemps que possible (rires). C'est amusant parce que j'ai cette image dans la tête, quand j'essaye d'imaginer la fin de Game of Thrones, d'un marcheur blanc assis sur le trône de fer et puis, paf, écran noir ! La série est finie et tout le monde est mort, sauf les morts-vivants !

Que pensez-vous de l'idée d'un film pour conclure la série comme le suggère l'auteur George R.R. Martin ?

C'est vraiment une bonne idée. Je veux dire, pas seulement d'un point de vue financier, même si évidemment ils ne le feront pas juste pour nos beaux yeux. La meilleure façon de regarder Game of Thrones, c'est avec des amis, pour pouvoir en discuter, réagir ensemble. Et je me dis que dans une salle de cinéma, avec 500 personnes qui partagent la même expérience, ce serait fantastique ! De plus, si on fait un film, comme le retour sur investissement est plus important, on peut mettre plus d'argent et dépenser 100 millions de dollars pour deux heures ! Vu ce qu'ils ont été capables de faire avec un budget de télévision, vous imaginez un peu ce que ces gars pourraient faire ? Je dois dire que j'aimerais vraiment pouvoir m'assoir dans le public et regarder Game of Thrones sur grand écran. Ce serait parfait pour conclure la série.

La saison 4 de Game of Thrones sera diffusée en exclusivité et en VOSTFR dès le 7 avril sur OCS City, 24 heures après diffusion aux États-Unis.

"Game of Thrones" fait se crasher le site de la chaîne HBO

HBO n'a pas résisté à la première de Game of Thrones. La diffusion dimanche soir de l'épisode 1 de la saison 4 a fait exploser les compteurs du site HBO GO, service de streaming qui permet aux abonnés de la chaîne américaine de regarder les vidéos ailleurs qu'à la télévision. Résultat, le site a rendu l'âme pendant plusieurs heures, affichant un message "erreur fatale".

"HBO GO, je te déteste. Je serais furieuse si on me spoilait la première de Game of Thrones." Les fans désespérés ont inondé Twitter de messages d'autant plus colériques qu'ils considèrent qu'HBO aurait dû se préparer à l'afflux de spectateurs (la chaîne a, après tout, passé des semaines à faire en sorte qu'un raz-de-marée se produise). "Vous aviez un boulot. Me laisser regarder la première de Game of Thrones et cesser de vous crasher", s'exclame un internaute déconfit, tandis qu'un autre menace : "Chers serveurs d'HBO, réparez-vous vite ou je jure que je tweeterai tous les spoilers que je connais !" De son côté, l'éditeur des romans de George R. R. Martin s'est gentiment moqué : "Livres 1, HBO GO 0 !"

La chaîne a tenté de prendre la chose avec humour, enjoignant aux fans d'"envoyer un corbeau" en cas de "trouble dans le royaume". "Nous travaillons dur à une remise en marche du système, qui devrait arriver bientôt", a exposé HBO dans un communiqué. Victime de son succès, le site de steaming d'HBO avait expérimenté le même problème lors de la diffusion du dernier épisode de True Detective le mois dernier. Le directeur exécutif de Time Warner, propriétaire de la chaîne, avait alors promis des investissements : "Nous voulons rendre HBO GO plus puissant."

source:
    Lepoint

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 17 Avr 2014, 11:01

Suite aux remous provoqués par le deuxième épisode de la quatrième saison de Game of thrones, intitulé The Lion and the Rose, le réalisateur Alex Graves est revenu sur la tournure imprévue et violente que prend la série. Et visiblement, Le Trône de fer risque d'être de nouveau aspergé de sang, à en croire la tournure que prend la fournée 2014 des intrigues de Westeros. Si nous étions habitués depuis trois ans à ce que les principaux rebondissements du show interviennent au cours du neuvième épisode et que le dernier de chaque saison redistribue plus paisiblement les cartes entre les protagonistes, il n'en sera visiblement rien cette année.
    « C'est la saison la plus ambitieuse qu'ils aient créée jusqu'à présent, pas seulement matériellement ou physiquement. (…) L'épisode 10 sera, comme le disent David (Benioff) et Dan (Weiss), le premier véritable season finale de la série. C'est vraiment l'épisode qui mettra fin à tous les autres. C'est le plus important qu'ils aient jamais fait ».

Ces déclarations faites à Deadline sont des plus alléchantes. Les showrunners de Game of thrones nous préparent-ils enfin une véritable conclusion épique en forme de cliffhanger ? Une bataille homérique qui relègue les affrontements maritimes de la deuxième saison à une gentille échauffourée ? Quoi qu'il en soit, cette quatrième année aux côtés des Lannister, Baratheon, Greyjoy et autres Stark pourrait bien laisser ses millions de spectateurs extatiques. Une fois de plus.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 17 Avr 2014, 18:59

Je commence juste a regarder cette série  . J'ai attaqué la première saison et mis a part le sang et les scènes de sexe , tout me fait penser a la saga française des années 60 " Les rois maudits " . Alliances , trahisons , meurtres , familles déchirées , complots ...... tout y est sauf que pour notre saga nationale , c'était vrai  Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 2426548061 

J'ai aussi trouvé ceci

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Jeu 17 Avr 2014, 20:24

visuellment sympathique  Cool

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Ven 18 Avr 2014, 09:31

Merci Jarvis pour l'info !  Wink 

Vraiment excellent ! J'espère qu'il sortira en Français. Je pourrais le mettre sur ma liste de cadeau frote  

Vu les deux premières saisons. J'ai hâte de voir la suite  cheers
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 20 Avr 2014, 18:33

Si vous vous posiez la question du passage à l’age adulte des dragons de Game of Thrones, George R.R. Martin a révélé à quel point les protégés de Daenerys Targaryen vont être gigantesques. L’auteur a posté le dessin ci-dessous en réponse à cette question.

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Le_trone_de_fer_-_game_of_thones_petit_dragon_deviendra_tres_grand_1_1_

source Unification france

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Dim 20 Avr 2014, 20:07

D'accord !!
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector

Message  juggy Dim 20 Avr 2014, 21:33

Impressionnant!  whoua 

...ça promet si la conclusion de la série se fait sur Grand écran
    tel que le souhaite Martin.

Concernant le Pop Up la version FR est disponible en librairie
    mais le prix est à la hauteur de ce beau livre... affraid 

L'ingénieur papier qui a conçu ce Pop Up est Matthew REINHART,
    un spécialiste du genre dont les pliages sont plutôt complexes et spectaculaire.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 22 Avr 2014, 13:02

jarvis69 a écrit:Je commence juste a regarder cette série  . J'ai attaqué la première saison et mis a part le sang et les scènes de sexe , tout me fait penser a la saga française des années 60 " Les rois maudits " . Alliances , trahisons , meurtres , familles déchirées , complots ...... tout y est sauf que pour notre saga nationale , c'était vrai  Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 2426548061 

J'ai aussi trouvé ceci

Quoi, tu ne fais pas référence à la version 2005  Razz 

Par contre si tu commences, évite à tout prix tous les sites de fan et autre, rien de tel pour te spoiler !

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Mer 23 Avr 2014, 10:32

juggy a écrit:Impressionnant!  whoua 

...ça promet si la conclusion de la série se fait sur Grand écran
    tel que le souhaite Martin.

Concernant le Pop Up la version FR est disponible en librairie
    mais le prix est à la hauteur de ce beau livre... affraid 

L'ingénieur papier qui a conçu ce Pop Up est Matthew REINHART,
    un spécialiste du genre dont les pliages sont plutôt complexes et spectaculaire.

Merci pour l'info  Wink 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 29 Avr 2014, 13:07

Où s'arrêtera Game of Thrones ? Après avoir explosé son record d'audience lors du Season Premiere de la saison 4 avec plus de 6,6 millions de téléspectateurs, la série de HBO vient à nouveau d'affoler les compteurs. L'épisode diffusé ce dimanche 27 avril a rassemblé... 6,9 millions de fans. Si on y ajoute la rediffusion programmée le soir même, le total accroche les 8,4 millions de téléspectateurs antenne ! "GoT" est un phénomène télévisuel et plus largement médiatique et culturel. Elle vient une nouvelle fois de le prouver...

source:
    allociné

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 30 Avr 2014, 15:18

Le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones révèle un pan de l'histoire crée par George R.R Martin qui ne figure pas encore dans les livres. Plus-value télévisuelle ou liberté d'adaptation pas assez respectueuse des romans?

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le 4ème épisode. :

http://www.lexpress.fr/culture/tele/quand-la-serie-game-of-thrones-spoile-la-saga-du-trone-de-fer_1534287.html

Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Ven 02 Mai 2014, 15:40

Une série à voir tardivement, et pas que pour la violence! .. J'attends d'avoir le temps de visionner les nouveaux épisodes!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 04 Mai 2014, 18:16

Dans l'épisode  5 diffusé ce soir sur HBO " First of His Name "

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Le_trone_de_fer_-_game_of_thrones_5_photos_de_l_episode_first_of_his_name_1

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Le_trone_de_fer_-_game_of_thrones_5_photos_de_l_episode_first_of_his_name_2

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Le_trone_de_fer_-_game_of_thrones_5_photos_de_l_episode_first_of_his_name_3

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Le_trone_de_fer_-_game_of_thrones_5_photos_de_l_episode_first_of_his_name_4

Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 Le_trone_de_fer_-_game_of_thrones_5_photos_de_l_episode_first_of_his_name_5

la bande annonce

source IGN via coming soon via unification  Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 11 2426548061 

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 04 Juin 2014, 11:58

Bon pour ceux qui suivent cette saison, et surtout le dernier épisode de dimanche  whoua 

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mer 04 Juin 2014, 12:10

Je vais pas spoiler mais en faisant le malin à virevolter il y en a un qui s'est fait spoiler la tête grave.  Shocked 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 04 Juin 2014, 13:25

Spoiler:

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Mer 04 Juin 2014, 13:41

Galactus a écrit:
    Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 07:02